You are not logged in.

1

Sunday, August 24th 2014, 8:53pm

dominion

bref, je suis pas contre que vous gagnez, ça fais partie du jeux ( aux contraire, ça pouvais faire vivre le jeux), mais c'est plutôt la façon. Après vous en pensez ceux que vous voulez, moi j'ai pas de regret ( surtout quand j'entendais Alaff parlez de l'empire, enfin ça c'est autres chose)....

j'espère que vous avez bien appréciez les dominions de se soir car c'est maintenant tous ceux que vous verrez.

Vous avez voulu tuez les Dominions, Bravo, un GRAND bravo vous avez réussi! D'ailleurs ne vous attendez plus a croisez de ligueux, grâce a Utopie le serveur est définitivement MORT.

2

Sunday, August 24th 2014, 9:04pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Toi , Attends Demain , On a quelques bombes anormales , histoire de peter ton bateau avant que t'aille te suicider dans les mobs :)

Pour le domi , Nous avons fait 1020 a 100 , nous ne sommes tombé que sur un seul groupe de 5 personnes qui sont parti en As avant le debut du combat , face a un groupe de 3 personnes , Youpi. Donc voila.

English Translation :)
You , Wait Tomorrow , We got some Anormalous Bomb , To be able to break your ship before you suicide in demons :)

For the dominion, we did 1020 to 100 , we only saw one team of 5 people who left before beginning of fight , Againts a party of 3 people , Yeepee . So here we are.
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)