You are not logged in.

21

Saturday, June 14th 2014, 11:46am

Hiiiiiiii
merci Iriban c'est donc "lien direct" que je dois mettre :)
Cela fonctionne maintenant héhé
J'en apprends tous les jours et ça j'aime ! ("j'achète" est déjà breveté donc je change la formule). J'espère que cette fois la taille sera suffisante pour que l'image soit lue correctement.

Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Exnus" (Jun 14th 2014, 11:52am)

22

Saturday, June 14th 2014, 11:54am

Iriban

Trainee

• Send private message

Pas de quoi l'ami :D ,moi j'étais comme toi au début et vu que je suis pas mal curieux je cherche toujours le pourquoi du comment en informatique jusqu'a que je trouve, et vu que je tourne encore sur d'autre forum de jeu, je me suis déja retrouvé dans la meme situation, qu'elle idée de mettre 40 lien différent a choisir, pas vrai ?? Plouf plouf ça.. sera.. toi.. qui va marché,mdrrrr :rolleyes: :D
Impec ton image comme ça maintenant, bonne chance!! :thumbsup:

23

Saturday, June 14th 2014, 1:01pm

Que le (la) meilleur(e) gagne dit-on, mais l'essentiel reste le message transmis. En tous cas merci de tes voeux et de ton aide.
Hoc signo vincem !

25

Sunday, June 15th 2014, 8:11pm

Je tient à souhaité une bonne fête à mon papa et aussi le remercier chaleureusement pour le cadeau qu'il ma fait en m'offrant se griffon spécial , très spécial en effet , vu que c'est le seul griffon qui tombe dans l'astral à chaque fois que je saute , peut être un griffon suicidaire ou un moyen désespéré de mon père pour se débarrasser de moi ^^ , en tous cas merci pour les nominations au Darwin Awards que j'ai eu grâce à toi ,

Bonne fête papa ;)

Elegiewow ( alias Elodia )

This post has been edited 3 times, last edit by "Elodia" (Jun 15th 2014, 8:25pm)

26

Sunday, June 15th 2014, 11:55pm

need A name

Intermediate

Occupation: Making your day even more worse than mine

• Send private message

EDIT: Sorry for being one hour too late, work took longer than thought... ;/
"Two things are infinite: The universe and human stupidtiy...I'm not so sure about the universe." - Albert Einstein

27

Wednesday, July 2nd 2014, 8:10pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Juste pour réactiver le topic , l'event a été oublié ou pas? :o
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

28

Thursday, July 3rd 2014, 2:26pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

L'événement n'a pas été oublié, mais nous avons du repousser l'annonce des résultats à cause de la mise à jour ;) ils seront publiés demain.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread