Bonjour,
Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions :
- les capture et les report useless... ( les sanction sont tenue secret oui je sais ) sauf... quand tu voie toujours la/les même personnes traîner dans novo tu te demande ce que fait le support et si les sanction liée au règle sont bien tenue ? (bien les affinité dans la hiérarchie
)
Je sais que la théorie du complot est attrayante, mais non, les reports sont loin d'être inutiles. Nous avons déjà banni plusieurs personnes à la suite de reports répétés (y compris vous, mais ça vous le savez mieux que moi), la différence étant que lorsqu'il s'agit d'abus de faille, il nous faut plus d'informations que "je pense que X usebug, menez une enquête !". Cela étant dit, tous les tickets envoyés au support sont pris en compte de la même manière et il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).
- pourquoi il y a pas de barrière de langage dans le chat ? pas bien compliquer a mettre en oeuvre hein, et ça limiterai certains problèmes, et conserverai un peut les différente communauté distincte.
"Pas bien compliqué à mettre en oeuvre" est la phrase que les développeurs détestent le plus

un jeu aussi complet qu'Allods a des centaines de milliers de lignes de code, qui sont toutes liées d'une manière ou d'une autre entre-elles. N'étant pas développeuse moi-même je ne peux pas vous expliquer exactement pourquoi, mais implémenter une telle fonction sur un système primordial comme les canaux de discussion est loin d'être une chose facile, et peut potentiellement créer plus de problèmes qu'autre chose. Bien entendu, cela reste possible, et nous avons fait passer l'idée à plusieurs reprises.
Toutefois, la réalité de la situation est que parfois, les besoins spécifiques de la communauté occidentale passent en second plan (étant donné que les russes n'ont pas besoin d'une telle fonction) et que l'implémentation de contenu qui peut bénéficier à toutes les communautés est la priorité.
- bien les exploit bug qui cours toujours le serveur depuis 6 mois~ et qui on été débani après la migration ? pourtant les compte ban: "Cette action est strictement interdite, le compte de jeu ne peut pas être débloqué.
Cordialement. L'équipe de Support d'Allods"
Le déban après la migration est effectivement un oubli de notre part - nous ne pensions pas que le système débloquerait tous les comptes. Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé. Dans d'autres cas, ils ont été bannis à nouveau pour des raisons diverses et variées. En ce qui concerne les bug exploit, comme je l'ai expliqué ci-dessus, il nous faut plus que des accusations pour pouvoir mener une enquête (sinon l'équipe d'assistance passerait le plus clair de leur temps à enquêter sur des "faux" cas juste parce que le joueur X n'aime pas le joueur Y).
Cela fait toujours plaisir de voir du monde qui se mobilise sûr le jeu :p. Mais en attendant ça fait 6 mois que c'est au poids mort d'après ce que je viens d'apprendre.
Je sais que cela n'est pas toujours facile à accepter, mais le manque ne mise à jour majeure ne signifie pas que le jeu est au point mort. Si vous regardez les archives des actualités, nous publions régulièrement du contenu sous le forme d'aperçu du contenu à venir, des concours, d’événements en jeu et des bonus divers. La 5.0.02 (et toutes les autres mises à jour) doit être traduite en quatre langues, et il est extrêmement difficile de conserver un délai réduit quand nos équipes de localisation travaillent avec autant de langues.
A titre d'exemple, rien que pour les notes de version, il faut compter un minimum de 6 heures pour la traduction et la relecture, ce qui est quasiment une journée de travail complète ! Nous, les CM, tentons de réduire ce délai en proposant de faire la relecture, mais chaque heure que nous passons à les aider sont des heures que nous "perdons" à ne pas aider la communauté, répondre à vos questions ou encore contacter l'équipe d'assistance pour vérifier tel ou tel report.
Merci pour la réponse Reira
J'aurais une autre question, j'ai remarquer qu'on avait moins de PV qu'avant, à cause des nouvelles stats regarder
Personnage Démoniste lvl10 stuffs novograde sous-potion même pas 500 PV . -y a un énorme souci non ? avant je mens souviens quand on était une classe qui utilisés du Mana on avait entre 850\950PV au lvl 10 stuff novograde, pour les classes à énergie 900\1100 PV la c'est la moitié des PV qui a été supprimer, je trouve par cela équilibrer, sachant qu'on se fait tué très vite par des monstres des fois ce qui est très énervant
Comme dit ci-dessus, toutes les statistiques ont été ajustées en conséquence. Vous n'êtes donc pas plus faible qu'avant
Cordialement,
Reira