You are not logged in.

1

Friday, July 18th 2014, 10:49pm

Bug Donjon des Grottes de Gipat

Bonjour/Bonsoir.

Je viens vous faire part d'un bug qui met apparu cet après-midi. Je suis actuellement Lvl 41 et je suis en train d'effectuer les quêtes du donjon des grottes de Gipat, hier tout allait bien, ce matin aussi, mais cet après-midi en me reconnectant, je rentre dans le donjon et là... Aucun mob, aucun boss.
Je me dis ils n'ont pas encore respawn alors j'avance plus loin toujours aucune menace j'arrive à la zone du boss Actpaz et la surprise... Le dispositif qui permet d'invoquer Actpaz à disparu je me retrouve donc bloqué j'ai essayé plusieurs fois de me deco/reco, de relancer mon jeu, mais rien n'y fait, si l'un de vous a une solution je suis preneur ^^

Cordialement, Kirah.
| Koratth/Paladin | La Ligue |

2

Friday, July 18th 2014, 11:28pm

Salut,

Tu parles de l'instance ? Tu es déjà rentré dans ce donjon dans la matinée ? Il y avait des mobs ou pas ?
Au pire attends le reset de 4h cette nuit, et vois demain si le donjon a bien reset comme prévu.

L'instance des grottes de Gipat n'est pas comme les autres instances du jeu (Xaes, Labo, Tensess etc.) il ne reset qu'une seule fois par jour. Si on veut le refaire il faut attendre le lendemain.

Tente une réparation du jeu, et si il est toujours vide demain, envoie une requête au support en expliquant que tu as bien attendu le reset etc.
Soit "Bug en jeu" : http://support.my.com/games/kbPage/6/
Soit "Problème en jeu" : http://support.my.com/games/kbPage/3/
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Friday, July 18th 2014, 11:45pm

Oui je parle de l'instance, et oui j'y suis rentré dans la matinée et il y avait des mobs.
je vais lancer une réparation du jeu et retenté l'instance plus tard dans la journée.
merci pour l'aide :)
| Koratth/Paladin | La Ligue |

4

Saturday, July 19th 2014, 2:36am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

faut juste att 4h00 du mat.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos