You are not logged in.

1

Tuesday, August 19th 2014, 10:20am

Annonce !

Bonjour à tous. Cette annonce s'adresse à tout joueur francophone, qu'il soit nouveau ou ancien, runé ou non.

Je suis moi même joueur depuis quelques années, et j'ai pu assister à l'évolution globale du jeu, et en général j'ai plutôt été déçu. Bien qu'étant un excellent mmorpg, le système "pay-to-win" omniprésent empêche à tout joueur de profiter pleinement du jeu. C'est pourquoi j'ai été attiré par l'arrivée du serveur à abonnement. Le système de payer pour jouer n'est pas une nouveauté dans le monde du mmorpg, et il revient bien moins cher que si l'on continue sur le serveur "free to play" puisqu'il exclue toute boutique, donc pas de runes ni d'avantages spécifiques, il privilégie ainsi l'authenticité du jeu, et récompense tout joueur qui le mérite. J'en arrive au sujet que je souhaite aborder, en supprimant ces avantages, les joueurs seront amenés à coopérer entre eux, comme au bon vieux temps ou dans tout autre mmorpg. L'incapacité d'apprendre une 2ème et une 3ème profession m'amène à penser qu'il serait préférable de créer un groupe rassemblant des joueurs qui se complètent les uns les autres, et qui soit capable de progresser ensemble, du premier boss, jusqu'au dernier raid.

C'est pourquoi je me mets à la recherche de 4 joueurs partageant mon point de vue, et qui seraient intéressés pour mettre en oeuvre ce projet, aucune connaissance spécifique du jeu n'est requise puisque nous commencerons au niveau 1 et devrons suivre le jeu ensemble depuis la première quête.
Un mmorpg est toujours plus facile et agréable en groupe !

Toutes les informations sur le serveur à abonnement se trouvent ici :

http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/informations-sur-serveur-d-abonnement?id=4042036%3ATopic%3A555793&page=1#comments

Le prix de l'abonnement est évalué selon 3 périodes, la plus rentable étant évidemment la plus longue :

30 jours / 1000 crystaux / 10 euros
...
90 jours / 2100 crystaux / 21 euros

J'espère avoir convaincu certains, d'une certaine façon. Ce serait dommage que le jeu meurt à cause du cash shop, et ce serait encourageant de voir le serveur à abonnement se peupler davantage.

Pour toute information, quelle qu'elle soit, veuillez me contacter dans un premier temps par courrier adressé à cette adresse : "americanidiot789@yahoo.fr"

2

Tuesday, August 19th 2014, 11:13am

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

...

Salut , tout d'abord merci de venir remplir un peu plus le serveur abo , a ce niveau de population chaque personne compte qu'elle commence coté ligue on empire.

Par contre permet moi de contester un point : Tu peux avoir un second metier , La quete de parchemin de Maitre Artisan qui existe depuis le debut du jeu et qui te demande d'arriver a 25k de reput avec la dite faction pour acheter le parchemin et debloquer le second metier.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet.

Ps : Si tu passe coté empire et cherche une guilde pour toi et ton groupe, Utopie sera ravi de vous accueillir :p
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Tuesday, August 19th 2014, 1:06pm

GRIUMPH

Intermediate

• Send private message

Bonjour à toi ^^

Je viens juste renforcer le message d'Alaff et confirmer que ton groupe et toi serez les bienvenus au sein de notre guilde.
Un groupe seul ne sera pas suffisant pour profiter du endgame, h'hésitez pas à venir côté Empire :)

Bon jeu à tous et au plaisir.
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]

4

Tuesday, August 19th 2014, 8:54pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬