You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, July 4th 2014, 3:22am

avis sur mon build svp heal / DPS ^^

j'aimerai savoir votre avis sur mon build svp heal /offHeal / DPS ^^ ?
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…MRTYZaghiouvz01

2

Friday, August 22nd 2014, 1:56pm

Bonje m'y colle en espérant ne pas trop te dire de bêtise ! Déja on va dire build dps/offheal, ensuite je pense que l'ensemble est bon, juste deux trois rubis qui m'interpellent : essaie de prendre MAITRE DE LA NATURE dans la grille coup de foudre, les rubis diversions sont très bien en pvp je pense mais les rubis mitoyens "ENSEMBLE!" sont a mon sens nécessaire pour un bon apport de dps.

Perso j'aurais aussi enlevé la popo de léthargie et j'aurais essayé de prendre un max des rubis qui augmentent le dps de ton pet... il y en a trop que tu ne prend pas ! Et peut être pensé aussi au boubou d'écorce qui est assez ouf... j'essaie dete proposer un build :

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c…NRTUYZamotuv23_

mais avec le peut de points de talents/rubis que tu as il est vrai que c'est tendu !
Choril'nab speaking :P

3

Friday, August 22nd 2014, 2:17pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Haha, j'aurais plutôt dit build heal / off dps xD
Dans les talents, j'aurais plutôt enlever la Partie de chasse plutôt sur l'amélio du "soin naturel" pour prendre le "bouclier d'écorce".
Dans les rubis, enlève les "pattes sales" (qui n'agissent que sur l'attaque basique du pet) pour prendre "entrainement au combat".
Drood retraité !

4

Friday, August 22nd 2014, 2:27pm

aaaah purée n'agit que sur les attaques basiques... pas vu bon d'apprendre à lire !

Je suis d'accord pour les talents, mais à la limitte pour les rubis si il est occupé à heal c'est pas plus mal que son pet fasse plus de dps en autoshoot vu qu il sera focus sur son heal et moins sur la gestion des cd du pet, je dit une bêtise ?
Choril'nab speaking :P

5

Friday, August 22nd 2014, 3:54pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Pas d'avis sur la question, je ne joue pas heal =p
Drood retraité !

6

Friday, August 22nd 2014, 7:25pm

Salut, pour commencer, tu fait du pvp, pve ou les 2 avec ce build ?

Comme Resha l'a dit, retire ta partie de chasse et met bouclier d'ecorse (surtout pour du pvp). Par contre, tu n'a pas besoin de l'entrainement au combat, t'as pas le temps de profiter de ces ruby puisque que t'es quand même là pour heal. Il te faut aussi chercher les 3 ruby Esprit calculateur qui te permettra de recharger instantanément Appel de la nature en faisant du dps.

Si t'es intéressé par l'off dps en spé heal il te faut aller chercher obligatoirement Sens accrue r3 en passant par Pieds sur pour récupérer de la ténacité et augmenté l'efficacité de ton bouclier d'ecorse. 3 ruby en Maitre de la mixtion + 2 ruby en potion de lethargie c'est moins rentable que 3 en potion et 2 en maitre. Les ruby diversion sont presque useless à mes yeux, tu peux être tuer même si t'as la barrière.

Etreinte de la nature est obligatoire, l'un des sorts de contrôle aoe le plus forts du jeu. Chaine d'eclaie, je dis juste bof en heal, inutilisable en pvp et ça nécessite un peu trop de surplace et son efficacité est réduit par tes charge de puissance naturel. Pour finir, l'est facil de one shoot un chami, un peu de vitalité, ça te sauvera la vie plus d'une fois.

Hésite pas si t'as des questions :)

7

Wednesday, December 17th 2014, 3:56pm

salut tout le monde dsl pour le retard de répondre et merci bcp pour vos réponse merveilleuse.
j'ai essayé de prendre vos remarque en considération et j'ai créer ce nouveau build adapter avec la version 5.0.2 :

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!133...3…SDQADH!kh/CUHJC

si vous avez un peu de temps pour me redire vos avis s'il vous plaît et merci d'avance :thumbsup:

8

Thursday, December 18th 2014, 10:05am

Salut, bon retour sur le forum.

De ce je vois là, ton build est orienté heal off dps (centré sur Foudre et Vortex). Voilà ce que j'ai trouvé sur ton build :

- Partie de Chasse R3, ça te sert à quoi d'augmenter les dégâts normal du pet si tu ne prend aucun des rubis qui le complète.

- Bouclier d'ecorse non optimiser, énorme perte de résistance en pvp.

- Aqua Vitae R3, trop peu de bonus à mon goûts le dernier rubis.

- 3 rubis en Maitre de la mixtion, utiliser autant va up ton Aqua et la durée de ta popo de rafraichissement mais ça reste quand même 3 rubis.

- Si le build est bien orienté heal, pense tu avoir le temps de lancer les Foudres et Vortex. Tas mis quand même 8 rubis et si t'as les charges, de toutes façon t'aura -50% de dps.

- T'as pas l'Etreinte de la nature, le dispel (que doit avoir tous les heal même pour pvp vs invoc) et Sens accrue qui augmente ton armure.

9

Friday, December 19th 2014, 1:30pm

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Hello,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : Le dps avec ce build sera trop faible et Il serait bien meilleur en spé heal.

Partie de chasse (même avec les rubis) ne te servira pas en spé heal, met le bouclier d'écorce rang 3 à la place. Avec cette spé si tu joues spé heal, enlève les rubis de maître de la foudre et maître des orages.

Les rubis de déter sont toujours bons à prendre que ça soit PVE ou PVP, pareil pour les rubis du bouclier d'écorce indispensables en PVP. Le dispel te sera demandé également, et si t'as assez de rubis prend éventuellement les rubis d'armure et l'instinct sauvage, mais bon pour l'instant focus toi déjà sur les essentiels.

Sinon pour la foudre/vortex, c'est utile d'en mettre de temps en temps et de faire une griffe pour faire monter les stack de foudre et pouvoir remettre les stack d'énergie naturelle très rapidement.

En tout cas, là c'est un build clairement spé heal, si tu veux faire un build DPS il faut le remanier complètement.

10

Friday, December 19th 2014, 9:29pm

re ! saluut ! merci beaucoup pour vos réponse :) voila le nouveau build 'heal)
http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!133....…WDRDWC!kh/SEVQC

j’espère que j'ai pris vos conseil en considération :)

11

Friday, December 19th 2014, 9:45pm

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Re,

Les racines et le rubis de "ruche" ne servent vraiment pas à grand chose comparé aux rubis de déter :/

En PVP tu te prendras souvent des dégâts ou des AOE et la déter est très utile, encore plus en spé heal.

Sinon le reste tout est bon!

12

Saturday, December 20th 2014, 11:24am

re ! encore merci pour vos conseil :)
http://fr.allodswiki.ru/calc/#!5!133....…AUQDWC!sh/WIMJC

maintenant je crois que c'est bon ^^ ???