http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…cdehiklqrsxz456
vu tes rubis et points de talents tu devrais t'orienter vers un truc dans ce gout là
j'ai conservé ta base de rubis en retirant les trucs inutiles, de type up la détermination , ça sert pas si tu résistes pas ; d'où les rubis de up resist elem car faut pas oublier que notre faiblesse ce sont les spé distance et spé dot
rubis pour la fero pris =)
choisis plutôt le rubis de cd sur la charge plutôt que la regen nrj, vaut mieux + de controles que taper 1x en + toutes les 40sec de combat
quand t'auras + de rubis tu pourras up ta vita
je t'ai mis un rubis tir au genou pour ralentir ta cible après t'as plusieurs options coté points de talents, sois tu prends r1 sur le grappin pour ralentir ta cible une fois au cac; sois tu prends comme j'ai mis l'estafilade histoire de péter les reflets de ces satanés magos, ça peut aussi embêter les pala ou simplement achever un fuyard pendant qu'on s'occupe déjà d'une autre cible
je t'ai aussi mis du contrôle en plus avec le balayage qui est à mon avis incontournable "balayage crochet coup de tette charge re-crochet " xD
même avec un build comme ça tu pourras farm sans souci vu que tu max tes dégâts et contrôles mono-cible