RAMENEZ TOUS VOTRE BOITE A KINDER COTE IMPE PARCE QUE BON LES PTITS FEES CLOCHETTE COTE LIGUE NON MERCI !!!PS : si un jour le switch coté ligue est de nouveau d'actualité , vous savez quoi faire les gars !
This post has been edited 1 times, last edit by "DeLuXa" (Aug 19th 2014, 11:35pm)
Les factions ne veulent plus rien dire depuis longtemps. Elles ne sont pas équilibrées, la plus grosse rivalité est entre les Mincs et les SoS qui sont de la même faction, et pour finir tous les contenues PvP sont disponibles intra-faction (BG, Chaudron, AdG, Cata, et le plus important les Dominions.)a quoi sert les faction si les gros ce ramène tous empire ? :p hors-mis les domi![]()
j’attendais ce petit paragraphe :p .Les factions ne veulent plus rien dire depuis longtemps. Elles ne sont pas équilibrées, la plus grosse rivalité est entre les Mincs et les SoS qui sont de la même faction, et pour finir tous les contenues PvP sont disponibles intra-faction (BG, Chaudron, AdG, Cata, et le plus important les Dominions.)
Je ne vois honnêtement aucun intérêt dans les factions, et je n'arrive pas à trouver une seul feature relative aux factions.
Quoted
j’attendais ce petit paragraphe :p .
voila pourquoi il y a plus de chance pour que ça évolue(du moins si le jeu reste tel quel) , les gens sont blinder et il ne voudront pas changer une équipe qui gagne
a moins que des gens leave le jeu ou change d'option, pour que cela perturbe " l'équilibre naturel " qui a déjà actuellement... c'est dommage parce que il y a plus rien a faire maintenant :c
la chute de la gaul ne changera pas d'aussi tôt hélas.
This post has been edited 1 times, last edit by "Lippoutou" (Aug 22nd 2014, 8:44am)
Oh vi l'alliance astrale aussiquelle belle période!
![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "John Snowballs" (Aug 22nd 2014, 10:06am)
+1!!!!En sachant qu'ils ont 9 serveurs à gérer, à mon avis ils ne penseront pas d'eux même à instaurer un switch.
C'est donc pourquoi j'ai fais un support expliquant la situation et proposant un switch coté ligue et j'invite grandement tous ceux qui veulent tenter de changer les choses de faire de même.
C'est avec le nombre qu'on pourra peut être y arriver.
Puis si cela ne change rien , ben tant pis ! On aura quand même essayer