You are not logged in.

1

Sunday, June 15th 2014, 4:50pm

Gros problème de Transfert..

Bonjour,

Je viens me plaindre et demander de l'aide, car voyant l’inefficacité pitoyable du support My.com, je n'arrive plus à rien.

Donc, j'ai arrêté le jeu vers le mois de février - mars. M'ennuyant je décide de reprendre. J'essaye de me connecter, je n'y arrive, mes amis me disent qu'il faut que je transfert mon compte via le site allods. Le problème est que je ne pouvais pas me connecter avec mon compte Allods au site My.com. Je décide de créé un compte et d'envoyer un ticket avec les infos. J'ai toujours pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours...
Une autre solution ??
Cordialement
Therakin.

2

Sunday, June 15th 2014, 5:05pm

Quand tu va sur http://fr.allods.com/user est ce que ça t'indique que tu as un compte gpotato liée?

Quoted

Account BindsLe gPotato ID XXXX est lié à ce compte. Les personnages liés à ce gPotato ID devraient être visibles lorsque vous vous connectez en jeu.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Sunday, June 15th 2014, 5:29pm

Non mais ce compte la n'est pas mon compte normal, j'utilise une adresse différentes de mon adresses d'origine

4

Sunday, June 15th 2014, 5:29pm

Je veux dire, c'est pas le compte avec lequel j'avais mon hl (désolé double post)

5

Sunday, June 15th 2014, 5:49pm

Bonjour,

Le problème est que je ne pouvais pas me connecter avec mon compte Allods au site My.com. Je décide de créé un compte et d'envoyer un ticket avec les infos. J'ai toujours pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours...

C'est normal. Mail.ru par l'intermédiaire de sa filiale My.com B.V. a récupéré le jeu. Ton compte Allods, qui était un compte gPotato ne peut pas fonctionner sur une autre plateforme que gPotato (Webzen à présent).

Tu as donc fait la bonne démarche, envoyer une requête au support. Il n'y a pas d'autre solution que d'attendre.

Si tu veux avoir un état d'avancement de ton ticket, tu peux éventuellement demander à notre Community Manager Reira en lui fournissant le numéro de ton ticket, la date de ta requête, et le sujet (transfert de compte) par message privé.

Un conseil : n'essaye pas de te connecter au jeu avec le compte sur lequel tu demandes le transfert. Si tu veux jouer à Allods pour patienter, créé toi un nouveau compte My.com avec une autre adresse e-mail.
Tu peux en profiter pour tester le serveur à abonnement (Smugglers Paradise) qui est en accès gratuit jusqu'à l'activation de moyens de paiements supplémentaires.

Bonne chance.

Je déplace ton message dans partie Technique du forum.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Sunday, June 15th 2014, 6:07pm

Ok, c'est exactement ce que j'ai fais, j'ai donc plus qu'à attendre :3

Merci à toi :)

7

Wednesday, July 2nd 2014, 8:21pm

j'ai exactement le problème est-il que sa met longtemps pour faire la migration ou que mon compte est introuvable ? :/

8

Wednesday, July 2nd 2014, 9:35pm

Salut,

Si tu as fait la requête pour le transfert de ton compte, il ne te reste plus qu'à patienter. Si tu n'as pas de réponses après une semaine, alors contacte notre Community Manager Reira, par message privé, en lui indiquant le numéro de ticket de ta requête et ton problème (brièvement).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

9

Thursday, July 3rd 2014, 8:50am

d'accord merci de ton aide j'espère qu'ils retrouveront mon compte :)