You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, July 2nd 2014, 3:16pm

Maintenance – 02/07/2014 Et Mise À Jour 5.0.01 !

Chers joueurs,

Nous tenons à vous informer qu'une maintenance prendra place ce mercredi 2 juillet à partir de 08h00 jusqu'à 16h00 (heure française). Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles et la mise à jour 5.0.01 sera implémentée.



Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la maintenance via le forum officiel.

Mise à jour : En raison de circonstances imprévues, la maintenance doit être étendue de deux heures supplémentaires. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Allods
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

2

Wednesday, July 2nd 2014, 3:17pm

Bonjour,

Quoted

Mise à jour : En raison de circonstances imprévues, la maintenance doit être étendue de deux heures supplémentaires. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Wednesday, July 2nd 2014, 3:27pm

Pfffffffffffffffffffffffff...

Désolé,ça sort du cœur :S

Merci de l'info

4

Wednesday, July 2nd 2014, 3:38pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ils font jamais de pré-teste sur leur serveur avant de tout mettre en maintenance, et d'update a l'arrache ?( ?(
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Wednesday, July 2nd 2014, 5:01pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Alors ? :)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Wednesday, July 2nd 2014, 5:09pm

7

Wednesday, July 2nd 2014, 5:11pm

Ha désolé, sur Facebook ils annonce ouvert bon jeu a tous :)

8

Wednesday, July 2nd 2014, 5:56pm

Salut,

Quoted

Les serveurs sont à présent ouverts ! Bon jeu à tous, et profitez bien de la mise à jour 5.0.01 ;)


N'hésitez pas à nous reporter les erreurs que vous rencontrez.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Wednesday, July 2nd 2014, 6:21pm

bug

Bonjour,

Bon bah retour du bug d'invincibilité au chaudron ...


Petite remarque en passant sur le choix de la date de la MAJ : un jour de dominion bof bof ... avec un téléchargement progressif tout simplement injouable !

Bonne journée

10

Wednesday, July 2nd 2014, 6:39pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

il aurait pu faire jeudi ouais :x...


et rale-bol du téléchargement progressif... on coche la case télécharger l'intégralité de la mise a jour et non on ce le tape quand meme :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Jul 2nd 2014, 6:50pm)


11

Wednesday, July 2nd 2014, 7:27pm

Un launcher qui télécharge à 50ko/sec maxi alors qu'il est réglé sur illimité, alors que le téléchargement progressif sur la fenêtre my.com monte à 350 mini. Les dominions vont être très amusant surtout si les gens n'ont pas eu le temps de télécharger, on a pas tous la fibre kikoolol

12

Wednesday, July 2nd 2014, 7:42pm

Je comprend pas la logique d'avoir laissé les dominions actif le jours d'une maj importante ... bref une belle preuve d'amateurisme :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

13

Wednesday, July 2nd 2014, 7:58pm

Bonjour,

Les Patch notes pour la mise à jour "Colors of War" sont disponibles en français :
http://fr.allods.com/game/patchnotes

Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

14

Wednesday, July 2nd 2014, 7:59pm

Je trouve que cette mise à jour est du grand n'importe quoi!
Les éclats de cristal : on achète 2 éclats de cristal pour 1 cristal. Maintenant pour se runé il faut une tonne de poussières d'or. Tout a été modifié , j'ai gaspillé environ 30k po pour acheter des éclats de cristal pour me rune pour rien : il faut une tonne de poussières d'or maintenant.
Je trouve que c'est n'importe quoi. La mise à jour n'était pas prévu pour ça à la base. J'espère bien que tout va être remis avant la mise à jour ( pour récupérer mon or).

Kuurama , heal 60

15

Wednesday, July 2nd 2014, 8:21pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Chouette je clique sur mon perso et le chargement bloque toujours a 91% :D !
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Wednesday, July 2nd 2014, 9:09pm

Bonjour,

On ne peut pas voir la quantité d'eclats et de poussière consommé par craft.
Les chiffres apparaissent en *** dans le chat, faut décocher le filtre d’obscénités dans interface.
Le [Symbole d'heureux hasard majeur] est devenu [Refracteur fantomatique], son coût a augmenté de 16 à 25 crystaux.
Les symbole de victoire faut aller récup de nouveau la quete, les moitié gauche sont désormais dans nos richesse. Un truc en moins dans le sac.
Un objet CS pour avoir du stuff vert ou bleu amélioré (environ 2100po l'amélioration).

Je reviens si je vois d'autres choses importante.

17

Wednesday, July 2nd 2014, 9:20pm

Salut,

On ne peut pas voir la quantité d'eclats et de poussière consommé par craft.
Les chiffres apparaissent en *** dans le chat, faut décocher le filtre d’obscénités dans interface.

Il devrait y avoir un hotfix prévu rapidement pour corriger ces bugs.

Quel est le bug des symboles de victoire ?

Le nouveau réfracteur ne fonctionne pas comme l'ancien, il ne nécessite plus de réfracteur du jeu, c'est un réfracteur direct pour ouvrir les boites de l'astral.
EDIT : On peut utiliser le réfracteur classique (à 4 cristaux de la boutique) plusieurs fois à présent pour un même réfracteur, et le passer ainsi au pourcentage maximal (ce qui peut revenir moins cher du coup que l'ancienne formule).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 2 times, last edit by "Gladia" (Jul 2nd 2014, 10:40pm)


18

Thursday, July 3rd 2014, 12:45am

Ah, sympas le nouveau système pour les réfracteurs.
Pour les symboles, faut juste de nouveau récup la quête au pnj et se débarrasser des anciennes moitié.
On a désormais droit à un bonus multiplicateur de 2 sur les loot de la 1ere victoire de val/ferme/gobli.

Les pv des Démon Gardien dans le secteur de plomb pur ont été multiplié par 10 (ils ont 1M de vie), avec une pointe 11 épique, j' enlève 10% de pv en utilisant mes 75k énergie. Il y avait quelques pv astral sympas ici, maintenant, y aura plus personne (ou éventuellement quand y aura du stuff boat 13), sacré gâchis là. J'ai gaspillé plein de po pour up un boat pour rien :(

19

Thursday, August 7th 2014, 8:26am

Bonjour,

Je me permet de up ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau :)

Les maintenances ne sont plus indiquées ni sur le ning,ni sur le forum off ? :huh:

20

Thursday, August 7th 2014, 10:27am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

pour la publication sur le ning, c'est un oubli de ma part. Désolé :(
Drood retraité !

Rate this thread