Bienvenu dans mon Pimp My Build
L'ingénieur PVE
Introduction:
L'ingénieur est une classe soutien mais qui a un DPS plutôt correct !
Le rôle de l'ingénieur dans un groupe et d'envoyé un maximum de dégât tous en aidant les membre du groupe, il peut aidé le heal avec le double heal, aidé les dps avec le double dégât mais aussi ressuscité un allié en combat !
Les Talents:

Tir de feu inflige xxxx point de dégâts , refroidit le réacteur de 20 degrés , la porté augmente a 60 mètres en mode combat

Tir d'acide inflige xxxx point de dégâts, Chauffe le réacteur de 20 degrés,
la porté augmente a 60 mètres en mode combat
Le brûleur compétence que je n'utilise pas , c'est une AOE qui chauffe le réacteur a sont maximum
La tourelle légère compétence que je n'utilise pas non plus dégât trop faible
La bombe a fragmentation inflige xxxx point de dégâts a toute les cible situé dans la zone, ne peut pas être lancée trop prés .
La polarité variable compétence qui sera expliqué plus bas
Le Canon a rayon portatif MK-2 est une AOE que j'utilise pour faire refroidir mon réacteur au maximum afin d'utilisé une autre compétence La bombe imprécise
Le mode combat pour faire simple est une mitraillette que l'ingénieur utilise pour bosster certaine aptitude comme tir de feu,acide ou encore la bombe a fragmentation
Les moustique d'acier :invoque 3 drone qui inflige des dégâts
l'entrainement intensif qu'ont ne présente plus
La plateforme volante augmente la vitesse de déplacement et immunise au dégât physique
Défibrillation utilisé sur une cible allié ressuscite celui ci même en combat et stun sur une cible ennemi
Le double dégât fonctionne sur la cible pour 10% de vie ou 15 seconde
La bombe imprécise inflige de dégât a l'impacte puis dépose un DOT celui ci peut être stacké jusqu’à 3 en fonction du réacteur plus le réacteur est froid plus il y a de stack d'ou l'utilité d'utilisé Le canon a rayon portatif MK-2
Les rubis:
Le racial :

Une bombe qui met une flaque au sol qui augmente le dps sur les cibles de 20%
Je pense pas qu'il soit utile que j'explique tous les rubis c'est beaucoup de up de dégât ou de stat .
Niveau gameplay ma façons de joué est assez simple j'alterne entre tir de feu et tir d'acide ce qui fait proc la polarité qui reste un bon dps gratuit mais avant je lance ma bombe a fragmentation puis mes moustiques d'acier ensuite je refroidi le réacteur avec le canon a rayon portatif pour lancé ma bombe imprécise et je reprend mes deux tir en alternance.
J’espère que ce petit guide vous sera utile même si pour beaucoup ceci est du chinois

Hordiia
Level 60
Les flibustiers de Nezeb