Salut,
Je crois qu'il va falloir passer par le support, en attendant que le site officiel ait toutes les fonctionnalités prévues.
Le support :
http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
En haut à droite tu devrais voir un "LOG IN". Si tu vois ton compte actuel, déconnecte-toi, et reconnecte-toi en cliquant sur "LOG IN". Tu auras la possibilité de t’identifier avec ton compte Facebook.
Ensuite, tu leur expliques ton soucis de compte, tu peux demander à ce que tes personnages soient liés à ton compte classique Allods (celui que tu as recréé avec ton adresse email et mot de passe). Utilise
ce formulaire, en donnant tous les renseignements possibles et des screenshots de tes persos. Cela devrait te débloquer ton compte et tes moyens de paiements.
En attendant, ne crée aucun perso sur ton compte actuellement vide.
Bonne chance

.
PS : je déplace ton sujet dans la partie des problèmes techniques de ce forum.
EDIT : tu as atteint la page de paiement depuis le jeu ou le launcher ?