Pour ma part,j'ai tenu jusqu'au niveau 12...Mon envie de fuir est venue à l'instant ou j'ai vu que je ne pouvais avoir la monture temporaire de la quête "un message urgent",alors qu'elle y est sur le f2p...A ce moment,je me suis demandé : "quel intérêt aurais-je de continuer à jouer sur un serveur ou je devrai payer pour avoir moins d'avantage que sur le f2p ?"
...
C'est un serveur destiné aux vrais novices,ne connaissant rien à Allods,ce n'est que mon humble avis
Comme dit Aelethia plus haut le but étant de mettre tout le monde sur un pied d'égalité . Les trucs du genre "Oh tiens je tape pas assez fort , Allez 50€ dans des runes" , "Tiens je vais pas assez vite , Allez 100€ dans la meilleure monture" , "Tiens sac trop petit , Allez 30% pour l'augmenter" , Ben ca marche plus. Tu veux une monture , Bah faut la loot , Tu veux un sac plus grand , Pareil. Tu peux plus jouer a "J'ai caler 20K euros dans le jeu , j'ai la plus grosse b*** du monde donc je peux afk Novo/Nezeb avec des elix intenses."
Quand je vois le prix de la devise, Je me dis que le F2P est devenu P2P , Payer pour le minimum requis pour l'endgame ca fait combien a peu pres 15 000 crystaux(150 euros)?
Tu te fais a peu pres 65k po du level 1 au 60 , Si tu transforme le tout en cristaux , Ca t'en fait 748. Du coup te reste plus que 14k crystaux a t'acheter. Donc bon le P5 les montures pvp, la pie , les replicateurs astraux , les runes , les eclats de cristaux ....Et le taux de change ne cesse d'augmenter.
Perso je joue sur le serveur a abo depuis Octobre dernier , j'ai du payer 60euros depuis le debut. Pourtant mon perso fait de l'astral , on fait des instances , on fait toutes les activités que les gens du serveur gratuit font , Sauf le pvp a cause du manque de monde. La seule condition : Etre 60 , Pas besoin de vos cochonneries d'objets CS , de toute façon les objets essentiels (Pie , Monture , Sac , Repli ,Rubies et pts de Stats/Talent, Changement de classe , Costumes(Essentiels pour certains, oui, oui)) Ben ca nous coute pas un centime , on les obtient gratuitement ou avec un peu d'huile de coude. Peux tu en dire autant?
Quand a la population du serveur , nous avons des vieux joueurs , des nouveaux , comme vous , Mais a long terme ils payeront largement moins. Le serveur a abonnement est pour les gens qui sont pres a se sortir les doigts du fion pour avancer . Si t'en a marre au bout de 2h et que tu cherche a faire chauffer ta carte bleu , ta place n'est pas la.