Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

26. 07. 2014, 18:25

BandicootCn

Professionnel

  • "BandicootCn" started this thread

Messages: 571

Localisation: Dans l'esprit et la matière

Travail: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Envoyer un message privé

cf "règle en jeux" nuisances d'experience.

salut, je sais que je vais encore m’en prendre plein les dents parce que " c'est tout a fait normal d’après certaine personne mais passons ^^' "


chouette je drop une bannière pour pvp, hop des haut niveau qui pop, alors j'attend au spawn pour pas me faire "Kouick"
j'ai screen, j'ai report, mtn j'attend si quelle qu'un a de meilleur idée je suis preneur parce-que a ce niveau la autant Déconnecter et jouer a un autre jeux que d'attendre le fair-play de certain :)

[Image éditée par Gladia]
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (26.07.2014, 21:04) with the following reason: image


2

26. 07. 2014, 19:03

A vrai dire,je capte pas le screen :D

C'est parce qu'ils sont plus HL que toi ?

3

26. 07. 2014, 19:16

BandicootCn

Professionnel

  • "BandicootCn" started this thread

Messages: 571

Localisation: Dans l'esprit et la matière

Travail: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Envoyer un message privé

yup, il attende ici pour me dépop, il on que ça a faire ma fois ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

26. 07. 2014, 19:47

Winnielorckon

Débutant

Messages: 15

Localisation: Nantes

Travail: stop the game

  • Envoyer un message privé

t aurais fait une reinca chaman tu les auraient tués :X

5

26. 07. 2014, 21:12

Salut,

1. Le forum n'est pas la place pour la dénonciation quelle qu'elle soit, ton image a donc été supprimée de ton message.

2. Le ticket au support, comme tu l'as fait, est effectivement la bonne solution. Ce type de comportement rentre dans le cadre du harcèlement en jeu :

Citation

Harcèlement - Le harcèlement consiste à déranger un joueur avec un comportement inapproprié de manière constante. Certaines formes de harcèlement (comme le harcèlement sexuel) est sanctionnable de manière immédiate. Harceler d'autres joueurs ou les membres de notre équipe peut conduire à un bannissement temporaire ou définitif.

Déclarer un harcèlement - Pour déclarer un harcèlement, vous devez inclure toute information pertinente concernant la conversation ainsi qu’une date et heure des faits et une ou plusieurs captures d'écran. Les fausses accusations de harcèlement seront traitées sévèrement, et chaque cas sera examiné avec précaution.

http://fr.allods.com/game/forum-rules/generalingamerules

Comme tu le vois, il faut pas mal de preuves du harcèlement, la décision revient ensuite à l'équipe du support. Ce n'est pas instantané non plus, il y a enquête, et tu ne seras jamais tenu au courant de la sanction s'il y a.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Discussions similaires

Noter cette discussion