Bonjour savez vous quelles sont les addons utilisez dans cette vidéo? je parle de celle qui indique la cible et de celle qui montre les altérations au dessus des mecs https://www.youtube.com/watch?v=hSyC5UcqXEQ
c'est "Buffannonce" il est payant depuis ça nouvelle version 5.1, tu trouvera le lien dans le post sur les addon fonctionnant avec la 5.1 en haut des posts de la partie anglaise du forum
ai le monopole des addons pour allods. je n'ai rencontre le fait qu'il soient payent mais leur site n'est même pas traduit completement en anglais donc on a du mal a comprendre (vous remarquerez que je demande pas le français )
Dans le cas de buff annonce il n'est valable que pour les personnages inscrit et dans la limites de 4 maximum ...... C'est dommage car je dirai qu'un nombre impressionnant de joueurs du serveurs EU ne peut pas lire le cyrillique
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces
C'est l'endroit le plus sur pour dl les addons, tout les dev d'addon les partage sur ce site.
Beaucoup sont payant (quelques centimes d'euro) et limité a 4 personnages (et plus si vous avez vos réinca en non anonyme).
Pour buffannonce faut faire attention apres avoir rempli ses pseudos et télécharger, par défaut il ne marchera pas car la localisation fr n'est pas inclus (bien que je leur ai déja envoyer :x).
Ouvrer le dossier Config.txt de buffannonce puis modifier le [ "eng" ] = { en [ "fra" ] = { , il vous suffira ensuite de traduire les buffs (voir en ajouter à la suite)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)