You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Thursday, July 10th 2014, 9:49pm

Hello,

Effectivement, la page d'abonnement est à présent disponible.
Vous remarquerez en revanche une petite erreur dans les durées (ou les prix) d'abonnement au delà de 30 jours, cela sera corrigé dès demain, afin que les prix et réductions soient plus clairs :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

22

Friday, July 11th 2014, 2:31am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

cela veut dire que le reste des moyens de payement sur le serveur f2p va revenir ? cf: Allopass
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

23

Saturday, July 12th 2014, 10:06am

GRIUMPH

Intermediate

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

5 guildes actuellement :
New Horizon coté ligue , plus des remanences d'Alliance et d'Avarice
Nacktaktiv coté impé , Golden krone (petite guilde) et Utopie (qui commence a remonter)
Hélas non Alaff, Utopie ne remonte pas...
Hier au soir j'ai dû croiser moins d'une dizaine de joueurs de chaque faction...

C'est désespérant de voir cette situation, de tenter de faire remonter les infos et voir que rien ne bouge...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

24

Sunday, July 13th 2014, 1:56am

Et maintenant, c'est un serveur payant.... Non mais d'après ce que j'avais entendu ils auraient attendu d'implenter les payement allopass et sms avant de passer le serveur en payant, mais bon. Maintenant je pense qu'il y aura encore moins de joueur sur ce serveur dont moi, je n'ai pas de CB moi :/


PS: Alaff, ici Munro ton apprenti, je ne pourrais plus me connecté avant l'arrivée de nouveau moyen de payement dsl :/.

25

Monday, August 11th 2014, 11:43am

Ayant joué au tout début du serveur, il y a eu de moins en moins de monde vers le mois de décembre. et apparemment ça s'est pas arrangé :p

Rate this thread