You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, August 7th 2014, 3:36pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Jamais les bons items ! Foutage de gueule...

Bonjour,

Sérieux, là c'est un gros coup de gueule ! Je viens d'ouvrir 11 coffres épiques pour avoir seulement 1 item correspondant au stuff que je suis en train de up... Je ne sais pas comment vous avez fait vos calculs mais ils sont peut-être à revoir. 25 Coffres et ma baguette est seulement à la moitié... A chaque coffre qu'on ouvre on a un objet qui ne correspond pas à notre stuff... C'est juste un bordel sans nom votre truc là ! Vous avez amélioré la montée du stuff vert à bleu, mais après on fait quoi ? Quasi jamais de critique sur les amélios et pas les bons items !

Pourquoi ne pas nous accorder plus de chance d'avoir les bons systèmes d'amélio plutôt que nous laisser dans la frustration ??

La frustration est parfaite pour le f2p, ça oblige les joueurs à cs, mais sur le p2p, dans quel but l'avez-vous instaurer ?

Merci à certains de s'abstenir de leurs commentaires du genre "change de jeu", "va voir à vallée désolée", "monte les objets avec les items que tu as le plus" (valable peut-être du vert au bleu mais pas du bleu à l'épique ou de l'épique à légendaire) ou ce genre de trucs, je vous en sais gré.

Bougez-vous vite Messieurs les développeurs, nous aimons votre jeu, mais bougez-vous s'il vous plaît, prenez en compte ce que nous écrivons sur ce forum avant que nous soyons tous dégoûtés...
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

2

Thursday, August 7th 2014, 4:09pm

C'estun taux de loot aléatoire, soit t'a de la chance soit tu en a pas... c'est pareil pour tout le monde.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, August 7th 2014, 4:21pm

C'estun taux de loot aléatoire, soit t'a de la chance soit tu en a pas... c'est pareil pour tout le monde.

Je suis d'accord avec toi,sauf pour le "c'est pareil pour tout le monde"...Lui doit payer pour jouer,le taux devrait être supérieur (à mon humble avis)

4

Thursday, August 7th 2014, 4:45pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Aux dernières nouvelles, le CS n'augmentent pas la probabilité de looter le stuff que l'on veut précisément :o Et il serait même injuste que l'un ou l'autre des serveurs soit privilégié à ce niveau là. Les MAJ arrivant au même moment sur tous les serveurs, et la durée de vie d'une MAJ étant la même; le modèle P2P n'a pas pour vocation de faire payer pour finir plus vite le jeu.

[Mode prof de math ON]

Tout n'est qu'histoire de statistique. Il y a 4 types de stuff à chaque fois, dont une moyenne de 25% de chance de tomber sur le stuff qui nous intéresse. Toutefois, je précise qu'il s'agit d'une moyenne (ou une tendance) et n'est donc en se sens pas une vérité absolue. Pour vérifier effectivement ce pourcentage - par la théorie des grands nombre -, il faudrait ouvrir une grande quantité de coffres (des centaines) pour voir qu'effectivement, les taux de loot convergent vers 25%.
Malheureusement, ça ne veut pas dire que localement (une vingtaine de boites ouvertes) ces proportions sont strictement respectées.

[Mode prof de math OFF]
Drood retraité !

5

Thursday, August 7th 2014, 5:10pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Y'a trois semaine pour up ma hache en leg :p
Je fais mes 6500 butins , j'ouvre mes 10 coffres : Rien
Je fais mes 8 clés , donc un minmum de 32 butins + autour de 5-6 butins end boss en gros autour de 40 loots. Resultat 2 loot sur la semaine :p

Bienvenu au club
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

6

Thursday, August 7th 2014, 6:01pm

C'estun taux de loot aléatoire, soit t'a de la chance soit tu en a pas... c'est pareil pour tout le monde.

Je suis d'accord avec toi,sauf pour le "c'est pareil pour tout le monde"...Lui doit payer pour jouer,le taux devrait être supérieur (à mon humble avis)
Ils ont déja un taux de loot supérieur et pas de maudit, pourquoi augmenter leur chance d'avoir leur objet et reduire un peu plus la durée de vie...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Thursday, August 7th 2014, 9:34pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

@ Resha : Quand je parle du cs, ce n'est pas particulièrement pour les stuffs, seulement, lorsqu'on a plus rien à faire (8 clefs et 6500 butins faits), le cs a la fonction de "consoler" les joueurs en leur offrant des nouveaux articles (cassettes de grokikitoudur, cassettes de jtenmetunetutombe, cassettes de pleindetrucskikoolol...) bref, tout un tas de joyeusetés que le p2p n'offre pas. Entre nos clefs et nos butins, nous n'avons pas de BG, il ne faut pas l'oublier. Et le taux de loot de 25 % n'est ABSOLUMENT PAS REEL... En moyenne, comme le dit Alaff, c'est 7 à 8 coffres pour obtenir 1 item. Nous en avons suffisamment ouvert pour le savoir (et si tu fais bien le calcul depuis que nous farmons l'astral ou Wellbell et ses dérivés, la centaine de coffres est largement dépassée). Sauf que, puisque nous payons notre abonnement sans avoir un jeu complet (aucun BG sur le p2p et ce n'est pas faute de tag), pourquoi nous laisser cette bride ?? (Là c'est la question à laquelle il fallait répondre, rebondir sur le cs n'a pas de but précis ici).
Y a t'il un moyen de faire remonter cette info, ainsi que toutes celles que nous publions sur le forum à la bonne équipe s'te plaît ? ^^ Franchement ça serait plus cool.

@ Klarisse : Nous payons notre abonnement, nous ne demandons pas d'avoir les inconvénients du f2p et nous ne payons pas non plus pour avoir (ou pas) de la chance ;)

@ Alaff : Tu seras toujours le bienvenue le jour où tu switch de faction mon ennemi :)

Quoi qu'il en soit merci de votre attention, bon jeu à tous.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

8

Friday, August 8th 2014, 12:55am

Quoted

@ Klarisse : Nous payons notre abonnement, nous ne demandons pas d'avoir
les inconvénients du f2p et nous ne payons pas non plus pour avoir (ou
pas) de la chance ;)
Vous payer votre abonnement pour ne pas avoir les runes et autre objet CS type monture pvp, etc... Et non pas pour avoir tout plus facilement.
Les développeurs cherche a fidéliser leur membres, si l'accées au stuff etc et trop facilité les joueurs qui arriveront stuff fabuleux et full enchantement s'ennuieront avant que la maj du renouvellement arrive et finiront par quitté le jeu. (Déjà que la population du p2p n'est pas sont point fort...)

Quoted

Sauf que, puisque nous payons notre abonnement sans avoir un jeu complet
(aucun BG sur le p2p et ce n'est pas faute de tag), pourquoi nous
laisser cette bride ?? (Là c'est la question à laquelle il fallait
répondre, rebondir sur le cs n'a pas de but précis ici).
Le jeu est complet... juste la population qui n'est pas au RDV.

Quoted

En moyenne, comme le dit Alaff, c'est 7 à 8 coffres pour obtenir 1
item. Nous en avons suffisamment ouvert pour le savoir (et si tu fais
bien le calcul depuis que nous farmons l'astral ou Wellbell et ses
dérivés, la centaine de coffres est largement dépassée).
Comment tu explique que certains joueurs arrive bien a monté leur stuff? Tout le monde achete les mêmes coffre après c'est la chance qui compte, un comme sur les event cassettes sur le f2p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Friday, August 8th 2014, 9:49am

Le jeu est complet... juste la population qui n'est pas au RDV.

Il faudrait aussi se demander pourquoi...Jouant sur sur F2P,je suis allé faire un tour sur le P2P pendant la période de gratuité et j'ai monté un perso jusqu'au niveau 17,bref...A ce niveau,je suis toujours à pied,alors que sur le F2P je peux avoir le cheval de la quête "Un message important" au niveau 12 ! Certes,ce cheval ne dure que 2h mais c'est tout de même une sacrée aide :)

Je m'attendais à avoir le même genre de quête sur le P2P arrivé au niveau 12 mais niet,que "dalle" :p

Dommage tout de même alors qu'on est censé payer pour jouer 8|

Bon,cet exemple n'est qu'un détail vous allez me dire...Et je vous répondrai que ça ne m'a vraiment pas poussé à continuer à jouer en P2P,voili voilou ^^

En cherchant bien,il y a certainement d'autres choses qui font que les gens ne soient pas plus nombreux sur ce serveur...Mais ceci ne reste que mon avis

10

Friday, August 8th 2014, 12:17pm

GRIUMPH

Intermediate

  • "GRIUMPH" started this thread

Posts: 324

Location: France

  • Send private message

Comment tu explique que certains joueurs arrive bien a monté leur stuff? Tout le monde achete les mêmes coffre après c'est la chance qui compte, un comme sur les event cassettes sur le f2p


Le but de mon message est d'avoir des réponses et pas de nouvelles interrogations, si tu peux répondre à ta question, je suis preneur de cette réponse s'te plait ^^

Et puis comme je l'avais écris précédemment, je ne paye pas un abo pour avoir (ou pas) de la chance...

Bref, 1 café à celui qui me dira si les développeurs sont vraiment au courant des infos que nous remontons ? ?(

Bon jeu et au plaisir ;)
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

Rate this thread