You are not logged in.

1

Tuesday, September 16th 2014, 8:06am

forban38

Beginner

• "forban38" started this thread

• Send private message

Ou sont les MJ

Il y a des choses bizarre dans ce jeu quand on voit le niveau de change par exemple (74po) faut pas me dire que cela monte tout seul. Tout comme les différentes requête qui reste lettre morte . Je veux bien qu'il y ait des cash chopper mais bon faut pas exagérer non plus je suis sur qu'il y a des fraudeurs qui se cache parmi eux et personne ne fait rien. Résultat sa pouri le jeu et surtout le pvp qui n'est plus accessible tout comme les zone a po. Mais voilà les MJ ne font rien pour le bien être des joueurs honnête qui ne demande qu'une chose que l'on équilibre plus le jeu afin que tout a chacun puisse profité au mieux de toute les zones.

Le staff il est temps de sanctionné ceux qui ne respecte pas les règles du jeux et de rétablir un équilibre plus équitable afin que le plaisir de jouer revienne en deux mots faite le ménage .

Je sais qu'il ne vont pas me lire mais sa soulage de dire tout ça.
Fin de mon coup de gueule :D :D :D :D :D

2

Tuesday, September 16th 2014, 8:57am

pourquoi t'attarder sur ce jeu rien ne sera fait , fais comme tout le monde va voir ailleurs ya plein de mmo bien mieux en tout terme qu'allods et surtout equilibrés

3

Tuesday, September 16th 2014, 10:13am

• Send private message

Bon personnellement j'ai remarqué que la devise monte à chaque fois qu'un event est intéressant à la boutique, là le p5 a 50% du prix, le court de la devise a flambée et c'est NORMAL.

Nombre de joueurs passe le temps a ce faire des po en farmant plutôt que de faire les afk a Novo ou Nezeb et là ils achètent des devise en pagaille résultat ça flambent.
Sans compter ceux qui achète un max de cristaux pour les revendre après l’événement histoire de ce faire un jolie plus value sur les pièces d'or. Le court de la devise n'est pas bloqué il continuera de monter.
Donc on fait comme on peut avec ce qu'on a ... mais rien ne sert de chercher un bouc émissaire

L'autre solution et d'aller ailleurs mais pour l'instant je m'adapte car il n'y a aucun jeu qui m'accroche autant qu'allods avec ces moins et ses plus.

Il y a sans doute quelques bot mais je suppose que chaque dénonciations est examiné et les sanctions tombent, je fais confiance aux CMs, pour cela et aux joueurs aussi.
Je n'ai pas connaissance de usebug actuel mis a part celui de El Rihat et qui n'est pas utilisé.
Quand aux requêtes à ma connaissances, maintenant, elles sont suivies correctement. (exemple : récupération de compte en 1 semaines + ou - pour 2 de mes connaissances) et ma requete incident paye safe card a été prise en compte en rectifié en moins de 3jours)

Par ailleurs se serait bien de répertorier ces usebug que l'on sache ce qui est une infraction nous autre pauvre ignorants d'allods. ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

4

Tuesday, September 16th 2014, 10:16am

D’après une rumeur que j'ai lu sur un site russe, il semblerai que le système de change changera a la prochaine Extension 6.0.
Plus de détail dans les prochaines semaines
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Tuesday, September 16th 2014, 10:17am

• Send private message

Cool ca c'est une nouvelle a suivre : merci Klarisse ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Tuesday, September 16th 2014, 1:21pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit auparavant, notre équipe veille à ce que les règles du jeu soient respectées (nous avons récemment banni plusieurs personnes récemment pour des actions illicites sans qu'un report soit nécessaire), mais nous ne pouvons pas être partout à la fois. Si vous avez des soupçons concernant un joueur ou un groupe de joueurs qui ne respectent pas les règles, je vous invite à suivre la procédure suivante:

• Obtenez un maximum de preuves concrètes, qu'il s'agisse de vidéos, captures d'écran ou autre, et datez celles-ci afin que notre équipe d'assistance puisse analyser les logs.
  • Ecrivez un message à notre service d'assistance en indiquant toutes les informations nécessaires: le nom du ou des personnage(s) concerné(s), la date et heure des événements, etc.
  • Si vous n'obtenez pas de réponse sous 72 heures ouvrées, contactez-moi par messagerie privée en indiquant le numéro de ticket.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

7

Tuesday, September 16th 2014, 1:45pm

Actuellement, dans les moyens que je connais de faire des po, les plus fort joueurs du jeu peuvent se faire du 30kpo/h. Je me fais moi-même environ du 12kpo/h. Si par simple exemple le prix de la devise augmentait de 5% à chaque event, la quantité de po que je suis capable de farmer augmenterais bien plus. Je ne me prive absolument pas d'acheter des cristaux pour divers utilité ce qui n'était pas le cas avant. Bcp d'autres font comme moi, alors je ne suis pas étonné de voir le coup de la devise augmenté et que cela va continuer.

PS : Merci Klarisse pour l'info, ça sera intéressant à suivre.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (Sep 16th 2014, 5:25pm)

8

Tuesday, September 16th 2014, 2:03pm

Le prix de ventes des réfracteurs est réduit en 5.0.02 il me semble, ce qui fera surement diminuer l'argent en circulation a voir si cela entrainera une diminutions du taux de changes.

9

Tuesday, September 16th 2014, 2:21pm

bonjour à tous message pour sdoleck faut que tu m'explique comment et ou tu arrive à te faire 12 k po par heure ?

10

Tuesday, September 16th 2014, 4:56pm

En farmant les couronnés à Al Rihat, les 20 refra bleu c'est 780po, avec une classe indépendante DPS/Heal c'est pas très dur a atteindre je pense.

11

Tuesday, September 16th 2014, 5:57pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Mais lol quoi, moi quand j'arrive à me faire 12-15kpo en un jour je suis déjà content, on vit vraiment pas dans le même monde je crois :(

12

Tuesday, September 16th 2014, 6:24pm

Al Rihat c'est un cap qui est colossal en terme de farming, donc ceux qui y sont diront que c'est largement faisable de se faire 15Kpo/h et ceux qui n'ont pas les prérequis continueront à galérer sans comprendre pourquoi certains y arrivent alors qu'eux non.

Mais les gens, c'est trop tard! C'était bieeeeen avant qu'il fallait rectifier les po gagnés à Al Rihat. Là, les précurseurs ont déjà pu en profiter bien bien sagement (en prenant soin de bannir ceux qui en profitaient comme eux MAIS n'étaient pas des leurs, cf bug d'accès), nerfer Al Rihat maintenant ne fera que brider la rentabilité du farm à ceux qui n'auront l'accès que d'ici l'éventuel calibrage.

De fait, diminuer la devise sèchement en cas de remise à niveau du marché et de la quantité de po en jeu mènera à une seule chose: ceux qui auront accumulé suffisamment de PO pour tout claquer en devises low-cost se gèneront pas, quitte à les revendre lorsque la devise aura suffisamment augmenté (c'est à dire même pas 1h plus tard). Ce seront les mêmes qui en profiteront, peut-être faudra-t-il alors réfléchir à une méthode différente de diminuer la devise si cela est destiné à être fait. Sinon, ce sera une redite de la dernière diminution manuelle de la devise.

Je me demande d'ailleurs si la quantité de po à l'heure qu'il y a entre Vallée nauséabonde et Al Rihat, sachant la différence de fusion de stuff entre épique=>leg et leg=>fabu, est bien calibrée. Je pense que le fait qu'Al Rihat rapporte plus est justifié et que ça répondait à une certaine réflexion sur les coûts des up à très haut niveau, mais si c'est pour diminuer la rentrée de po sans en calibrer la sortie, ça n'aura encore servi qu'à renflouer les caisses des premiers arrivés. A voir.

13

Thursday, September 18th 2014, 7:50pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

ou les comptes bigcs avec infraction lourde on vue leur compte débloquer... :whistling:
et les petit compte au petit forfait locked pour une petit faute, je dirais rien mais c'est comme le system de la vie étrangement... :)

Edit: étrange, les gens ce sont tu
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Dec 7th 2014, 1:10pm)