You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 30th 2014, 6:04pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Aperçu De La 5.0.02 : Modifications Des Classes



Discutez sur ce sujet de l'actualité : Aperçu De La 5.0.02 : Modifications Des Classes

La sortie de cette mise à jour est prévue pour Novembre prochain ! Nous tablons actuellement sur le début du mois, mais en raison des délais de traduction nous ne pouvons pas donner de date plus précise. En attendant, les notes de version sont accessibles ici : http://fr.allods.com/game/patchnotes

A très bientôt !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Tuesday, September 30th 2014, 6:33pm

Sérieux novembre... 4 mois pour traduire une maj mineure.... la 6.0 en juin prochain??? :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Tuesday, September 30th 2014, 7:54pm

merci

This post has been edited 1 times, last edit by "darkhorus" (Sep 30th 2014, 8:02pm)


4

Tuesday, September 30th 2014, 8:48pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

"Les récompenses pour Fortastik et l'Atoll tropical comprennent de nouveaux costumes."
==> merci, enfin bon on voit ça dans un an quoi ^^.......... :(

"Le hall des métamorphoses affiche désormais le véritable équipement du personnage"
==> ahhh, une de mes prières a donc été entendu ;) bonne nouvelle pour les fashonista comme moi ^^

5

Wednesday, October 1st 2014, 1:34am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Quoted

Royaume des éléments
Les points de vie du Léopard des neiges ont été augmentés. Ils infligent également un effet de ralentissement à l'attaque.
Pay ton Nerf sur les mobs les plus farmer par les "joueurs FREE" \o/
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Wednesday, October 1st 2014, 5:37am

Les gens, soyez pas trop exigent et regardé un peu le contenu du patch note. Je rappel que la maj 5.0.00 est sortis y a 6 mois et vous voulez déjà la suivante.

7

Wednesday, October 1st 2014, 8:49am

Les gens, soyez pas trop exigent et regardé un peu le contenu du patch note. Je rappel que la maj 5.0.00 est sortis y a 6 mois et vous voulez déjà la suivante.
Oui on voit pas de quoi justifié 3-4 mois de traduction désolé... un maj avec plein de nouvelle quête je comprendrai mais la... à part les builds et la nouvelle instances ya rien. De plus, vu la qualité de la traduction de la 5.0.01 qui a mis déjà 3 mois, je me dit pourquoi faire attendre les gens. :x

Quoted

Recevrons-nous les prochaines mises à jour en même temps que les serveurs russes, ou les recevrons-nous toujours plus tard ?

Quoted

Au cours de l'année passée, nous avons tenté de réduire l'écart entre les lancements européens et russes. Nous continuerons à travailler dans ce sens, afin de pouvoir lancer les extensions seulement 1 mois après leur arrivée sur les serveurs russes.
De belle parole qui seront jamais respecté. (lien)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Wednesday, October 1st 2014, 9:15am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je me demande pourquoi nous français sommes connus pour être des râleurs ?
C'est juste une impression pensez vous ?

La maj est en novembre la belle affaire la dernière était en juillet ça reste dans les clous pour moi la 6.0 pas encore implémenter en Russie serra cette hiver (entre janvier et mars) ça colle avec les années précédentes.
voir ici http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…3120&highlight=
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Wednesday, October 1st 2014, 9:52am

Juste exigeant :D

Si seulement au jour d' aujourd’hui, il n'avait que ça qui allait pas depuis le switch gpo - my.com...

Mais non, un site pas complet, des bugs non corrigé qui traîne, aucune visibilité du jeu, peu d'event non CS et ceux CS qui s’enchaîne... certain prix d'objet en boutique surévaluer... la devise qui explose :x

Ne parlons pas de l'exploit des cartes prophétiques non sanctionné...

Bref sinon tout est parfait :pinch:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Wednesday, October 1st 2014, 1:22pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C'est pas nouveau ça a toujours été comme ça ... pourquoi ça changerait ?
On avait juste quelques informations en rabiots via les amis des MJs

Allods a un mode fonctionnement installé depuis quoi 4ans 5ans pourquoi changeraient-ils pour nous ?


PS: quel exploit carte prophétiques ? j'ai encore raté un truc ?
ou juste le decompte commun à tous les perso du compte? d'après ce que je sais cela était volontaire ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Wednesday, October 1st 2014, 1:24pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

ah oarce que c'était un bug l'astuce des cartes prophétiques dragon? manquerai plus que ça qu'il corrige alors que pour une fois j'ai eu une monture :(

12

Wednesday, October 1st 2014, 3:07pm

T'inquiète, ils ont pas corrigé les abus de faille monstrueux qui ont creusé les écarts entre les joueurs, il règleront pas un problème de monture free accordé à ceux qui n'avaient qu'un chat ou un mammouth.

13

Wednesday, October 1st 2014, 3:55pm

oh le looser meme avec un bug j'ai pas loot la monture

14

Wednesday, October 1st 2014, 5:50pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Mais c’était intentionnel non ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

15

Wednesday, October 1st 2014, 6:07pm

Qu'il y ait le cadeau journalier oui, ça semblerait logique. Par contre que ce soit sur les rerolls, je sais pas trop...
Edit: oui clairement, si quelqu'un a obtenu toute les montures et le costume rien qu'avec les offres gratuites, je pense qu'à l'heure qu'il est il se remet doucement de plusieurs nuits blanches successives^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Aelethia" (Oct 1st 2014, 6:36pm)


16

Wednesday, October 1st 2014, 6:10pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Ba moi ça me semblait intentionnel oui. Après va savoir il y avait peut être un vrai exploit ??

17

Wednesday, October 1st 2014, 10:17pm

Hello,

Pour les cartes prophétiques je pense que c'était normal. Pour l'event "chaque jour un cadeau" finalement le décompte des visites était commun à tous les persos d'un compte. Ça doit être la nouvelle politique pour les prochains event.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

18

Thursday, October 2nd 2014, 5:43pm

Merci pour les Patch notes mais les erreurs de traductions seront-elles corrigées ? Bien que je n'en ai pas d'utilité personnel ayant abandonné le jeu pour l'instant, je pense aux joueurs encore présents.

Exemple pour l'invocateur :

Quoted

Gouttes de sang ne consomme pas de gouttes de sang.
Et il y en a d'autres, pas que pour cette classe ;-)

19

Thursday, October 2nd 2014, 7:25pm

5.0.02.18:

Quoted

Il est désormais possible de masquer les aspects temporaires d'armes sans perdre le bonus associé.
Il est désormais possible de masquer l'aspects des armes sacrées sans perdre le bonus associé. (me semble)

Mage:

Quoted

La description de la deuxième rage de Rubis de rupture est désormais corrigée.
La description du deuxième rang du rubis "Rupture" est désormais corrigée.

Eclaireur:

Quoted

Tyran supprime désormais l'effet Aura de férocité
Les rubis Tyran supprime désormais les effets négatifs de l'Aura de férocité

5.0.02:

Quoted

Les récompenses pour Fortastik et l'Atoll tropical comprennent de nouveaux costumes.
Les récompenses du Summerhold et de l'Atoll tropical comprennent de nouveaux costumes.

Mage:

Quoted

Le temps de lancement de Charge d'Élémentaire est désormais de 6 secondes. Les dégâts restent inchangés.
Le temps de lancement de Charge d'Élémentaire est désormais de 6 secondes. La méthode de calcul des dégâts restent inchangé.

Ingénieur:

Quoted

Les soins de Soif de sang se suppriment plus l'effet Bombe toxique.
Les soins prodigué par la Férocité n’annule plus l'effet Bombe toxique

Quoted

Adrénaline. La Santé maximale de tout le groupe augmente de 15 %.
Adrénaline: La Santé maximale de la cible augmente de 15 % par membre du groupe dans les 100m

Invocateur:

Quoted

Gouttes de sang ne consomme pas de gouttes de sang
Couverture Fantomatique ne consomme pas de gouttes de sang

Paladin:

Quoted

Les dégâts causés par Excommunication et Interdiction ont été réduits de 64 %. Menace réduite.
Les dégâts causés par Anathème et Interdiction ont été augmenté de 64 %. La menace a était réduite.
(Damage dealt by Anathema and Interdiction has been increased by 64%. Threat decreased.) sur le patchnote anglais :X


_____________________________________________________________________________________________________________________

Manque la patchnote 5.0.02.25 :p
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=119373

____________________________________________________________________________________________________________________________

Dans la news ya une phrase en anglais en trop dans la rubrique invocateur.

Quoted

Summoners had a wide range of problems.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 12 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 2nd 2014, 8:13pm)


20

Thursday, October 2nd 2014, 8:24pm

Tu comptes faire l'intégralité de leur boulot Klarisse ? Tu es vraiment sympa :P

Rate this thread