You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Monday, September 22nd 2014, 2:28pm

En attendant, se faire chier dessus par un mec qui fait 10K/heure et qui accuse les joueurs dans des conditions beaucoup moins favorables de se toucher pendant que lui serait soit-disant plus méritant, j'appelle pas ça un argument.

J'ai rien contre le fait que WB4 soit plus rentable que certains autres spots/techniques de farm, mais si la différence est trop énorme entre ceux qui ont WB3 et ceux qui ont WB4, faut quand même se poser des questions. Je pensais qu'ils voulaient faire du royaume des éléments la "nouvelle zone de farm en vogue", je suis un peu attristé de voir que cette "refonte" a fait comme neige au soleil (c'une blagounette, le royaume au fondu, toussa, voyez? bref... ~~")

Et rapidement concernant la 6.0: si le nombre de "rétentions" pour faire avancer la faction est calqué sur le même système que l'actuel, peut-être que la supériorité numérique de la ligue permettra de compenser la supériorité offensive de l'empire, une idée intéressante à suivre.

N.B: on les a donné les réponses, certains ont dit qu'on devait se sortir les doigts du c*l pour soloter les mobs d'une zone que beaucoup n'ont pas et encore moins pourront soloter; d'autres ont donné des véritables circuits de rentrée de po mais qui face à WB4 sont loin d'être compétitifs, la solution serait une méthode de farm qui se trouve entre la méthode efficiente pour ceux qui n'ont pas WB4 et ceux qui l'ont. D'ailleurs j'ai jeté un oeil à l'hdv ligueux: 1400 à1500po hors taxe le concentré d'amalgam sur les cinq premières pages de l'hdv. Avec une bonne dose de chance, c'est du 8,5Kpo en 1h30 dès le lvl 60, mais la méthode s'essouffle de plus en plus.

Le royaume était très rentable au début de la MàJ, avec son symbole journalier et ses ressources, car le "coût de la vie dans le jeu" était inférieur à l'actuel. Aujourd'hui, beaucoup semblent délaisser la zone (soit pour WB4 car elle est ridicule à côté, soit par dépit). Je fais tous les jours mes quêtes journalières là-bas et je ne prend même pas les symboles de po mais des gob', je farm ailleurs (zone anormale, quêtes journalières, allods, alchimie,...) et je n'ai jamais vraiment galéré à avoir des po pour subvenir à mes besoins, mais je peux concevoir que certains n'arrivent pas à suivre la cadence car ils ne peuvent pas farmer comme moi ou d'autre farment, pour diverses raisons, et je comprend qu'ils cherchent à savoir pourquoi ils en sont incapable malgré tout le coeur qu'ils mettent à l'ouvrage. Bien sûr, je dis pas qu'il n'y a pas de glandeurs de temps en temps.

Si l'on calibre la rentrée de po sur des paliers comme Wellbell, l'accès aux strates astrales ou l'accès à différentes quêtes journalières, c'est normal qu'il y ait des différences entre ces paliers (à difficulté up, récompense up), si cependant il y a une différence énorme entre deux paliers au niveau rentabilité et non difficulté et que cette différence est supprimée au moment où ceux du palier inférieur franchissent le cap (alors que c'est sensiblement eux qui auront besoin de po à ce moment-ci), à moins de diminuer les coûts des fusions et du reste, c'est une erreur. Si la zone donne beaucoup trop d'argent pour la difficulté qu'elle représente, il est trop tard pour rectifier le tir, un peu comme quand on attend plusieurs semaines pour corriger une faille et que l'on décide de la remove lorsque celle-ci est "de notoriété publique" mais n'a été exploitée que par une poignée de joueurs seulement. Enfin j'espère que cette histoire de diminuer le prix des réfra de WB4 est une rumeur...

Edit: j'me souviens pas qu'Inso ait traité les gens de feignants justement, c'est ptet un des gros imp du tread qui va un peu réfléchir sur la question...

42

Monday, September 22nd 2014, 2:35pm

Salut,

Tous les messages hors sujet du topic initial ont été déplacés.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

43

Monday, September 22nd 2014, 2:49pm

Quoted

Et rapidement concernant la 6.0: si le nombre de "rétentions" pour faire avancer la faction est calqué sur le même système que l'actuel, peut-être que la supériorité numérique de la ligue permettra de compenser la supériorité offensive de l'empire, une idée intéressante à suivre.
D’après ce que j'ai compris sa sera tout le serveurs sans distinction de faction enfin a confirmer. (en tout cas sur le pst 7% dans les 2 factions)
Et entre les serveurs 1 semaines d'écart mais ça nous concerne pas car ayant qu'un seul serveur nous n'auront pas les BG interserveur.

Quoted

- depuis quand le nombre fait la puissance sur allods quand y'en une personne qui peut dépop un groupe de 6 personnes ?
La version 5.0 à beaucoup déséquilibré le niveau de stuff entre chaque joueur et les nouvelles statistiques à créer des classe bien au dessus des autres. Tout cela est censé être rectifier dans les mise à jour a venir.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

44

Monday, September 22nd 2014, 2:51pm

C'est bon signe si c'est comme ça.

45

Monday, September 22nd 2014, 3:04pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

puis, en accord avec Aelethia les po c'est pas non plus mon souci primaire, même si je parle au nom des low stuff, et petit joueurs. qui eux aussi font partie de la communauté et évoluer le jeu.

le problème et qui faut beaucoup trop dépendre des autres encore plus stuff que nous pour avancer plus vite(qui souvent nous dénigre, ignore, traite d'incapable, uiui ça existe les gens comme ça:) )
"comme Sdoleck cite: farmer sur les zone ou l'on na pas accès"
-aussi subtil soie-il c'est comme si on voulez dépenser plus d’argents que l'on a sur notre compte.
j'espère pour les joueur qui sont toujours en galère, qui n'on pas de Fillon, et un niveau de cs faible, moyen, puisse s'en sortir avec la 6.0.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 2 times, last edit by "BandicootCn" (Sep 22nd 2014, 3:13pm)

46

Monday, September 22nd 2014, 3:06pm

Ah oui, pour facilité l'acquisition de certain objet telle que l'amalgam, compo de glyphe ou cristaux de bateau.
Il y a le négociant une sort d'hv parallèle qui permet de faire du troc avec une monnaie spéciale qui à l'air plutôt bien fait.
Pour gagner de la monnaie tu échange des objets, avec cette monnaie tu pourra acheter les objets dont tu as besoin.

Coup d'oeil russe

@Bandit: Oui, le déblocage des zones est trop variant entre chaque joueurs, tout dépend des zones qu'il fait, des réfracteres qu'il utilise, etc. C'est un des gros défauts de la maj 5.0, qui fait que certain sont beaucoup plus stuffé que d'autre malheureusement...

47

Monday, September 22nd 2014, 3:14pm

Oula, un nouveau système de devise alternative? Un système type "symbole" comme au royaume?

Si c'est le premier cas, ca va rien changer du tout, ca va tout aggraver, si c'est le second... eh bien, ce sera la même idée que le royaume avec un objet de switch en plus. Mais j'me demande si cet item de switch avait pas été annoncé jesaisplusoù en disant que "les carac secondaires sur les glyphes seront très facile à changer grâce au nouvel item machinchose".

48

Monday, September 22nd 2014, 3:38pm

Quoted

La version 5.0 à
beaucoup déséquilibré le niveau de stuff entre chaque joueur et les
nouvelles statistiques à créer des classe bien au dessus des autres.
Tout cela est censé être rectifier dans les mise à jour a venir.

quelle reactivité de la part d'allods pour rééquilibrer les choses, attendre la 6.0, franchement rien à dire la dessus à part GG, ca fait vraiment rire

49

Monday, September 22nd 2014, 3:41pm

Oula, un nouveau système de devise alternative? Un système type "symbole" comme au royaume?

Si c'est le premier cas, ca va rien changer du tout, ca va tout aggraver, si c'est le second... eh bien, ce sera la même idée que le royaume avec un objet de switch en plus. Mais j'me demande si cet item de switch avait pas été annoncé jesaisplusoù en disant que "les carac secondaires sur les glyphes seront très facile à changer grâce au nouvel item machinchose".
Non, c'est un système de troc, on gros tu échange un amalgam par exemple tu recevra la monnaie que tu pourra réinvestir dans un autre objet par exemple un cristaux de bateau.

Quoted

quelle reactivité de la part d'allods pour rééquilibrer les choses, attendre la 6.0, franchement rien à dire la dessus à part GG, ca fait vraiment rire
Oui et non, beaucoup de changement commence dés la 5.0.02

Ils ont fait le choix de toucher en profondeurs les mécanismes du jeu avec la 5.0, l'ajout des zones de chasse / modification du système de statistique / etc. Ils sont conscients d'avoir créer des défauts qu'ils comptes corrigés mais cela demande du temps.

This post has been edited 3 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Sep 22nd 2014, 3:54pm)

50

Monday, September 22nd 2014, 4:05pm

J'ai droit à ma série dérivée de topic ! o/

Bon d'accord, c'est pas très constructif, mais j'ai quand même un pseudo-droit d'auteur non ? :p

Le farm... elles sont bien loin les années ou je passais des soirées au royaume des éléments^^. Je suis de ceux qui trouvent "relou" d'avoir à faire plusieurs stratagèmes différents pour farmer, à savoir aller en bg pour faire ci, puis à Tka Rik pour faire ça, puis au royaume pour faire telle quête etc etc...je préfère m'installer sur mon spot pénard et arrêter quand j'en avais envie. Cependant ce n'est qu'un avis personnel et je conçois que beaucoup trouvent cela encore plus rébarbatif.

Apres, il faut être honnête, le farm PO n'est plus ce qu'il était. Plus la devise monte et plus le farm est insignifiant. Alors qu'à une époque, on "pouvait" farmer des runes (jusqu'au runes 11 pour les plus fous) c'est aujourd’hui peine perdu. C'est regrettable à mon avis. Mais c'est comme ça^^.

Tout est une question d'état d'esprit, il fut un temps ou j'étais dans le cas des farmeurs, et je trouvais ça abordable de ne pas "CS", aujourd'hui c'est terminé. Passer des heures à farmer, jamais je ne pourrai faire ça, pour plein de raisons, manque de temps, sentiment de perdre mon temps, donc en fonction de notre état d'esprit on voit les choses différemment et il n'y a pas vraiment de vérité la dedans.

Aujourd'hui je ne joue plus, pas parce que le jeu est mauvais, mais parce que j'ai passé la période d’intérêt pour le jeu (après 4-5 ans quand même c'est pas mal!) et éventuellement, chacun arrivera à ce moment, ce n'est pas fait pour durer éternellement, il faut juste se dire qu'on a bien rigolé et qu'on est passé à autre chose^^.

51

Monday, September 22nd 2014, 4:41pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

Exactement Heartnet !!
Président :p :love:

c'est exactement mon ressenti hélas ^^
je regrette de ne pas être arriver plus tôt sur allods, et d'avoir fait aussi une pause entre temps,
a l'heur actuel je me serais surement plus amusé ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread