You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Friday, August 1st 2014, 4:29pm

Je comprend mieux, Heartnet, pourquoi tu m'as dit hier soir que notre conversation avait inspiré ce post ^^.

Comme Heartnet je me suis interrogé sur l'incapacité de la communauté FR de présenter une guilde HL dans le TOP 3 des guildes actuelles.

Contrairement aux FR j'ai le sentiment que nos amis anglais et allemands se sont de suite imposés en présentant immédiatement une seule guilde regroupant l'ensemble de leurs joueurs HL (à quelques exceptions près bien sur).

De notre coté les joueurs partageant la même ambition de jeu étaient dispatchés dans plusieurs guildes et surtout dans des factions différentes. Nous sommes arrivés séparés, en retard de stuff dû en partie à nos affrontements passés. Nous étions dominés.

Notre communauté a perdu bon nombre de bons joueurs ce qui a conduit à certains d'entre nous à s'exiler dans ces guildes plus à même de faire évoluer leurs personnages.

Les meilleurs ennemis font souvent de futurs bons amis dès lors qu'un ennemi commun vient déranger cet équilibre.

Nous avons accueilli chez les flibus pas mal d'anciens ligueux avec qui nous avons passé de très bons moments (petit clin d'œil à Pastaminche contre qui je combattais du temps de VLAD (et des conseils supreme) et avec qui je me suis bien marré chez les flibus).

Il est certain que comme cela a été dit dans un post précédent qu'il aurait fallu faire table rase d'éventuelles rancunes, de mauvais ressentiments mais bon cela concerne pas tant de joueurs, cela aurait pu être gérer sans pb.

Une fois dans la même faction, la seule vérité est de partager la même ambition et d'avoir un minimum de savoir vivre pour que les choses se passent bien.

Alors oui cela aurait été possible de présenter une guilde compétitive.

Cela n'a pu être fait et je le regrette également et cela me laisse comme un gout d'inachevé, la sensation d'avoir loupé quelque chose d'énorme.

Arf décidemment je ne l'aime pas ce goût...

22

Saturday, August 2nd 2014, 5:35pm

Vos poste sont tous émouvant , je ne troll pas en disant sa c'est sincère , perso je n'ai jamais fais partis de grande guilde mais chez conseil suprême qui est une guilde plutôt honorable je trouve ( ouais j'aime jetez des fleurs :love: ) pour avancer on as privilégier les ententes plutôt que les fusions et sa marche plutôt bien , même si je trouve que le terme de fusion n'est pas très réel, c'est plus une absorption a mon avis ^^.

Maintenant nous on ne fais plus la course au stuff on sais très bien qu'on ne peut pas lutter, on joue pour le plaisir et surtout celui d'être ensemble plus que pour le jeux je pense :D

Après si des français cherche une a se regrouper dans une guilde CS est la depuis un moment aussi et ne demande qu'a redorer son blason :P

23

Sunday, August 17th 2014, 2:50pm

tain heart dark, vous savez PAS vous empêcher de faire des gros pavés partout :D même sur le fofo off !

24

Tuesday, August 19th 2014, 11:26am

Joli post Heart

Personnellement, je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, je suis vraiment frustré de ce que les anglais et allemands nous mettent dans la tronche alors que la communauté française est si présente sur le jeu.
Rien que coté ligue , si chacun faisait un effort (moi le premier) , on pourrait tenir les Mincs facilement lors des domi du dimanche.

Bref, ce qui est fait est fait.

PS : si un jour le switch coté ligue est de nouveau d'actualité , vous savez quoi faire les gars !

25

Tuesday, August 19th 2014, 4:33pm

DeLuXa

Beginner

• Send private message

Moi je me souviens d'un truc sur le ning. Quand Muurad disait à tous les Wanted de switch et de venir Flibu, sa nous aurait permis de rouler sur tous le monde ^^ Mais bon en regardant derriere on se rend tous compte qu'on aurait du le faire, mais sur le moment c'est pas si évident que sa.

Donc comme le dit Golds au dessus :
PS : si un jour le switch coté ligue est de nouveau d'actualité , vous savez quoi faire les gars !
RAMENEZ TOUS VOTRE BOITE A KINDER COTE IMPE PARCE QUE BON LES PTITS FEES CLOCHETTE COTE LIGUE NON MERCI !!! :D :D

This post has been edited 1 times, last edit by "DeLuXa" (Aug 19th 2014, 11:35pm)

26

Tuesday, August 19th 2014, 7:11pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

a quoi sert les faction si les gros ce ramène tous empire ? :p hors-mis les domi ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

27

Tuesday, August 19th 2014, 8:47pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Delux sale type, lâche ta xadapouf !
Drood retraité !

28

Thursday, August 21st 2014, 10:13am

a quoi sert les faction si les gros ce ramène tous empire ? :p hors-mis les domi ^^
Les factions ne veulent plus rien dire depuis longtemps. Elles ne sont pas équilibrées, la plus grosse rivalité est entre les Mincs et les SoS qui sont de la même faction, et pour finir tous les contenues PvP sont disponibles intra-faction (BG, Chaudron, AdG, Cata, et le plus important les Dominions.)

Je ne vois honnêtement aucun intérêt dans les factions, et je n'arrive pas à trouver une seul feature relative aux factions.

29

Thursday, August 21st 2014, 5:23pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

Les factions ne veulent plus rien dire depuis longtemps. Elles ne sont pas équilibrées, la plus grosse rivalité est entre les Mincs et les SoS qui sont de la même faction, et pour finir tous les contenues PvP sont disponibles intra-faction (BG, Chaudron, AdG, Cata, et le plus important les Dominions.)

Je ne vois honnêtement aucun intérêt dans les factions, et je n'arrive pas à trouver une seul feature relative aux factions.
j’attendais ce petit paragraphe :p .

voila pourquoi il y a plus de chance pour que ça évolue(du moins si le jeu reste tel quel) , les gens sont blinder et il ne voudront pas changer une équipe qui gagne :)
a moins que des gens leave le jeu ou change d'option, pour que cela perturbe " l'équilibre naturel " qui a déjà actuellement... c'est dommage parce que il y a plus rien a faire maintenant :c
la chute de la gaul ne changera pas d'aussi tôt hélas.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

30

Thursday, August 21st 2014, 11:43pm

Et sinon, si vous regrettez qu'il n'y ait plus de grosses guildes françaises qui tiennent tête aux guildes étrangères, pourquoi ne pas remonter les Flibus ? C'est vrai quoi ! Allez ! Allez ! Prenez votre courage à deux mains, et hop c'est parti ! :D

Regardez la guilde d'Emote (Allod Source), on la croyait morte, et pourtant ça ne l'a pas empêché de renaitre de ses cendres.

Après il y a des petites guildes (comme Conseil Suprême par exemple :p) qui font des alliances avec d'autres guildes pour pouvoir s'en sortir, avancer à leur rythme tant au niveau de l'équipement, que compétitif. On ne fait pas la course aux stuffs c'est sûr, comme l'a dit Barbaro (coucou Barba !), mais malgré notre taille peu imposante au niveau de l'effectif (qui ne demande qu'à s'accroitre comme dans toutes guildes qui se respectent), on est toujours là. :D

31

Friday, August 22nd 2014, 8:17am

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

Voila vous savez désormais à quoi ressemblent les posrs de notre GM de toujours sur le forum flibu.

Pavé César !
Amen Heartnet <3

Plus sérieusement merci pour l'allusion aux carpes j'ai cru que notre tag etait tombé dand l'oubli ! Trop de vérité dans ce que tu dis. J'espère qu'une structure se formera un jour. Si il n'est pas déjà trop tard.

Quoted

j’attendais ce petit paragraphe :p .

voila pourquoi il y a plus de chance pour que ça évolue(du moins si le jeu reste tel quel) , les gens sont blinder et il ne voudront pas changer une équipe qui gagne :)
a moins que des gens leave le jeu ou change d'option, pour que cela perturbe " l'équilibre naturel " qui a déjà actuellement... c'est dommage parce que il y a plus rien a faire maintenant :c
la chute de la gaul ne changera pas d'aussi tôt hélas.

Hors sujet et incohérent. Le fait que les gens soient blindés n'a rien à voir avec la chute de la communauté fr. C'est juste que dans ce jeu les gens aiment pas la difficulté contrairement à ce dont ils se vantent. On a vu ça à toutes les majs ces deux dernieres années : Game of Gods, Lords of destiny, HotW. Chaque fois les guildes se sont divisées pour la guilde du niveau supérieur. :

-GoG : fin massive de petites guildes pour des guildes moyennes à puissantes (à lepoque LMDR, Wanted, Carpe, Flibus et Corbeaux).
-LoD : arrivée du serveur euro. Debut de l'ère Minc, SoS. Survie des grosses guildes genre Flibus et Wanted. Debut de la fin pour LMDR. En fin de maj Carpe avait disparu (guilde francaise parmi les plus anciennes), LMDR pareil, Wanted etait affaiblie.
-HotW : fin des guildes francaises HL (oui il reste certaines petites guildes, mais le sujet est la competition inter guildes pas la deuxieme division pour reprendre les mots d'endy).

CC'est le jeu qui a voulu ça par son système moisi du plus tu payes plus t'es fort. Qui aujourd'hui farm pour ses po ? Qui osera me dire que le royaume des elems est rentable ?

Au delà de l'orgueil cest le jeu qui a eu raison de nous. Ce n'est qu'une question de mois pour qu'il ait raison du reste des joueurs encore présents actuellement si il continue dans sa direction voulant faire cracher le max de thunes aux joueurs.

This post has been edited 1 times, last edit by "Lippoutou" (Aug 22nd 2014, 8:44am)

32

Friday, August 22nd 2014, 9:52am

Oh vi l'alliance astrale aussi ^^ quelle belle période! :)

Je sais je sais... malheureusement j'avais rapidement eut la flemme de maintenir ce gros machin... Et perso en terme de nostalgie je pense que la plus belle guilde Allods ayant existé était Les Artistes Fantastiques =)

ps : Actuelement a la recherche d'une guilde imp serveur f2p
Choril'nab speaking :P

This post has been edited 1 times, last edit by "John Snowballs" (Aug 22nd 2014, 10:06am)

33

Monday, August 25th 2014, 10:21am

Melphios

Beginner

Occupation: euh ?

• Send private message

C'est pour quand le switch dans l'un ou l'autre sens :D ?
Jamais !! .... ah ouais ....merde ....
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

34

Monday, August 25th 2014, 12:36pm

En sachant qu'ils ont 9 serveurs à gérer, à mon avis ils ne penseront pas d'eux même à instaurer un switch.

C'est donc pourquoi j'ai fais un support expliquant la situation et proposant un switch coté ligue et j'invite grandement tous ceux qui veulent tenter de changer les choses de faire de même.
C'est avec le nombre qu'on pourra peut être y arriver.

Puis si cela ne change rien , ben tant pis ! On aura quand même essayer

35

Monday, August 25th 2014, 3:11pm

Melphios

Beginner

Occupation: euh ?

• Send private message

Belle initiative Golds, à vos claviers les gens
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

36

Wednesday, September 3rd 2014, 4:42pm

J'approuve à 100% ton post Heartnet.

Tout à tout et très bien résumé la situation côté FR.

Même si cela n'était pas ton intention, ça réveille tout de même les consciences et au final c'est une très bonne chose.

37

Wednesday, September 3rd 2014, 4:43pm

En sachant qu'ils ont 9 serveurs à gérer, à mon avis ils ne penseront pas d'eux même à instaurer un switch.

C'est donc pourquoi j'ai fais un support expliquant la situation et proposant un switch coté ligue et j'invite grandement tous ceux qui veulent tenter de changer les choses de faire de même.
C'est avec le nombre qu'on pourra peut être y arriver.

Puis si cela ne change rien , ben tant pis ! On aura quand même essayer
+1!!!!

38

Thursday, September 4th 2014, 8:50am

J'ai fait de même mais pour d'autres raisons, la réponse est qu'ils n'ont pas la possibilité technique de répondre à ce type de demandes... ALors que je connais au moins une personne qui a changé de faction dans le serveur p2p il y a deux semaines. Bon ducoup peut être que c'est effectivement plus possible dans le f2p.
Choril'nab speaking :P

39

Thursday, September 4th 2014, 11:44am

Deluxa et heartnet vont me faire pleurer.
Ouin QQ

40

Monday, September 22nd 2014, 2:50pm