Bonjour,
Dans un premier temps, est-ce que tu peux tenter en lançant le jeu en mode administrateur ?
Peux-tu aussi vérifier les propriétés du dossier C:\MyGames\Allods OnlineFR\Bin\ ? (voir s'il n'est pas en lecture seule par exemple ?)
Est-ce que tu es bien connecté dans le launcher MyGames (en haut à gauche, est-ce qu'il y a bien l'adresse mail de ton compte ?) avant de lancer le jeu ?
Quand tu lances le launcher Allods, est-ce que tu as bien fermé le laucher MyGames avant (dans la barre de notification, clic droit, EXIT).
A tout hasard :
Vérifie la date et l'heure de ton PC (je doute que cela vienne de là, mais bon).
Mets à jour Internet Explorer, ou bien remet les paramètres de connexion par défaut (dans les options d'IE).
En dernier recours, tu peux envoyer un ticket au support :
http://support.my.com/games/kbPage/55/ avec tes captures d'écrans, et tout ce que tu as pu modifier (installation de programme, mise à jour de Windows ou autre) entre la semaine dernière et cette semaine. Donne le plus de détails possible, ta version de Windows notamment.
Bonne chance

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