les guides now c'est comme les groupe, des Près-requis qui sont en Option comme les Spé ya des gens qui on ce qui faut, mais ne sont pas prit a cause de leur "tête" donc bon, sans parler des Officier et vétéran qui s'en mette plein les poches sur les dos des arrivant il sont bien contant de pouvoir monter un raid24 (je parle des "grade de guilde/ancienneté~")Coco si tu as des difficultés à trouver des groupes tu à plusieurs possibilités. Tu peux par exemple rechercher une guilde à ton niveau de contenu (Les Divinity par exemple) ou en rejoindre une plus grande et t'imposer dans les zones de farm de haut niveau pour rattraper du retard
Alıntı
les guides now c'est comme les groupe, des Près-requis qui sont en Option comme les Spé ya des gens qui on ce qui faut, mais ne sont pas prit a cause de leur "tête" donc bon, sans parler des Officier et vétéran qui s'en mette plein les poches sur les dos des arrivant il sont bien contant de pouvoir monter un raid24 (je parle des "grade de guilde/ancienneté~")
je vais m'en arrêter la![]()
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.