Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Deco Intempestive

Voici mon problème :
Toute les 5 minutes je subit des deco du jeu intempestive alors qu'aucaun problème sur ma connexion internet a lieu (je suis co avec TS en même temps et j'ai pas de déco)
Voici un screen du message d'erreur que j'obtient :
»Tetrasse« hat folgendes Bild angehängt:
  • 112.jpg

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Allods est bien autoriser dans ton Firewall? (dans les 2 sens)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Oui et puis avant hier, cela marchait bien, jusqu'a ce que j'installe la Mise a Jour. Je ne comprend pas donc je vous dit simplement ce que je constate !

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Resha

Fortgeschrittener

Beiträge: 266

Wohnort: France

Beruf: Developper

  • Nachricht senden

Est-ce que tu as d'autres logiciels (anti-virus, etc...) qui se sont mit à jour en même temps ?
Quel anti-virus utilises-tu ?
Drood retraité !

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

+1 aussi


ça fait 2 ou 3 jours la que c'est vraiment relou avec ça, impossible de lancer ses skil en jeu pourtant tu voie les autre jouer normalement tu relance le jeu et la impossible de ce connecter ça plante après la selection du serveur... may god.
obliger de redémarrée le pc ou d'attendre 20-30min avant de ce reco.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

wcf.global.timeFormatLocalized

wipangell

Fortgeschrittener

Beiträge: 342

Wohnort: Lyon

Beruf: Modérateur FR

  • Nachricht senden

+1

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

wcf.global.timeFormatLocalized

J'utilise bit defender (en version complète), j'ai bien autorisé le jeu de tout éventuel blocage mais rien y fait ... J'ai même contacté mon service internet pour leurs demander si cela ne pourrait pas venir de ma co internet et après qu'un technicien soit passé pour vérifier l’installation (avec les orages de ces derniers jours) je n'ai aucun problème sur ma ligne ...

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

faut pas chercher midi a quatorze heur c'est ao qui plante comme ça mais pourquoi et comment ? bonne question^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

9

wcf.global.timeFormatLocalized

Up !!

C'est injouable et je vais finir par spamer les tickets si je ne trouve pas de solution ... J'ai tout fais de mon côté je ne sais plus quoi faire là ..

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Le problème a aussi été reporté coté anglais.

Pour ceux qui ont ce soucis, n'hésitez pas à envoyer un ticket au support, le plus ils auront de retour et le plus ils auront d'informations, le plus ils pourront trouver l'origine du problème.

D'abord, petit check avec la solution de Klarisse :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…26965#post26965

Zitat

Yo, as tu un fichier mod.txt dans le dossier log situer dans personal du jeu. Si oui ouvre le et regarde si tu as pas un addon qui te spam des erreurs. N’hésite pas a allez voir s'il y a des mise a jour sur alloder.pro


---

Ensuite, envoyer une requête, avec à la fois les informations sur votre configuration (un DXDiag par exemple) et une copie d'un traceroute/ping depuis votre ordinateur, jusqu'au serveurs
Tuto et adresse de connection vers my.com (en anglais) :
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…D=4282#post4282

Donc un ping sur 213.128.132.250
Et un ping et traceroute sur : 178.63.38.148

Adresse des serveurs :
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…D=8229#post8229
Une des adresses : 185.30.178.26
Vous pouvez voir l'adresse du serveur au tout début de la phase de connexion au jeu, dans le coin haut à gauche de la fenêtre du jeu. Une impression écran au bon moment permet de figer l'image et de récupérer l'adresse (impression écran et collage dans Paint par exemple).

L'interface pour envoyer un ticket au support est ici : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR

N'envoyez pas de multiples tickets pour le même problème, cela ne fait qu'encombrer le support et peut se révéler inefficace.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


11

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 571

Wohnort: Dans l'esprit et la matière

Beruf: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Nachricht senden

perso le fichier que cite klarise est toujours inférieur a 1ko^^(qui et sensé corrigé les lag en jeu, pas la co?)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

12

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

Un message de Wraith02, CM de la communauté anglophone, indique que le problème serait résolu, est-ce le cas ?

Hi all,

We asked them to look into the issue, and they think they have found the problem, from now it should be solved.
If you continue to have any problems please let me know (send me a PM, and provide me with ticket IDs you have submitted prior to this post)

Nous avons demandé au support d'enquêter, et ils pensent avoir trouvé le problème. Tout devrait être en ordre à présent.
Si jamais vous avez encore un soucis, contactez votre CM (Reira) avec le numéro du ticket de la requête, et une brève description du problème (une petite phrase).


-Wraith


@Bandi : oui le reset du fichier corrige plutôt les mauvaises performance en jeu.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour ma part j'ai vraiment tout fait :
- J'ai d'abord mis le jeu complet sur clef
- J'ai réinitialiser mon PC 3 mois auparavant
- J'ai fait une désinfection total virus tout le trala
- J'ai remis Pilote et Windows a Jour
- Réinitialiser ma box
- Remis le jeu

Et hop j'ai pu me reconnecter. Après je tien a préciser que ce n'est pas la première fois que allods bug après une mise a jour. Serais-ce du au pilote de windows 8 qui ne serait pas compatible ? Aucune idée en tout cas sa remarche, en espérant juste que demain je ne rencontrerai pas le même problème.

Merci pour cette aide :)

Ähnliche Themen

Thema bewerten