You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Wednesday, March 19th 2014, 6:13pm

Est-ce-que ça marche aussi si on vient du serveur NA (avec un client anglais d'origine)?

22

Wednesday, March 19th 2014, 6:14pm

23

Wednesday, March 19th 2014, 6:17pm

saveni

Beginner

Posts: 8

Location: Goblin Republic

  • Send private message

pour les personnes qui ne sont pas très doué comme moi je voudrais bien quelques explications

j'ai lancé les 1 GO (ça m'a crée un fichier my games) il fallait que je le mette dans allods ou pas et si oui quel est le chemin exact stp? ou alors c'est bon avec le dossier mygames crée et c'est après qu'on choisi la destination?

dsl je réup mon post car j'ai déjà fait 1/3 mais j'aimerais bien savoir si je me suis planté ou pas avant de le laisser finir

24

Wednesday, March 19th 2014, 6:27pm

Quand tu lances le Mygame , tu dois allé faire une identification en haut à gauche.
Pendant que tu es entrain de faire cela il va commencer le téléchargement à droite, tu fais "Pause"
Tu cliques sur Option de jeu et tu fais supprimer l'installation.

Une fois fait cela tu re cliques sur "Option de jeu" et tu fais choisir le dossier Allods 4.0 et tu cliques ensuite sur "Jouer"

Le reste se fera tout seul :)

25

Wednesday, March 19th 2014, 6:29pm

Salut,

@saveni : tu avais le choix soit d'installer dans l'ancien dossier Allods (on ne peut pas t'aider, tu es le seul à savoir où tu installes tes programmes), ou bien créer un nouveau dossier et laisser faire l'installation tranquillement.

Vu ton cas, je dirais, ne touche à rien, et laisse le téléchargement finir :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

26

Wednesday, March 19th 2014, 6:30pm

Par défaut c'est : C:\Gpotato.eu\Allods Online

27

Wednesday, March 19th 2014, 6:34pm

saveni

Beginner

Posts: 8

Location: Goblin Republic

  • Send private message

ça à l'air de marcher merci

28

Wednesday, March 19th 2014, 6:45pm

J'ai pas la place pour sa.Comment je fais moi ?? :/

29

Wednesday, March 19th 2014, 6:46pm

- Une autre partition
- Achète toi un disque dur
- Fait de la place dans ton Pc
- Etc.

:)

30

Wednesday, March 19th 2014, 6:49pm

Sinon je peut pas jouez ???! :/
la ram de mon PC est de 550 Mo...

31

Wednesday, March 19th 2014, 6:52pm

Tu devrais plutôt dire :

>> Ceci est un troll >>

:D

32

Wednesday, March 19th 2014, 6:53pm

Nan mais serieusement je dois faire quoi ? Si il rouvre les serveur je pourrais rejouez tranquillement comme avant?? :/

33

Wednesday, March 19th 2014, 6:55pm

Tu joues avec 500 mo de ram sur Allods ? lol
Si tu as déjà Allods Online sur ton PC je vois pas pourquoi tu aurais pas la place de faire la Maj

:)

34

Wednesday, March 19th 2014, 6:58pm

Merde J'ai confondue MO et GO PTDR nan je joue 500Go ;) Allez kiss Heretiaa

35

Wednesday, March 19th 2014, 6:58pm

WOOOoow la vitesse de téléchargement est superbe :pinch: 25kb/s a 99kb/s sa vos troooop vite :sleeping:

36

Wednesday, March 19th 2014, 7:06pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Il n'y a qu'un giga à télécharger et comme le jeu n'est pas disponible télécharger à 1Mo ou à 10Ko ne changera rien pour le moment. :)

37

Wednesday, March 19th 2014, 7:06pm

Kikou,

Du coup, nos nouveaux identiants au jeu seront nos identifiants my.com ou les mêmes qu'avant?
Certes j'aurais dû mettre les mêmes (mais ceux de Gpo et portail de guilde étaient déjà différents à la base) mais bon là c'est un peu tard pour ça :S

++

Druzziiii :love:

38

Wednesday, March 19th 2014, 7:08pm

Perso je tourne a 331Ko/s !! :p

39

Wednesday, March 19th 2014, 7:09pm

Kikou,

Du coup, nos nouveaux identiants au jeu seront nos identifiants my.com ou les mêmes qu'avant?
Certes j'aurais dû mettre les mêmes (mais ceux de Gpo et portail de guilde étaient déjà différents à la base) mais bon là c'est un peu tard pour ça :S

++

Druzziiii :love:


J'ai utilisé ceux du transfert du Ning à Ici :)

40

Wednesday, March 19th 2014, 7:13pm

fergui123

Beginner

Posts: 3

Location: Quebec

  • Send private message

Réinstallation ...

Salut les gens ,

J'ai crue lire qu'il fallait juste sélectionner le dossier 0.4 de l'ancien version d'allods online pour effectuer les mise à jour .

Mais , pour ma part j'ai supprimer Allods de mon PC pour le réinstaller ensuite sur le Launcher : My.com .

Esque celà peut affecter quelle que chose , je pense que , non !

Deuxième question : Est vous capable de vous connecter ?

Pour ma part ....

(-Connexion interrompue :impossible d'établir la connexion-)

Il a un serveur Up pourtant !

P.S : Se Laucher me permet d'ouvrir le jeux avant que la mise a jours soit terminer !
Es que sa aurait un lien a que mon téléchargement soit non fini ??

Similar threads

Rate this thread