You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, June 28th 2014, 1:15pm

paysafecard ne marche pas

Bonjour j ai voulu recharger avec paysafecard et je nai pas recu les cristaux .

Donc je recommence de nouveau car peut etre je me suis trompé et la qu'est qui ce passe mon ticket ne marche plus!!!

De l argent disparu en quelque minute merci encore une fois pour votre service impeccable!!!

2

Saturday, June 28th 2014, 1:22pm

Pareil que toi j'ai essayer ce matin et j'ai toujours pas reçus mes cristaux!

3

Saturday, June 28th 2014, 1:31pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

pay ton payement :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Saturday, June 28th 2014, 3:11pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Apparemment certains anglais et allemand on aussi des soucis

faire un ticket me semble approprié
a mon avis c'est un petit soucis technique ;) l'ennui c'est que c'est le weekend .... ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Saturday, June 28th 2014, 3:44pm

Bonjour,


Le délais d'attente maximum de rechargement est de 48 heures.

Une fois ce délais dépassé et si vous n'avez toujours pas votre code, ou alors si vous avez déjà dépassé ce délai, contactez la boutique My.com en envoyant une requête au support.


Si ceci est votre premier paiement via Paysafecard ou une option de paiement similaire merci de nous accorder un délai de 48 heures.

Cordialement, LC.
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Jun 28th 2014, 3:49pm)


6

Saturday, June 28th 2014, 5:01pm

Perso,ça me refroidit...Quand je vois le délai d'attente d'une réponse du support pour certaines personnes,je préfère m'abstenir et attendre le moment ou ce moyen sera totalement fiable.

7

Monday, June 30th 2014, 8:52pm

Bonsoir j ai 48 h Attendu Comme Vous l avez dit mais je n ai toujours rien recu . Dans Les 48h le week end Compte je suppose? question bete mais je prefere quand meme la Posée. Merci.

8

Monday, June 30th 2014, 9:03pm

Salut,

Normalement les soucis connus ce week-end avec Paysafe Card sont résolus, et tu devrais rapidement recevoir une réponse du support à ta requête. N'hésite pas à activer la réponse par e-mail dans les paramètres du support afin d'être prévenu directement :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Monday, June 30th 2014, 10:39pm

Bonsoir merci pour cette reponse rapide mais justement je n ai pas fait de requete support, vu que sur le message un peu plus haut faut attendre 48h maximum.

Comme je n ai pas recu je fais faire une requte support dans ce cas.

Merci

ps: j ai essayer de créer un ticket mais je ne vois pas comment on fait la page s affiche ou faut décrire des information mais impossible d écrire quoi que ce soit.

This post has been edited 1 times, last edit by "Snowhit" (Jun 30th 2014, 10:55pm)


10

Monday, June 30th 2014, 11:07pm

Salut,

Est-ce que tu es bien connecté avec ton compte my.com ? (en haut a droite il devrait y avoir écrit ton adesse email)
As-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera etc.) ?
Est-ce que tu as des plugins/modules complémentaires sur ton navigateur ?

EDIT : Il faut bien cliquer sur le "contacter" en bleu en bas des explications : http://support.my.com/games/kbPage/10/
(Je précise parce que ce lien est un peu perdu :))

Si rien ne fonctionne, la tout de suite, je n'ai pas d'idées. Essaye de bien détailler ce que tu fais pour envoyer ton ticket, peut-être que quelqu'un aura la solution du coup.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

11

Monday, June 30th 2014, 11:22pm

Salut et merci j ai reussi a envoyer un ticket. je vais attendre la reponse maintenant.

12

Tuesday, July 1st 2014, 3:56pm

Bonjour,le probleme est resolu j ai bien recu les cristaux apres avoir envoyer la requete.

Merci pour aide.

Bonne journée.

Rate this thread