You are not logged in.

1

Friday, July 18th 2014, 1:40pm

Elsinae

Beginner

• "Elsinae" started this thread

• Send private message

[RESOLU ] Problème de connexion au serveur de mise a jour ( code d'érreur 2.6)

Salut et merci d'avance pour vos réponses , je me suis connecté pour la dernière fois au jeu il y 'a une semaine maxi , tout allait bien . Aujourd'hui plus moyen ne serait-ce de télécharger les mises a jour ( code d'érreur 2.6 ) j'ai donc réinstaller le jeu sans succès.

Lorsque je lance le jeu avec le client My.comgames sa me donne sa :

Lorsque je lance le jeu avec le 'Launcher' ( dans le repertoire du jeu ) sa me donne sa :

Lorsque je lance le jeu avec le 'AOgame' ( dans le repertoire du jeu ) sa me donne sa :

Le soucis ne vient pas de mon pare-feu qui est bien configuré j'y ai ajouté manuellement une exception pour My.comgames , AOgames , Launcher et le soucis persiste , merci d'avance pour vos réponses , j'ai aussi essayé de modifier le fichier main.xml comme sur le sujet d'aide que l'admin avait fait mais rien ne va . Nettoyage de l'ordinateur avec Ccleaner et donc vidage du cache internet ect... toujours rien .

This post has been edited 3 times, last edit by "Elsinae" (Jul 18th 2014, 5:23pm)

2

Friday, July 18th 2014, 3:46pm

Bonjour,

Dans un premier temps, est-ce que tu peux tenter en lançant le jeu en mode administrateur ?
Peux-tu aussi vérifier les propriétés du dossier C:\MyGames\Allods OnlineFR\Bin\ ? (voir s'il n'est pas en lecture seule par exemple ?)
Est-ce que tu es bien connecté dans le launcher MyGames (en haut à gauche, est-ce qu'il y a bien l'adresse mail de ton compte ?) avant de lancer le jeu ?
Quand tu lances le launcher Allods, est-ce que tu as bien fermé le laucher MyGames avant (dans la barre de notification, clic droit, EXIT).

A tout hasard :
Vérifie la date et l'heure de ton PC (je doute que cela vienne de là, mais bon).
Mets à jour Internet Explorer, ou bien remet les paramètres de connexion par défaut (dans les options d'IE).

En dernier recours, tu peux envoyer un ticket au support : http://support.my.com/games/kbPage/55/ avec tes captures d'écrans, et tout ce que tu as pu modifier (installation de programme, mise à jour de Windows ou autre) entre la semaine dernière et cette semaine. Donne le plus de détails possible, ta version de Windows notamment.

Bonne chance :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, July 18th 2014, 5:17pm

Elsinae

Beginner

• Send private message

Paramètres IE remis par défaut IE est dejà a jour Je peux voir mon adresse e-mail en haut a gauche dans le machin My games Le dossier bin est parcontre en lecture seule j'ai essayé d'enlever ceci mais il me dit que c'est fait et je re regarde et il est encore en lecture seule j'ai essayé de lancer en administrateur , la date/heure de mon ordinateur sont ok le My.com games est fermé quand j'ai les messages d'erreur avec AOGame et Launcher Je suis sous windows 7 mais je ne pense pas que ce soit un problème de configuration vu qu'en début d'année je jouais a allods pratiquement tout les jours ainsi que l'année dernière

4

Friday, July 18th 2014, 5:23pm

Elsinae

Beginner

• Send private message

Problème résolu il sagissait en faite d'un soucis venant de moi , je m'éxplique pour ceux a qui sa arriverait :

J'avais fermé mon Pare-feu ( comodo ) je n'utilise pas celui par défaut , en conséquent il bloquait toutes connexions venant d'allods , mettre des exceptions dans le pare-feu de windows n'a pas arrangé sa , en lançant mon pare-feu j'ai pu mettre une exception et donc tout va bien . Merci de votre aide .

5

Friday, July 18th 2014, 5:29pm

Hello,

Super.
Je n'avais pas suggéré de soucis de pare-feu puisque tu disais que tu avais bien réglé les exceptions ;).

Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread