Giriş yapmadınız.

41

Wednesday, August 27th 2014, 4:03pm

Comme je le dis et le répète rien n'est gratuit dans la vie ... rien.
Merci au gros cash shopper qui me permettent de profiter de mes petites avatars sans me ruiner et de m'amuser dans un monde virtuel.

Mais bon je n'ai jamais aspirer a devenir une roxxoor de la mort qui tue, je suis juste une noob mais osef je m'amuse ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

42

Thursday, August 28th 2014, 1:24pm

Vous vous focalisez sur le CS mais vous oubliez l'élément le plus important --> LE STUFF

T'as beau être full CS et runné si t'as une énorme différence de stuff ton cs ne servira à rien contre cette personne.

A l'époque je m'étais runné 10 car je me faisais tuer à longueur de temps par les Wanted à l'ADG (à la bonne époque) mais je me suis vite aperçu que même runné la différence de stuff faisait également une grosse différence.

Un mec stuff épique contre un stuff bleu même blindé de CS ne fait pas le poids. Trop d'écart de stats.

Et à l'heure actuel que se passe-t-il? Et bien les impé ont commencé le stuff fabu depuis plus d'1 mois et demi (comme mon groupe d'ailleurs) quand le reste de la ligue a commencé de up son 1er fabu cette semaine lol ...

Pourquoi? Tout simplement car les gens préféraient faire S18/19 plutôt que de faire de la S20/21 et rattraper le retard.

On a fait exclusivement la zone 20/21 en ratant 4 fois le boss de fin en tout et pour tout. Et du coup notre retard de 3 semaines sur le stuff leg qu'on avait avec les imps on est passé à seulement 5 jours d'écarts.

Et quand je posais la question de savoir pourquoi ils ne faisaient pas la S21 pour se stuff plus rapidement j'avais comme réponse " C'est plus simple" " Pas envie de passer 2h sur un allod" "Pas envie de fail" "Mon groupe n'a pas envie"

Donc forcément ...

Après oui le CS apporte un gros plus mais en combinant le stuff et ça les gens l'oublie.

43

Thursday, August 28th 2014, 1:31pm

Un jeu n'est fait que pour s'amuser et se détendre, pour penser à autre chose que le quotidien... Et pas se prendre le chou comme vous le faites pour une histoire de Cash Shop... C'est pitoyable...

Ce jeu est pour la plupart de ceux qui ont beaucoup investi (temps et surtout argent) une passion, et comme vous le savez tous, une passion ça coute chère.
Au lieu de dépenser son argent dans, je sais pas moi, sa voiture pour qu'elle soit la plus belle, on le dépense dans ce jeu pour avoir le perso le plus fort.

L'arrivée de la 5.0.2 devrait aussi rééquilibrer les classes. Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu. On verra bien :)

Après si vous pensez que le Cash Shop vous dégoute de plus en plus, il reste toujours l'option serveur à abonnement. ^^

Enfin si ce jeu vous dégoûte toujours tout simplement, internet est vaste et trouver un autre jeu n'est pas compliqué.

44

Thursday, August 28th 2014, 2:19pm

Je crois que des gens ne lisent pas tout. Y'en a qui sont pas dupes: on tourne en rond et on écoute rien, alors autant fermer le post avant que les moins stuffs se réapproprient les arguments pour chouiner et que les plus stuffs leur rient au nez en disant que s'ils en sont là, c'est parce qu'ils se sortent pas les doigts du fion. De toute façon à ce niveau là, c'est devenu une "lutte des classes" plus qu'autre chose.

Amusez-vous bien, j'en ai terminé ici pour ma part.

45

Thursday, August 28th 2014, 2:24pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

@Gorkiodol

La mise à jour 5.0.2 n'as pas pour but de rééquilibrer toutes les classes. Elle va surtout essayer de redonner un intérêt à toutes les classes. Je m'explique: à l'heure actuel le barde est une classe monstrueuse en PvP or elle devait à l'origine être un support. C'est pour cela qu'ils vont perdre une partie de leur DPS. Les mages font parties des plus gros DPS actuels et c'est normal. Par contre leur résistance, même stuff, est risible. D'où l'augmentation de leurs reflet (même si ce n'est pas bien dur de passer au travers).
Les rodeurs et les ingénieurs voient une refonte car actuellement ils sont inutiles lorsqu'on les compare à d'autres classes.
Le paladin à l'origine est un tank dédié au monocible et non au multi. Or actuellement l'un ou l'autre ne lui pose pas de problèmes. C'est pour cela que les sorts de zone du paladin voient la menace qu'ils génèrent réduite.
Le guerrier est par définition un gros bourrin résistant. Or, lorsqu'on le compare au paladin on ne le veux pas vraiment en guise de tank car il est beaucoup plus fragile. La mise à jour va lui rendre sa résistance mais elle restera inférieur à celle du paladin pour ne pas lui manger son rôle.
Le démoniste est en grande partie un soigneur mais à l'heure actuel jouer soigneur démoniste est l'une des choses les plus zzzzzzz....
Une fois qu'on à les mécaniques on peut dormir les mains font tout le reste. La mise à jour va modifier un peu son gameplay en lui offrant des variantes dans sa toolkit.

Si vous recherchez dans les vidéos russes vous trouverez beaucoup plus de diversité que lors de la 5.0.1 .

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

46

Friday, August 29th 2014, 3:56pm

exacte Wipangel

et je me pointe aussi en temps que "moins stuff" du moins je me sens concernée ayant un seul Leg et le reste épik60 et craft58... le temps de up le reste qui et bleu,
c'est surtout du au manque de joueurs sur le serveur... quand tu passe 5 heurs dans tout les langues( et je suis gentil) pour monter/trouver un groupe c'est pas faute de ce sortir les doigt... 8o allods maintenant c'est juste une blague ou un Meetic online pour les 18+ mdr

47

Friday, August 29th 2014, 4:15pm

Bah perso je suis tranquille la 5.2 ne change rien aux prêtres ni aux psionique mes 2 classes principales
j'en ai de la chance :)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

48

Friday, August 29th 2014, 5:07pm

wipangell

Orta Düzey

Meslek: Modérateur FR

• Özel mesaj gönder

Coco si tu as des difficultés à trouver des groupes tu à plusieurs possibilités. Tu peux par exemple rechercher une guilde à ton niveau de contenu (Les Divinity par exemple) ou en rejoindre une plus grande et t'imposer dans les zones de farm de haut niveau pour rattraper du retard ^^

Je m'arrête ici pour mes HS :p

@ allez régulièrement voir allods LC ;D

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

49

Monday, September 1st 2014, 3:10pm

Coco si tu as des difficultés à trouver des groupes tu à plusieurs possibilités. Tu peux par exemple rechercher une guilde à ton niveau de contenu (Les Divinity par exemple) ou en rejoindre une plus grande et t'imposer dans les zones de farm de haut niveau pour rattraper du retard ^^

les guides now c'est comme les groupe, des Près-requis qui sont en Option comme les Spé ya des gens qui on ce qui faut, mais ne sont pas prit a cause de leur "tête" donc bon, sans parler des Officier et vétéran qui s'en mette plein les poches sur les dos des arrivant il sont bien contant de pouvoir monter un raid24 (je parle des "grade de guilde/ancienneté~")
je vais m'en arrêter la ^^

50

Monday, September 1st 2014, 11:35pm

Alıntı

les guides now c'est comme les groupe, des Près-requis qui sont en Option comme les Spé ya des gens qui on ce qui faut, mais ne sont pas prit a cause de leur "tête" donc bon, sans parler des Officier et vétéran qui s'en mette plein les poches sur les dos des arrivant il sont bien contant de pouvoir monter un raid24 (je parle des "grade de guilde/ancienneté~")
je vais m'en arrêter la ^^

?(

51

Tuesday, September 2nd 2014, 8:38am

Meslek: euh ?

• Özel mesaj gönder

Coco ça ce n'est pas une guilde mais une secte :P
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

52

Tuesday, September 2nd 2014, 2:32pm

@Guysmo
Je dis +1. Mais comme Gorkiodol l'a souligné, il ne faut pas oublier que bcp de gens ne sont là que pour se détendre de leurs journée. Ils n'ont aucunement envie de se prendre la tête à vouloir optimiser leurs progression. Allez dans les zones de réfracteurs leg, ce n'est pas donné à tous. Il faut un minimum que peu ont, contrairement aux strate de réfracteurs épic, il n'y a pas de place pour la compensation du heal. Les gens s'amusent souvent en strate parce qu'ils peuvent taper sur des mobs, ils en ont souvent rien à foutre des cc. J'ai commencé la s28 et honnêtement, y a moins de heal à faire en s28 qu'en s18 juste parce que les gens peuvent pas se retenir de taper "comme des cons" dans le tas.

Je vais parler un peu po maintenant. Quand j'en vois qui continue à farm au Royaume des élément ou encore qui continue de faire leurs quête pour l'allod perso, je me dis que c'est grave qu'on vie pas dans le même monde. Au stuff actuel, certains se font du 15kpo/h (sans la moindre forme de tricherie) . Le coup de la device augmente mais c'est simplement parce que les gens se font des po plus facilement. Tout ne vient pas de la cb.

Pour ce qui est du up du stuff, il m'a fallut 2 mois pour up le stuff de ma reinc de stuff repup 58 (ou 59) à full leg (à 1 stuff près). Le système actuel permet d'up extrêmement facilement de nouveau stuff. Le jeu évolue et c'est ça qui est plaisant.

53

Tuesday, September 2nd 2014, 2:59pm

54

Wednesday, September 3rd 2014, 4:24pm

bof sur 12 clef perso je doit loot une vingtaine de stuff epique qui m'interesse , donc sa fait meme pas un stuff leg/semaine

55

Wednesday, September 3rd 2014, 7:15pm

T'inquiète, Marseille est dans la place.

"Et là, j'pêche un poisson rouge gros comme ça! Sisi j'vous jure!"

:D