Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé.
pas vraiment besoin de théorie du complot, on vie déjà dans un monde corrompue hien... la société commerciale du jeu Allods et une des nombreuse déjà existantes :x
Quoted
la théorie du complot
cela va de soie avec le texte au dessus, cf la théorie.
Quoted
il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).
Exactement, car pas de communautés = pas de joueurs = pas de jeu
Quoted
l'implémentation de contenu qui peut bénéficier à toutes les communautés est la priorité.
Normal que les gens râle quand le coût de la devise augmente, mais là, ça râle aussi parce que le coût de la devise à été diminué et que ça a enrichis certaines personne qui ont eu l'intelligence d'anticiper ça.
Quoted
Mais on vie dans un monde cruel. Un monde où je m'amuse dans Allods Online.
This post has been edited 3 times, last edit by "Aelethia" (Oct 4th 2014, 12:14am)
This post has been edited 2 times, last edit by "Aelethia" (Oct 4th 2014, 12:17am)
C'est une erreur due à gpotato / my.com, que certain on pu exploiter ceux-ci quand a "intelligence d'anticiper" bof n'importe quelle teubé savais que leur devise était largement supérieur que celle européenne, surtout qu'il côtoyer bien avant leur fusion les joueurs anglais via forum / ning. Pas besoin de faire le MIT pour l'avoir compris :x
Quoted
Normal que les gens râle quand le coût de la devise augmente, mais là, ça râle aussi parce que le coût de la devise à été diminué et que ça a enrichis certaines personne qui ont eu l'intelligence d'anticiper ça.
Dixit l'impé![]()
Ca reste un bon coup de leur part, dommage que my.com ce soit coucher face au joueur sur ce coup la, le déban aurait due être accompagner d'un rééquilibre de leur solde. Mais maintenant il est bien trop tard.
croyez-le ou non, je m'amuse à écrire ces lignes
This post has been edited 2 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Oct 4th 2014, 7:56am)
Quoted
Ca reste un bon coup de leur part, dommage que my.com ce soit coucher face au joueur sur ce coup la, le déban aurait due être accompagner d'un rééquilibre de leur solde. Mais maintenant il est bien trop tard.
Tu mélange tout. Je parle du cas américain à la fusion que quelqu'un a cité au dessus... il avait la devise à 110po pendant que nous on l'avait a 25po.
Quoted
Si aujourd’hui, je décidais de transformer un grand nombre de po en cristaux et que mardi après la fusion des serveurs, le coût de la devise serait plus élevé. Je pourrais revendre ces cristaux en ayant fait un bénéfice. Si t'as une idée d'une façon de "punir" ce genre de faille et qui soit juridiquement correcte, je t'invite à envoyer un ticket. Pour ne pas inciter quelques un à faire la bêtise de vouloir transformer des po en cristaux pour s'enrichir, je vais tacher de donner des arguments incitant à ne pas faire ça. Une enquête est en cours pour voir s'il y a pas eu d'abus durant les derniers events donc ça se trouve, il y aura un réajustement et le coût de la devise va baisser.
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 4th 2014, 10:44am)
inéluctable, personne et presser mais si il pourrais aller plus vite ils le ferait, mais ils ne peuvent pas
Quoted
j'avance lentement à coup de butin mais c'est plus long cela dit je ne suis pas pressée !
This post has been edited 3 times, last edit by "Botensky" (Oct 4th 2014, 6:27pm)
En gros les types sur ISA, l'ancien serveur US de Gpo ce sont co un matin et ont eu le plaisir de voir la devise au pnj à + d' 1.000.000 l'unité (CF screen milieu de page de VAshtruc)...
Quoted
Dans l'univers d'allods Les winners sont tjr les plus gros tricheurs.
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 4th 2014, 9:31pm)
Quoted
Je sais que la théorie du complot est attrayante, mais non, les reports sont loin d'être inutiles. Nous avons déjà banni plusieurs personnes à la suite de reports répétés (y compris vous, mais ça vous le savez mieux que moi), la différence étant que lorsqu'il s'agit d'abus de faille, il nous faut plus d'informations que "je pense que X usebug, menez une enquête !". Cela étant dit, tous les tickets envoyés au support sont pris en compte de la même manière et il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).
Quoted
Le déban après la migration est effectivement un oubli de notre part - nous ne pensions pas que le système débloquerait tous les comptes. Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé. Dans d'autres cas, ils ont été bannis à nouveau pour des raisons diverses et variées. En ce qui concerne les bug exploit, comme je l'ai expliqué ci-dessus, il nous faut plus que des accusations pour pouvoir mener une enquête (sinon l'équipe d'assistance passerait le plus clair de leur temps à enquêter sur des "faux" cas juste parce que le joueur X n'aime pas le joueur Y).
Quoted
Je sais que cela n'est pas toujours facile à accepter, mais le manque ne mise à jour majeure ne signifie pas que le jeu est au point mort. Si vous regardez les archives des actualités, nous publions régulièrement du contenu sous le forme d'aperçu du contenu à venir, des concours, d’événements en jeu et des bonus divers. La 5.0.02 (et toutes les autres mises à jour) doit être traduite en quatre langues, et il est extrêmement difficile de conserver un délai réduit quand nos équipes de localisation travaillent avec autant de langues.
A titre d'exemple, rien que pour les notes de version, il faut compter un minimum de 6 heures pour la traduction et la relecture, ce qui est quasiment une journée de travail complète ! Nous, les CM, tentons de réduire ce délai en proposant de faire la relecture, mais chaque heure que nous passons à les aider sont des heures que nous "perdons" à ne pas aider la communauté, répondre à vos questions ou encore contacter l'équipe d'assistance pour vérifier tel ou tel report.