You are not logged in.

61

Wednesday, March 19th 2014, 8:50pm

Dragagon_old

Unregistered

quelle marde... idem on tape nos logs et notre mot de passe pour entré ig mais ça fait echec de l’autorisation ...

62

Wednesday, March 19th 2014, 8:52pm

Dragagon_old

Unregistered

Bonsoir moi j'ai désinstaller allods. Je devrai retélécharger le jeu ?

63

Wednesday, March 19th 2014, 9:16pm

Re-bonsoir

C'est normal d'être bloqué à 92% depuis trois quart d'heure? Sinon y a des gens qui sont déjà dans le jeu?

64

Wednesday, March 19th 2014, 9:22pm

Bon moi je vais au lit ça commence déjà a bien me gonfler cette mascarade avec les mails de confirmation ...

65

Wednesday, March 19th 2014, 9:30pm

oui des gens sont deja co mais comme tout le monde ce co en meme temps c'est long =)

66

Wednesday, March 19th 2014, 9:41pm

Aucun problème pour se co, par contre certain chargement se bloque à 83% du faite qu'il faut tout patcher :/

67

Wednesday, March 19th 2014, 9:42pm

Dragagon_old

Unregistered

vos réponses svp

Ré je voudrai savoir une réponses à ma questions svp.

68

Wednesday, March 19th 2014, 10:15pm

Si ça peut aider certains...

Comme j'en avais marre de rester à 92%, j'ai fermé le jeu. Ensuite je suis allé dans le répertoire d'Allods: double click sur AOgame.exe et là il me dit que mon firewall bloque le téléchargement de certains fichier. Je clicque sur le bouton pour débloquer le firewall, relance le jeu (AOgame.exe ou le launcher) et ça a marché.

Donc ça vaut certainement le coup de vérifier le firewall pour ceux qui restent bloqués.

69

Thursday, March 20th 2014, 9:02am

bonjour le jeu est completement en anglais maintenant ou il y a une manip a faire svp?

70

Thursday, March 20th 2014, 9:05am

pour les personnes qui ne sont pas très doué comme moi je voudrais bien quelques explications

j'ai lancé les 1 GO (ça m'a crée un fichier my games) il fallait que je le mette dans allods ou pas et si oui quel est le chemin exact stp? ou alors c'est bon avec le dossier mygames crée et c'est après qu'on choisi la destination?

Merci de suivre ce lien http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=265
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

71

Thursday, March 20th 2014, 9:32am

je ne comprend toujours pas j'ai bien telecharger l'allodslauncher.fr mais lorsque je le lance je tombe toujours sur la page mygames mais en anglais et non en francais , quel<u'un pourrait il m'aiguiller svp? merci

72

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

je ne comprend toujours pas j'ai bien telecharger l'allodslauncher.fr mais lorsque je le lance je tombe toujours sur la page mygames mais en anglais et non en francais , quel<u'un pourrait il m'aiguiller svp? merci

http://static.gc.my.com/AllodsfrLoader_fr.exe
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

73

Thursday, March 20th 2014, 9:54am

toujours pareil en cliquant sur ton lien la page de my com est toujours en anglais , j'ai toujours allods.en

74

Thursday, March 20th 2014, 3:25pm

Dragagon_old

Unregistered

client du jeu

Bonjour a tous je voudrait s'avoir combien faut-il d'heure pour téléchargé le jeu en enttier car je les désinstaller je suis a 13MO sur 1161MO.

Donc si vous pouvier me donner une heure.

75

Thursday, March 20th 2014, 4:03pm

Salut,

Bonjour a tous je voudrait s'avoir combien faut-il d'heure pour téléchargé le jeu en entier car je l'ai désinstallé je suis a 13MO sur 1161MO.

Donc si vous pouviez me donner une heure.

Le launcher t'indique le temps restant sous la petite barre bleue de téléchargement :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

76

Thursday, March 20th 2014, 9:55pm

dieux merci ;( ;( ;(
enfin un post pour avoir le jeu en français dieux vous est loué ;) :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
plus qu'à voir si mon perso est revenu mdr ?( ?(
grand merci vous en tout cas :p