You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, April 6th 2014, 11:38pm

[Zone][Interface de téléportation] Berceau, "zone des écuries"

J'aimerais attirer votre attention sur une erreur de traduction assez (très) foireuse présente sur le client français depuis un bon bout de temps.
Il s'agit de la "zone des écuries" au Berceau. Un passage sur le client anglais m'a permit de comprendre la raison de ce nom plutôt illogique : le nom anglais de cette zone est "stable space zone". Stable en anglais signifie stable, stationnaire, équilibré; ce qui donnerait quelqu'un chose comme "zone astrale stable". Mais ce mot signifie aussi écurie, et je pense que le traduction a été faite un peu rapidement sans prendre en compte le background ou la logique du jeu ^^'. C'est d'autant plus embêtant que cette zone est celle où se trouve le portail du Berceau, on peut donc voir cette erreur dans l'interface de téléportation :/
C'est tout, en espérant qu'une modification sera apportée si nécessaire ;D

This post has been edited 1 times, last edit by "Seize" (Apr 10th 2014, 4:47pm)


2

Monday, April 7th 2014, 12:00am

Hello,

:!: Je me suis toujours demandée d'où venait ce nom d'écurie.
Merci pour l'explication.
C'est un peu comme le "helm" qui était traduit en "casque" au lieu de "gouvernail" pour les appareils de navire, à l'hotel des ventes :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, April 7th 2014, 4:22pm

Oui, et il doit y en avoir d'autres ^^ On peut comprendre que les traducteurs ne puissent pas faire leur boulot en se basant sur le contenu du jeu, mais de telles erreurs devraient être corrigées plus tôt... enfin bon c'est aussi la responsabilité des joueurs de les signaler :D

4

Tuesday, April 8th 2014, 11:30am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Pourriez-vous prendre une capture d'écran de cette coquille et la poster dans ce sujet ? De cette manière, il sera plus facile pour l'équipe de traduction d'identifier la ligne exacte qui doit être modifiée :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

5

Tuesday, April 8th 2014, 12:58pm

Pour l'hv le "Casque" au lieu de gouvernail => http://i.imgur.com/Q8eNxPL.jpg

La zone => http://i.imgur.com/QpytE1y.jpg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Wednesday, April 9th 2014, 5:24pm

Voici un screen d'une partie de la map du Berceau, ainsi que l'interface de teleportation avec l'erreur encadrée (sous paint, owi).
J'en ai profité pour rajouter un petit défaut que j'ai remarqué dans l'interface de téléportation, qui est le "l" du Bois de lumière qui n'est pas en majuscule pour le bouton de tp Bosquet Morne. Ce n'est pas gênant en soi mais cela cause un problème pour les utilisateurs des addons TeleportEnhancer et TeleportStoneEnhancer.

Voici le screen :

7

Wednesday, April 9th 2014, 7:10pm

Bonjour,

J'ajoute pendant que j'y pense :
Dans la liste des zones de téléportation auprès des Gardien de Portail : Irdrich, Refuge des Rebellles ( 3 "l" )
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

8

Sunday, July 6th 2014, 4:18am

Je me permet de faire un petit up pour ce post, bien que l'erreur ne soit pas gênante en soi elle mérite d'être corrigée ;)

9

Sunday, July 6th 2014, 7:07am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

J'ai un ticket qui traîne pour cette erreur depuis un bon mois
Malheureusement ce n'est pas un point prioritaire :)

Plus qu'a remettre Gipath avec un H comme il le mérite depuis que l'ile a été crée dans Evil Island : Curse of the Lost soul (Développé par Nival aussi :p) Et tout sera parfait :p
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

10

Sunday, July 6th 2014, 1:31pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

l'addon téléporter ne marche plus maintenant a savoir si c'est laddon qui et dépassée, ou encore c'est développeur qui supprime cette accé comme autogreysell.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread