You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, September 4th 2014, 12:26am

  • "Normand Desnoyers" started this thread

Posts: 22

Location: Saint-Denis

  • Send private message

« Bide incroyable ! »

http://guildes.fr.allods.com/ bide totale aucun commentaire, c'est vide de chez vide



https://fr.allods.com/forum/index.php?page=Board&boardID=34& forum bide totale !



véritable bide !

Communauté française disparu !

Une chose me choque, c'est les GMs qui commentent leurs propres articles
http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/event-concours-photo-allods-dans-le-monde-reel?xg_source=activity


?(

2

Thursday, September 4th 2014, 8:12am

Melphios

Beginner

Posts: 11

Location: France

Occupation: euh ?

  • Send private message

Concernant la communauté Française elle est encore la, ma de plus en plus démotivé.

Certain ont proposé des solutions aux Community Manger et consort pour faire évoluer les choses et relancer la communauté Française qui reste mine de rien une des plus grosses sur le serveur. Pour cela je te renvois vers ce sujet https://fr.allods.com/forum/index.php?pa…d&threadID=4132

Malheureusement il n'y a aucun retour de leur part sur ce sujet ni même d'information comme quoi les suggestions on été vu et éventuellement étudié. Du coup ben ça se démotive chaque jour un peu plus
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.”

"Il n’y a que deux jours dans une année ou l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre"

3

Thursday, September 4th 2014, 8:36am

Yo, la communauté Française est toujours présente sur le jeu, c'est juste le ning qui as perdu de sont intérêt depuis qu'il n'y a plus les CM de Gpotato qui animée le chat et permettait un contact rapide avec eux. Au jours d'aujourd’hui jamais vu un des nouveaux CM co dessus.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, September 4th 2014, 12:13pm

Salut,

Une chose me choque, c'est les GMs qui commentent leurs propres articles
http://guildes.fr.allods.com/forum/topics/event-concours-photo-allods-dans-le-monde-reel?xg_source=activity

Ces "commentaires" sont simplement l'annonce des résultats du concours, en quoi est-ce choquant ? que l'information sur les gagnants des concours soit relayée sur le Portail de Guilde ?

Certain ont proposé des solutions aux Community Manger et consort pour faire évoluer les choses et relancer la communauté Française qui reste mine de rien une des plus grosses sur le serveur. Pour cela je te renvois vers ce sujet https://fr.allods.com/forum/index.php?pa…d&threadID=4132

Malheureusement il n'y a aucun retour de leur part sur ce sujet ni même d'information comme quoi les suggestions on été vu et éventuellement étudié. Du coup ben ça se démotive chaque jour un peu plus

Ce sujet ne concernait que les joueurs et les guildes, je ne vois pas le rapport avec les Community Managers. Si vous avez des suggestions précises sur l'animation du forum ou du Portail de Guilde, il faut les faire sur le forum suggestion, qui est lu, et dont les sujets sont effectivement pris en compte, même s'il n'y a pas de réponses officielles à chaque message.

Il ne faut pas noyer ses propositions au milieu d'un autre sujet, c'est le meilleur moyen de ne pas les faire connaitre.

PS : Pour le Portail de Guilde, effectivement les CMs sont moins, voire pas présents. Mais les Modos essayent de se connecter dans la mesure de leurs disponibilités.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Thursday, September 4th 2014, 2:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Oui et d'ailleurs ont remercie les modos du travail qu'ils font sinon le portail de guilde serait mort avec la fusion des serveurs.
Ca nous donne un lien autre que le forum où on peut tchatté avec la communauté allods, autre que nos guilde respective une porte ouverte sur les autres joueurs. Un lien ou aller en cas de crash c'est peut fréquent ces temps ci mais il y en a.

Et après on s’étonne que l'on nous perçoivent nous autre français comme des râleurs ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Thursday, September 4th 2014, 5:57pm

Mdr
Jiaojiex
ou que les com's sont mystérieusement delet lol'

7

Friday, September 5th 2014, 12:07pm

  • "Normand Desnoyers" started this thread

Posts: 22

Location: Saint-Denis

  • Send private message

Qu'est ce que tu raconte toi ? on peut pas effacer les commentaires !!!!
C'est bon Gladia pas la peine de nous sortir les crocs, le jeu bide c'est un fait, il y a suffisamment de topic qui le prouve, mais comme d'hab les développeurs n'en n'ont rien à foutre :!:


Les Français ? 99% sont partie lécher les Américains par intérêt, puis je ne parlerais pas de la mentalité des Français, c'est une catastrophe !
Puis il n'y à aucune pub du jeu nul part, les premières zones de départ son complétement vide, ce qui fait fuir les news joueurs même SWOR avec son modèle démo restriction fait 100fois mieux !

Puis par pitié arrêter avec votre PNJ devise complètement merdique, ce PNJ et un échec total depuis la fusion des serveurs :!:

Désolé les fanatiques H24 sur allods, mais bon c'est une triste vérité !!!!

8

Friday, September 5th 2014, 12:22pm

Tu te rends comptes que malgré les fondements de ton post, tu te décrédibilises avec des valeurs absurdes, des arguments invalides et une logique ragetroll de niveau 9?

9

Friday, September 5th 2014, 1:26pm

Ok cool retourne sur SWTOR alors si tu es si bien la bas. Merci pour ta visite :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Friday, September 5th 2014, 2:58pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Franchement comme message inutile ça se pose là ....
Tu n'aime pas allods c'est ton droit delà a le dénigrer comme ça, ça dénote une certaine rancune incompréhensible pour nous.
Si on est encore là c'est qu'on y trouve notre compte. Merci de ne pas nous tenir rigueur de ne pas rejoindre ton avis.

Tous les français n"ont pas changé de guilde .... faut pas mettre tous les œufs dans le même panier !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Friday, September 5th 2014, 6:01pm

Tout d'abord félicitons Jiaojiex pour avoir appris un nouveau mot à l'école : Bide, utilisé 4 fois en 7 lignes. Ensuite, je t'invite à copier ton message et le coller sur JOL où tu auras sans doute plus de réponses. (Bon ça, c'était pour la partie Troll, en toute sympathie hein ^^).

Les modérateurs prennent de leurs temps pour gérer une communauté de façon bénévole, je vois pas comment on pourrait leur reprocher ça ... Et comme dit Cybermaman, à l'époque ou j'y traînais, c'était bien plaisant d'avoir un tchat sur le Ning pour faire patienter le temps et aussi de pouvoir échanger avec la faction adverse.

Maintenant, oui, certains points que tu cites sont malheureusement présents sur Allods, mais au risque de te décevoir, tes " revendications " ne serviront qu'à te faire passer pour un énième rageux, puisque les seuls à pouvoir faire quelque chose ont bien d'autres activités que de venir lire ce forum, et que les joueurs qui eux passent du temps ici ont bien trop l'habitude de ce genre de messages (et en sont mêmes blasés ^^).

Voilà, à toi d'en faire ce que t'en veux ;)

12

Tuesday, September 9th 2014, 9:44am

Les Français ? 99% sont partie lécher les Américains par intérêt, puis je ne parlerais pas de la mentalité des Français, c'est une catastrophe !


Beh en même temps c'est les Américains qu'ont les plus grosses mwahaha ! Un bon Français allait pas aller lécher un Brit ou un Deutsh quand mm... trop petites^^

Choril'nab speaking :P

13

Tuesday, September 9th 2014, 3:48pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Comme l'a fait remarquer Gladia, je peine à comprendre le but de ce sujet. Si vous avez des suggestions en particulier (aussi bien concernant le portail de guildes que le forum ou le site), vous pouvez nous le faire savoir en nous contactant directement, aussi bien par messagerie privée que sur les forums dédiés. Créer un sujet dans le seul but de se plaindre d'un manque d'activité n'est pas particulièrement constructif.

Je ferme ce sujet, ma messagerie privée est ouverte si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Similar threads

Rate this thread