La potion de léthargie mez plus d'une minute actuellement et si tu lis la news les dégat ne demezzerons plus directement après la maj
Quoted
Le Druide ne dispose d'aucun sceau. Potion de léthargie est longue à
caster et ne dure pas longtemps. De plus si la cible reçoit le moindre
dégat, le mez est annulé.
Quoted
Les effets de Potion de léthargie ne sont plus dissipés si la cible subit des dégâts. La durée de l'effet est seulement réduite.
L'aptitude Potion de léthargie est transférée aux Rubis.
Pour diversifié le rôle de chaman dans un groupe.
Quoted
Une question : Pour quoi faire du Druide un nouveau heal ? Il existe déjà les Clercs, les Démonistes...
Tu peux mettre l'aura de férocité sans debuff d'armure grâce a des rubis si je me trompe pas a cette maj.
Quoted
Je pense qu'apporter des capacités supplémentaires de soutient et des
évolutions sur l'existant aurait été attirant pour cette classe tout en
la rendant plus indispensable au jeu en équipe.
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (May 26th 2014, 6:20pm)
Et pourquoi ne pas faire du triba un nouveau spé heal ? Le triba reste une des rares classes à n'avoir qu'un seul archétype : DPS avec des variantes : CAC, magie / support, hybride.Bonsoir,
Une question : Pour quoi faire du Druide un nouveau heal ? Il existe déjà les Clercs, les Démonistes...
Le Druide est un soutient au groupe. De par ses capacités, c'est un combattant à distance dans lequel il peut exceller si toute fois et malheureusement il reste statique alors que nombre d'autres classes disposent d'attaques qu'elles peuvent utiliser en mouvement. (exp : Vortex ne peut pas se caster en mouvement et est facilement interrompu)
En tant que soutient, les groupes qui se forment demandent des personnages avec des sceaux et facultés telles que mez.
Le Druide ne dispose d'aucun sceau. Potion de léthargie est longue à caster et ne dure pas longtemps. De plus si la cible reçoit le moindre dégat, le mez est annulé.
Quand au profil CAC du Druide, il est quasi insignifiant et difficilement jouable face au autres classes surtout si l'on opte pour des sorts de contrôle qui évitent pas mal de dégât mais au détriment des sorts d'attaque.
Pour ma part, le Druide et son familier sont des combattants et c'est cela que j'apprécie de jouer.
Je pense qu'apporter des capacités supplémentaires de soutient et des évolutions sur l'existant aurait été attirant pour cette classe tout en la rendant plus indispensable au jeu en équipe.
Voilà mais cela n'engage que moi.
Druydus
Personnellement je me suis plongé dedans et je pense avoir trouvé quelque chose de pas mal en hybride Heal/Dps (Magie) après à voir si c'est compatible ensemble ou pas au niveau du game play ect ...Je ne me suis pas encore trop plongé dans le build en spé heal, mais je pense qu'il y a moyen en PVE de combiner un build spé magique + spé heal dans un seul et même build et être bon dans les 2
This post has been edited 1 times, last edit by "Djold" (May 27th 2014, 8:55pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Jun 10th 2014, 11:53pm)
Hum pour le moment , car les gens avaient prévus le coup et ont choppé les coupons (3/4 semaines après l'annonce de la refonte , quand il était encore à 3k/5k)Plop,
Cette classe qui est très peu présente serai remis au gout du jour et tant mieux pour vous c'est une bonne chose mais a quand un CC pour le prêtre![]()
Bon c'est pas le sujet mais quand même![]()