You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, October 6th 2014, 4:12pm

Bonsoir,

Les serveurs sont à nouveau accessibles, bon jeu à tous !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

22

Monday, October 6th 2014, 4:18pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Ah ils vont se sentir bien accueilli si tout le monde les black list dès leur arrivée ><
Tellement d'amour entre les communautés jte jure c'est beau à voir :(
==> même si j'avoue que j'ai JAMAIS vu un seul turc faire l'effort de parler en anglais, donc niveau intégration on a fait mieux c'est clair

Après je sais pas vraiment si c'est une bonne idée cette fusion, car ouai ça rajoute des joueurs mais si c'est pour que les communautés restent dans leur coin, à part augmente le taux de change des devises (encore :/) je vois pas trop ce que ça apporte.

Sans compte l'organisation : prévenu quelques jours avant seulement et sans trop d'infos ==> encore une fois bof bof quoi enfin de ce que j'en pense ~^-^~

23

Monday, October 6th 2014, 4:49pm

C'est pas une bonne idée, c'est une opération "réduction des coûts". Et plus ça avance, plus je me dis que l'idée de faire des canaux selon la langue serait un excellent moyen de réserver la BL aux vrais branleurs tout en ayant au besoin la possiblilité de contacter d'autres communautés pour du P-U.

24

Monday, October 6th 2014, 4:53pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Ou alors d'introduire un traducteur dans le jeu enfin je suppose que techniquement c'est pas possible ...

Et sinon pourquoi ce resset domi ? on a perdu nos realgar là
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

25

Monday, October 6th 2014, 5:17pm

Nemesiis

Beginner

Posts: 4

Location: Paris

  • Send private message


Et sinon pourquoi ce resset domi ? on a perdu nos realgar là
Fallait s'y attendre pour le reset domi, c'est comme ça pour chaque fusion... puis cela reste un peu logique :D

26

Monday, October 6th 2014, 5:21pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Impossible ton traducteur... pour cela, il faut que les gens parlent et écrivent parfaitement leurs langues pour que cela fonctionne bien, or excusez moi pour les grammaire nazi, on fait tous des fautes, ou sms, ou abréviation en jeu...


la meilleur solution reste La proposition que j'ai fait avec les CannauX,


sur le jeu ou je suis actuellement j'ai 3 onglet.. canalFR /guild et mp / général, au moins chaque communauté et préservé et pénard, mais cela n’empêche pas de discuter avec les autre(langue) en /groupe... ou un /zone si on le souhaite.


EDIT: copier mon post et l'image en suggestion, :x
( ça fait juste 6 mois que j'en parle mais bon)
a oui j'oublier... les /monde payant ne servirait a rien... donc c'est pour cela qui ne le changeront pas MDR
La communauté avant tout hein ?!
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

27

Monday, October 6th 2014, 5:51pm

Hier, j'ai fait mes 4 domi avec 2 turcs. On était que 2 à parler un peu anglais, 2 qui parle pas du tout anglais et 2 turcs qui parle un peu anglais. On a pas la même efficacité que si on était full fr mais ça nous a pas empêcher de jouer. Est-ce que vous vous rendez compte de votre très faible niveau de maturité là ?


==> même si j'avoue que j'ai JAMAIS vu un seul turc faire l'effort de parler en anglais, donc niveau intégration on a fait mieux c'est clair

Il y en a tous les jours à toutes heures, tu crois que toutes les annonces en anglais sont fait par les anglais ? Il y a des annonces qui sont fait en turcs mais il y en a aussi qui sont fait en fr. C'est un serveur international, arrête de croire que le français doit être au dessus des langues étrangères. ME sort pas une connerie de réplique pour te justifier car ça sera fortement perçut comme du racisme.


Y'a moyen d'avoir une extension de black list please afin d'éviter d'être spam dans une langue que l'on ne comprend pas ?

Elle est déjà full avec les turcs :whistling:

Vu que tu semble ne vouloir parler que fr, je t'invite à aller chercher dans un dico ce que signifie le mot "Altruisme". Tu n'en as pas !!

Dernière couche que je rajoute pour ceux qu'on parler d'intégration, comment on dit "Salut" en Turcs et en Arabe ? Si vous ne connaissez pas la réponse (avant d'aller le chercher dans un module de traduction), sachez qu'en toute humanité, vous êtes parfaitement injuste de parler à tords de l'intégration des étrangers.

Sinon, ce qui pourrait être sympas pour faciliter les traductions, c'est de pouvoir sélectionner un msg dans le jeu et de pouvoir le coller dans un module de traduction.

28

Monday, October 6th 2014, 6:23pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ya des gens, comme, ça :) nnon mais pour information des gens veulent simplement jouer alors osef de passer 1min a chercher sur un traducteur, soit tout le monde fait comme ils veulent, du moment que l'un cherche pas le bête,


oui "Moi je MOI je" c'est anecdotique tout ça... Perso au niv cb bon, stuf bon, amis, guild(ou pas),


il faut recommencer avec un perso de "NO NAME" runée 4/5 avec un stuff bleu, le MOI JE on va pas le tenir longtemps :D


je dénigre pas le jeu mais de la a faire du débat stérile qui tourne déja depuis des lustre, c'est fatigant...


ya ceux qui s'en sort, ceux qui sont loin, y'en na qui farm dur, réfléchisse, d'autre qui foute rien... c'est comme ça comme il aura toujours pauvres et/ riches. ça comme ça dans la vie depuis un bail on va pas changer ça dans un jeu pucea*.. de 4ans lol

sur ceux je souhaite bonne continuation, et bon courage au joueur free!

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

29

Monday, October 6th 2014, 6:30pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

enfin faire du pu avec les trucs n'est pas très sympa (pour ma part) car comme je l'ai dit un peu plus haut : il ne parle qu'entre eux limite le "hi, hello" et le "thanks for the road, bye , ++" les tueraient et aussi après je pense que c'est des cas un peu plus rare mais une fois le joueur est mort sûr un boss et a mis un lot de message en turcs et pouf il a quitté le groupe. Bon je généralise peut-être mais bon très franchement j'évite de faire des strates avec eux dans la mesure du possible.

Sdoleck je vois pas pourquoi ça implique du racisme la xD s'il répond (du moins ça dépendra de la réponse). Bon par contre vu comme c'est parti on va encore parler de l’intégration des étrangers ... toussa toussa donc évitons tout de même la dérive la dessus...

Ah par mesure préventive j'exprime juste mon opinions... je n'incite pas à la haine, après si le message est mal perçu j'en suis désoler. Mais je tiens à le clarifier

This post has been edited 1 times, last edit by "Hidans" (Oct 6th 2014, 6:36pm)


30

Monday, October 6th 2014, 7:11pm

Ce qu'il a voulu dire c'est que souvent les turcs parle turcs afin de communiquer quoi faire au autre sauf que tout le monde ne comprend pas le turc. C'est pareil pour nous si on parler en français.

L'Anglais étant la langue international, et celle qu'on arrive je pense le mieux a comprendre et donc la meilleur a utilisé si on veux etre efficace.

Apres rien n’empêche a chacun d'utiliser sa propre langue, mais en même temps sa réduit les chances d'être compris.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

31

Monday, October 6th 2014, 7:12pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Alors je ne reproche pas ça ... Moi quand je fais un strate je dit bonjour, au revoir le minimum de politesse alors que eux ne te dise pas un mot de la strate je dit pas qu'il se sont des ingrat mais c'est mon ressentit

32

Monday, October 6th 2014, 7:15pm

Non mais laisse, des fois Sdoleck dit des trucs super sensés et des fois comme là, il s'emporte et dit un petit peu n'importe quoi.

Sans contre-argumenter (car je me connais ça prendrai des pavés entiers, et Sarn sait que j'en aurai à redire ici...), c'est pas parce qu'on fait des paragraphes bien écrits qu'on a forcément un argument valable. Je vais juste donner un exemple tiens:

Quoted

C'est un serveur international, arrête de croire que le français doit être au dessus des langues étrangères.

Tu dis ça à quelqu'un qui a mis dans son post "Tellement d'amour entre les communautés jte jure c'est beau à voir :( " sur un ton ironique. Je sais pas d'où t'as vu qu'il prônait le "Français > All". D'ailleurs, c'est pas "altruisme" que t'aurais du chercher comme mot, mais plutôt quelque chose comme "tolérance".

J'ai une caisse pleine de cartouches d'arguments pour tous ceux qui voudraient dire des trucs du genre "canal FR = racisme", "sois ouvert aux autres langues, apprend l'anglais!", ou encore "tu fais pas d'efforts avec eux", même si je doute qu'il y ait parmi les vindicatifs d'ici davantage de réflexion que de réponses irrecevables. L'anglais, on l'utilise par convention pour la raison qu'a précisé Klarisse (la "plus compréhensible"), ça légitime NI sa supériorité, NI l'obligation de l'utiliser et ça ne traduit pas forcément un manque d'ouverture d'esprit.

This post has been edited 1 times, last edit by "Aelethia" (Oct 6th 2014, 7:22pm)


33

Monday, October 6th 2014, 7:28pm

Alors je ne reproche pas ça ... Moi quand je fais un strate je dit bonjour, au revoir le minimum de politesse alors que eux ne te dise pas un mot de la strate je dit pas qu'il se sont des ingrat mais c'est mon ressentit


C'est ton ressenti et c'est le mien aussi...Ceci dit sans généraliser

34

Monday, October 6th 2014, 7:35pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Je précise aussi que je salue en Anglais ^^"

35

Wednesday, December 24th 2014, 9:17am

Est ce qu'un chat spéciale sera créer avec les fusions afin de filtrer par langue les chan ??? Car bon dsl je comprend pas l'allemand, turc, polonais, arabe ...

Car bon les fusions se multiplie, bientôt la fusion Brésilienne 8| déjà les chans c'est une horreur alors si on en rajoute par dessus :thumbdown:
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

36

Sunday, December 28th 2014, 5:01pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

a quand des channel spécifique lol ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread