Giriş yapmadınız.

1

Thursday, August 21st 2014, 11:52am

Tag Pvp

Bonjour

Je pense que je ne suis pas le seul a constaté qu'il y a beaucoup de gens qui tag et se font tp dans la zone pvp (val, ferme, et camp ) et qui , soit AFK, soit quitte aussitôt peu importe la raison. Sa devient vite agaçant quand sa arrive 3/4 fois de suite ou tu te retrouve a 8/9 vs 12.
Je me demander si il serait possible de réinstauré (car il me semble que avant sa se passé comme sa) le message de confirmation de tag, pour le val, la ferme et le camp d'entrainement afin d’éviter les joueur qui au final ne veulent pu pvp et qui laisse en infériorité numérique ceux qui le veulent.

Merci ^^
Fume LA vie Avant qu'elle te fume !
Je suis comme la Lune je me couche quand le Soleil se lève !

2

Thursday, August 21st 2014, 12:00pm

+1
Un combat est une danse,
Les combattants des danseurs,
Une attaque est une pirouette,
Une esquive une réception,
Un dégât un faux pas,
La mort est une chute
Quand à l'adversaire,
Il est mon partenaire.

3

Thursday, August 21st 2014, 12:05pm

Pochtron

Orta Düzey

Meslek: Quitted

• Özel mesaj gönder

A minima, il serait judicieux que le jeu détagge automatiquement tous les Pvp et BG à partir du moment où un joueur se fait grouper. D'une part ça faciliterait les signatures de Domi et Laby, et d'autre part ça éviterait que les gens disparaissent des groupes en formation à cause d'un tag oublié.
Charge à chacun de retagger ses trucs une fois que le groupe est liberé.

Ca ne résoudrait pas le problème, mais devrait limiter le nombre de départs intempestifs pour cause d'autre activité à coté.

4

Thursday, August 21st 2014, 12:12pm

Kikou !

Autre cas personnellement vécu, tu tag et continues tes quêtes journalières tranquillou dans l'attente.
Et là, une game apply, je me reconnecte et j'ai le buff déserteur et plein de mp de rageux.... va leur faire comprendre que tu n'as pas leave X(

Druzziiii :love:

5

Thursday, August 21st 2014, 4:11pm

La confirmation ca va juste reformer les team au val à 6 contre 12 car des gens voulant partir en groupe n'ont pas TOUS eu le tag et donc ont refusé.

6

Friday, August 22nd 2014, 11:29am

BandicootCn

Profesyonel

Meslek: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Özel mesaj gönder

on peut rien contre le leave, surtout si c'est "3, ou 4 playeurs" qui leave des qui voie qui a une full team sos ou minc en face... un autre System amortira le nombre de faill oubli tag, ou autre mais pas le leave volontaire en pleine parti. (qui et une des plus grosse raison je pense :p )
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Monday, August 25th 2014, 6:11am

Meslek: Free Hugs / Paly

• Özel mesaj gönder

on peut rien contre le leave, surtout si c'est "3, ou 4 playeurs" qui leave des qui voie qui a une full team sos ou minc en face... un autre System amortira le nombre de faill oubli tag, ou autre mais pas le leave volontaire en pleine parti. (qui et une des plus grosse raison je pense :p )

Hors sujet total, l'auteur parle de l'auto invit en pvp et tu parles des gugus qui leavent en pleine partie... Pour ceux qui leavent au milieu ya le buff déserteur de 30 min, c'est bien suffisant. Et 30 min afk tour/novo c'est aussi chiant que de se faire retourner par une team gavé en face.

8

Monday, August 25th 2014, 6:22pm

Et je parlais pas du leave en bg, mais du leave au moment du pop, c'est à dire sans buff déserteur et avec la possibilité de voir si toute ta joyeuse team a eu le pop avant d'y aller.

9

Tuesday, August 26th 2014, 7:37pm

vous en faites un fromage...
ça reviens au même ça viens ouinouin de l'invite-automatique pourquoi ? pour faire joli je ne pense pas.
que le joueur leave au moment du pop-up invite ou des qui l'est dans la partie ça reviens au même, = toujours en sous-effectif comparé au team d’en-face.
après, il y a toujours l'oublie de tag... ben j'ai envie de dire, faut pas oublier de détag quand on commence une chose en groupe

10

Wednesday, August 27th 2014, 2:30pm

Ca ne revient pas au même: t'as pas le tag déserteur si tu refuses l'invit', donc tu peux recommencer à faire pop des teams incomplètes pour ta faction autant que tu veux (c'est à dire jusqu'à ce que toute ta troupe avec qui tu veux tag ait le pop en même temps que toi).

Et l'oubli du tag, je ne pense pas que ce soit difficile de cancel un tag lorsque l'on part en astral, ou que l'on entre en zone instanciée, ce genre de choses... Ce serait pas une mauvaise idée, surtout vu la discrétion de l'indicateur de tag.

Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Aelethia" (Aug 27th 2014, 3:32pm)

Bu konuyu değerlendir