You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 19th 2014, 3:51pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente : Carte Prophétique De L'Éleveur



Ce sujet est dédié à la vente des Cartes Prophétique De L'Éleveur.





Quelle monture espérez-vous obtenir ?

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, June 19th 2014, 3:54pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

chouette un event boutique *.*


merde alors, il sont ou les moyen de payement ? :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Thursday, June 19th 2014, 4:00pm

Ouai , c'est pas top ;(
En espèrent que les résultats de la fête des pères tombe bientôt ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Djold" (Jun 19th 2014, 4:13pm)


4

Thursday, June 19th 2014, 4:02pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message


Ouahhhhh, XPTDR, bien vu Bandi!!!

5

Thursday, June 19th 2014, 7:42pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Cool un évent prophétique, mais serai bien d'annoncer les évents un peu à l'avance histoire de laisser le temps aux non cash shoppeurs (ou tout le monde comme pas de moyens de payments de toutes façon) de farmer pour pouvoir espérer avoir une monture parce que vu comme les po partent vite il m'aurai bien fallu une ou deux semaine d'économie au lieu de partir avec 100po dans le sac :(
Enfin sans doute encore une technique marketing pour forcer à cash stopper ce qui sert un peu à rien encore une fois à cause des moyens de payement

6

Thursday, June 19th 2014, 9:15pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Vous noterez qu'ils n'ont même pas pris la peine de traduire leur vidéo.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

7

Friday, June 20th 2014, 8:12am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Il y a les sous titre tout de même :(
Drood retraité !

8

Friday, June 20th 2014, 8:49am

Quasar

Beginner

Posts: 6

Location: PDC

  • Send private message

ho les boites d’élixir sont liées, elles ne l’étaient pas avant je crois.

A défaut de participer pleinement a l’évent faute de moyens de paiement, j' espérais pouvoir acheter des élixirs moins cher que l'habitude, ha bah tu peux plus !!! Merciiiii mail.ru de penser au bien être des joueurs...

9

Friday, June 20th 2014, 10:05am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Nan les elixyr n'ont été gratuits qu'une seule fois il y a très longtemps

Depuis a chaque évent sont carte prophétiques ils sont liés ce me semble ....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

10

Friday, June 20th 2014, 11:16am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Nan les elixyr n'ont été gratuits qu'une seule fois il y a très longtemps

Depuis a chaque évent sont carte prophétiques ils sont liés ce me semble ....
Non je viens juste de me rendre compte que mes élixirs des dernières cartes prophétiques n'étaient pas liés donc je les ai mis en vente 1j avant péremption super :(

11

Friday, June 20th 2014, 12:01pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Nan Free

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…es-du-renouveau

c'est de la que viennent tes boites non liées je suis allée chercher loin ^^
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

12

Friday, June 20th 2014, 4:52pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

j'ouvre jamais de cassette alors ça m'étonnerait ^^

13

Saturday, June 21st 2014, 8:57am

Cool un évent prophétique, mais serai bien d'annoncer les évents un peu à l'avance histoire de laisser le temps aux non cash shoppeurs (ou tout le monde comme pas de moyens de payments de toutes façon) de farmer pour pouvoir espérer avoir une monture parce que vu comme les po partent vite il m'aurai bien fallu une ou deux semaine d'économie au lieu de partir avec 100po dans le sac :(
Enfin sans doute encore une technique marketing pour forcer à cash stopper ce qui sert un peu à rien encore une fois à cause des moyens de payement
Y'a un event CS toutes les 2 semaines, suffit de s'y prendre a l'avance :x


ho les boites d’élixir sont liées, elles ne l’étaient pas avant je crois.

A défaut de participer pleinement a l’évent faute de moyens de paiement, j' espérais pouvoir acheter des élixirs moins cher que l'habitude, ha bah tu peux plus !!! Merciiiii mail.ru de penser au bien être des joueurs...
Tout ce qui est gagné dans les cartes prophétique a toujours était lié au ramassage. Les élixirs non liée venait de certaine cassette de l'amiral.

j'ouvre jamais de cassette alors ça m'étonnerait ^^
Tu en avait ptet trouvé a l'hv pas trop cher de coffre d’élixir ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

14

Saturday, June 21st 2014, 11:20am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Cool un évent prophétique, mais serai bien d'annoncer les évents un peu à l'avance histoire de laisser le temps aux non cash shoppeurs (ou tout le monde comme pas de moyens de payments de toutes façon) de farmer pour pouvoir espérer avoir une monture parce que vu comme les po partent vite il m'aurai bien fallu une ou deux semaine d'économie au lieu de partir avec 100po dans le sac :(
Enfin sans doute encore une technique marketing pour forcer à cash stopper ce qui sert un peu à rien encore une fois à cause des moyens de payement
Y'a un event CS toutes les 2 semaines, suffit de s'y prendre a l'avance :x


ho les boites d’élixir sont liées, elles ne l’étaient pas avant je crois.

A défaut de participer pleinement a l’évent faute de moyens de paiement, j' espérais pouvoir acheter des élixirs moins cher que l'habitude, ha bah tu peux plus !!! Merciiiii mail.ru de penser au bien être des joueurs...
Tout ce qui est gagné dans les cartes prophétique a toujours était lié au ramassage. Les élixirs non liée venait de certaine cassette de l'amiral.

j'ouvre jamais de cassette alors ça m'étonnerait ^^
Tu en avait ptet trouvé a l'hv pas trop cher de coffre d’élixir ;)
OK mais comment j'étais censé savoir que cet évent serait les cartes prophétiques (c'est à dire les seuls un minimum intéressant même si jamais du de monture ;( )

Et non je n'achète jamais d'elixir, je suis sur à 99,9% qu'ils viennent bien des dernières cartes mais peut être qu'ils se délient qques jours avant leur expiration? Car si ils avaient pas été lié je m'en serais débarrassé bien avant ?(

15

Saturday, June 21st 2014, 12:14pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Mieux vaut farmer en avance plutôt que s'y prendre à la dernière minute :thumbup:
Drood retraité !

16

Monday, June 23rd 2014, 10:08am

Moi perso je trouve l’évent bien serte voila il ont fait des que la maj était fini mes bon pour farmer tu mais quand même pas 3 jour si tu fait tout le val ou autre chose je pence que tu a bien assez pour avoir beaucoup de boussole moi étant pirater j'aurait voulue cashop mais bon c'est pas trop le cas

Rate this thread