You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Friday, October 3rd 2014, 6:59pm

• Send private message

Dans un monde parfait on parlerait tous la même langue et on aurait la paix dans le monde.

C'est ça un mode parfait allods n'est que virtuel ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

22

Friday, October 3rd 2014, 8:43pm

Mais on vie dans un monde cruel. Un monde où je m'amuse dans Allods Online. Un monde où je peux aider des camarades tout en me faisant des po (grâce à AR). Un monde qui évolue, car sinon, certains ne serait même pas full stuff bleu, vu que le taux des craft a été changé pour aider les nouveaux. Un monde compliqué où je vois les dps se contenter de ne faire que du dps, après ça dit que c'est la faute des autres si ça passe pas. Un monde si dur que ma reinc mago va avoir son 1er fab alors que j'ai commencé à le up ce mardi (l'a 28k velhuru là). Un monde si déséquilibré que certains oublis que ça arrive aussi à l'empire de finir les bg avec moins de la moitié de l'effectif initial. Un monde avec tellement de personne intelligente que quand ça comprend pas le nouveau fonctionnement du jeu, ça dit que le jeu est devenu n'importe quoi alors ça leave, suffit juste parfois de poser des questions (sert à ça aussi le forum).

J'ai un peu suivit ce qui c'est passé depuis le début de la 5.0.00 y a plus de 6 mois. Et qu'ai-je vu ? Pour ainsi dire, rien. Personne pour essayer de donner des explications pour tel ou tel truc et même personne pour poser des questions. C'est pas parce que y a quelques soit disant milliardaire dans le jeu que vos stuff up pas ou que vous tapez moins fort que d'autres. Quand je vois que là, certains parler "d'incompétence", je suis vraiment pas d'accord. Normal que les gens râle quand le coût de la devise augmente, mais là, ça râle aussi parce que le coût de la devise à été diminué et que ça a enrichis certaines personne qui ont eu l'intelligence d'anticiper ça.

Z'etes grave quand même !!

23

Friday, October 3rd 2014, 9:09pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

[/râleurfrançais]

Quoted

Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

moi je voie ça comme un traitement de faveur, dégueulasse, pour ceux qui on fait ou pas une faute "mineur" comparai au perturbateur de Serveur ENTIER a cause du bug po...

Quoted

la théorie du complot
pas vraiment besoin de théorie du complot, on vie déjà dans un monde corrompue hien... la société commerciale du jeu Allods et une des nombreuse déjà existantes :x

Quoted

il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).
cela va de soie avec le texte au dessus, cf la théorie.

[/râleurfrançais]

Quoted

l'implémentation de contenu qui peut bénéficier à toutes les communautés est la priorité.
Exactement, car pas de communautés = pas de joueurs = pas de jeu :)
et GG pour la fusion du serveur arabe, vaut mieux tard que jamais.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

24

Friday, October 3rd 2014, 10:53pm

Normal que les gens râle quand le coût de la devise augmente, mais là, ça râle aussi parce que le coût de la devise à été diminué et que ça a enrichis certaines personne qui ont eu l'intelligence d'anticiper ça.

T'es grave mec, t'es vraiment grave.

Et tu reviens te pavaner en disant que c'est easy de monter un stuff pour n'importe qui en disant que ta reinc à 28kGS a déjà un fabu? Non mais j'comprend que tu craches sur les glandeurs et ceux qui ouinent sans se poser les bonnes questions, mais là tu généralises ce cas à tous ceux qui sont pas à ton "niveau d'efficacité"... J'ai presque pleuré quand tu parlais de "bg perdu côté empire" et que c'était dur, tout ça... 8o Mais je te rassure: t'es certainement dans les mieux lotis! Ca existe les gens qui se démènent et en bavent sur Allods sans possibilité de monter dans le classement, sisi!

Quoted

Mais on vie dans un monde cruel. Un monde où je m'amuse dans Allods Online.

Dixit l'impé :D

(croyez-le ou non, je m'amuse à écrire ces lignes, ça fait fourberies de Scapin ^^ bon allez, je relance pas les sempiternels débats, mais quelles réponses bidonnées on lit parfois x) )

This post has been edited 3 times, last edit by "Aelethia" (Oct 4th 2014, 12:14am)

25

Friday, October 3rd 2014, 11:52pm

(je préviens de suite, c'est sous spoiler car ça concerne le CS^^ et bien que fondé, ça reste satirique :love: )

Spoiler Spoiler

Je vais mettre les lecteurs de ce poste sur un "pied d'égalité"

Voici la page wiki pour savoir ce qu'est un "cambiste": http://fr.wikipedia.org/wiki/Cambiste

Maintenant, vous êtes avertis. La prochaine fois qu'une baisse artificielle du taux de change adviendra, vous devrez avoir vendu vos devises la veille plein pot pour en racheter le double avec vos gains le lendemain dès le up des serveurs. Ah oui par contre, on a oublié de vous prévenir: vous pourrez rien faire si vous êtes pas déjà pété de tunes d'origine ou que vous n'achetez pas des devises en quantité maximales. Dommage, vous y étiez prrrresque! Peut-être qu'en farmant quelques mois vous arriverez à dégager un petit bénéfice qui financera votre boucle d'oreille épique... Après tout, eux l'ont bien fait, alors pourquoi pas vous les amis?!

https://www.youtube.com/watch?v=pFpl-EVS5Og <= 1mn20 d'éloge du capitalisme, et en vostfr (les fan d'un certain podcaster schizophrène reconnaitront l'extrait^^

Edit pour Hidans 2 posts plus bas: Si, ça s'est parfaitement bien passé, pour les grosses bourses déjà bien remplies :whistling:

This post has been edited 2 times, last edit by "Aelethia" (Oct 4th 2014, 12:17am)

26

Friday, October 3rd 2014, 11:59pm

Quoted

Normal que les gens râle quand le coût de la devise augmente, mais là, ça râle aussi parce que le coût de la devise à été diminué et que ça a enrichis certaines personne qui ont eu l'intelligence d'anticiper ça.
C'est une erreur due à gpotato / my.com, que certain on pu exploiter ceux-ci quand a "intelligence d'anticiper" bof n'importe quelle teubé savais que leur devise était largement supérieur que celle européenne, surtout qu'il côtoyer bien avant leur fusion les joueurs anglais via forum / ning. Pas besoin de faire le MIT pour l'avoir compris :x

Ca reste un bon coup de leur part, dommage que my.com ce soit coucher face au joueur sur ce coup la, le déban aurait due être accompagner d'un rééquilibre de leur solde. Mais maintenant il est bien trop tard.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

27

Saturday, October 4th 2014, 12:15am

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

à noter qu'il y a eu un réajustement de la devises mais ça ne sais pas passé comme prévue :s

28

Saturday, October 4th 2014, 3:47am

Dixit l'impé :D

T'as aussi la possibilité de créer un post expliquant en détaillant la démarche à faire avec Ticket Support. Peut être que s'il y a plus de monde qui envoie une requête, ils réimplanteront le switch empire vers lig.

Ca reste un bon coup de leur part, dommage que my.com ce soit coucher face au joueur sur ce coup la, le déban aurait due être accompagner d'un rééquilibre de leur solde. Mais maintenant il est bien trop tard.

Si aujourd’hui, je décidais de transformer un grand nombre de po en cristaux et que mardi après la fusion des serveurs, le coût de la devise serait plus élevé. Je pourrais revendre ces cristaux en ayant fait un bénéfice. Si t'as une idée d'une façon de "punir" ce genre de faille et qui soit juridiquement correcte, je t'invite à envoyer un ticket. Pour ne pas inciter quelques un à faire la bêtise de vouloir transformer des po en cristaux pour s'enrichir, je vais tacher de donner des arguments incitant à ne pas faire ça. Une enquête est en cours pour voir s'il y a pas eu d'abus durant les derniers events donc ça se trouve, il y aura un réajustement et le coût de la devise va baisser.

Sinon, y a aussi la possibilité de jouer sans se prendre la tête avec ce genre de chose.

croyez-le ou non, je m'amuse à écrire ces lignes

+1 :)

29

Saturday, October 4th 2014, 7:47am

• Send private message

Je suis ligueuse et impérial comme ca je sais de quoi je parle je joue des deux coté! Parce que j'aime ce jeu dans son ensemble.
Des tueurs sans merci tout pareil au GS leg qui farment les petits aux élémentaires, des BG raté pareil : cherchez pas la petite bête derrière l'ordinateur y'a les même personnes. du moins de manières générales.

Bon alors moi aussi comme Sdoleck je m'amuse dans allods !!!
Je ne suis pas une joueuse du haut niveau juste présente depuis 4 ans et demi
juste GS épique sur les mes 2 perso
Je cash shop un peu pas trop je suis raisonnable.
Bon j'ai pas de stuff fabu juste la baguette leg sur ma ligueuse j'avance lentement à coup de butin mais c'est plus long cela dit je ne suis pas pressée !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

This post has been edited 2 times, last edit by "Cybermaman-Cotepsi" (Oct 4th 2014, 7:56am)

30

Saturday, October 4th 2014, 10:38am

Quoted

Quoted

Si aujourd’hui, je décidais de transformer un grand nombre de po en cristaux et que mardi après la fusion des serveurs, le coût de la devise serait plus élevé. Je pourrais revendre ces cristaux en ayant fait un bénéfice. Si t'as une idée d'une façon de "punir" ce genre de faille et qui soit juridiquement correcte, je t'invite à envoyer un ticket. Pour ne pas inciter quelques un à faire la bêtise de vouloir transformer des po en cristaux pour s'enrichir, je vais tacher de donner des arguments incitant à ne pas faire ça. Une enquête est en cours pour voir s'il y a pas eu d'abus durant les derniers events donc ça se trouve, il y aura un réajustement et le coût de la devise va baisser.
Tu mélange tout. Je parle du cas américain à la fusion que quelqu'un a cité au dessus... il avait la devise à 110po pendant que nous on l'avait a 25po.

Tu échangés 100$, tu recevais 1 100 000po, tu échanger 100€ tu avait 25 000po, rien n’empêcher d'agir légalement vue qu'en dépensant les 100$, gpotato leur avait bien vendu pour 100$ de devise.

Au final, il y aurai pas eu de déstabilisation importante de l'économie.

Dés l'annonce de la fusion le taux des 2 serveurs aurait due être fixer au même taux.

Edit: Tfacon on sais très bien quelle fera que monté la devise donc investir dans des devise sera toujours bénéfique à long terme (a moins d'un reset)

Bon je pense pas quelle atteigne 430po/u comme en russie mais la elle est déja bien cher :x

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 4th 2014, 10:44am)

31

Saturday, October 4th 2014, 12:42pm

c'est bien our ca qu'il faut pas hesiter a en profiter

32

Saturday, October 4th 2014, 1:55pm

Heu, si je réfléchis bêtement mathématiquement. Si j'avais investit une énorme somme genre 10000€. Ça m'aurait fait 12500$, soit 1,25M de cristaux. A 110po/u, ça fait du 137,5M de po sur un perso sur le serveur Américain. Ensuite fusion, je me serais co en 1er pour acheter les cristaux à 25po/u. J'aurais obtenus 5,5M de cristaux ce qui a pour conséquence de faire la devise à 45po/u. En revendant tout, j'arrive 247,5M de po. Pour arriver à 1 milliards, l'aurait fallut investir 40000€.

J'ai sans doute pas toute les données, mais me semble qu'il faut quand même un énorme investissement initial. Si vous trouvez une façon de justifier un bannissement à vie, bah go envoyer des tickets.

33

Saturday, October 4th 2014, 3:52pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

- Bien les sous dans les pixel ? :thumbup:

ui ui ça parle de million et de milliard
mais de simple joueur comme "je ne cite pas" sont vraiment loin de tout ça et son largement a la traîne mdr.

Quoted

j'avance lentement à coup de butin mais c'est plus long cela dit je ne suis pas pressée !
inéluctable, personne et presser mais si il pourrais aller plus vite ils le ferait, mais ils ne peuvent pas
a moins de mettre la mains a la patte.

Exploite, après ça veut dire ce que ça veut dire... un bug, une faille, une exploitation, du profit, de la triche, du ban :x
les immortel au chaudron au milieux de 24 joueurs, a oui, c'est pas leur faute, c'est le system, il on droit de voler les coffre ptet ?

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

34

Saturday, October 4th 2014, 4:29pm

100$ = 10 000 devise
10 000 devise x 110po/u = 1 100 000po
1 100 000po / 25po/u = 44 000 devise
44 000 / 10 000 = 4.4 x 100 = 440$

Pour 100$ investie ils ont un bénéfice de 340$

Maintenant s'il ont toujours les devises

44 000 devise x 84po/u = 3 696 000po

35

Saturday, October 4th 2014, 6:12pm

Hum...en fait vous êtes vraiment très très loin du compte....

Je vais simplement vous donner le lien de la page ou les screens ont été directement mis par les bug users (comme cela on ne pourra pas me targuer de donner des informations personnelles relatives à certains joueurs...)
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…=2830&pageNo=4&
En gros les types sur ISA, l'ancien serveur US de Gpo ce sont co un matin et ont eu le plaisir de voir la devise au pnj à + d' 1.000.000 l'unité (CF screen milieu de page de VAshtruc ou il vend 2179 cristaux et empoche 2.146.741.744 pos bref plus de 2 milliards de pos)... ils ont donc revendu leur cristaux et ont ainsi pu devenir milliardaire et déséquilibrer l'ensemble de l' économique du jeu ... objets CS à 1 millions de pos HV minimum full equip Cs ect...

Pas de back-up, pas de roll back que des deban...
Faut pas s'étonner que le jeu meurt à petit feu en Europe.

Go farm mon petit Soldek mais rien ne vaut un bon gros bug use dans ce jeu pour pas perdre trop de temps ^^
Dans l'univers d'allods Les winners sont tjr les plus gros tricheurs.

This post has been edited 3 times, last edit by "Botensky" (Oct 4th 2014, 6:27pm)

36

Saturday, October 4th 2014, 6:37pm

Salut,

En gros les types sur ISA, l'ancien serveur US de Gpo ce sont co un matin et ont eu le plaisir de voir la devise au pnj à + d' 1.000.000 l'unité (CF screen milieu de page de VAshtruc)...

ISA était le serveur EN/EU.
Ensuite, le screen, il faut savoir le lire, la devise n'était pas à 1M, mais à 100+ po/devise (100po 43pa 23pc). Toujours plus que chez nous certes, mais ne répandez pas de mauvaises rumeurs et affabulations.

Les vrais bug users du serveur NA ont été bannis (ceux qui profitaient du bug de la quête astrale), et n'ont normalement pas pu être débannis (c'était un autre système que les bans gPotato EU).

Tous ceux qui restent, sont des joueurs qui ont dépensé des dollars pour acheter de l'argent virtuel dans un jeu. Comme le rappelle Sdoleck, comment pénaliser des joueurs qui ont finalement profité d'une différence entre leur devise et la notre ?

@Klarisse : la dernière ligne est fictive, ils n'auront jamais récupéré 440$ de toute façon. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, pour éviter tout soucis, quelque chose aurait du être fait en amont, il y a bien longtemps. Maintenant c'est trop tard il faut faire avec. Cela ne sert à rien de ressasser tout cela, la devise montera inexorablement, on le voit très bien avec la version russe, et ils n'ont jamais ajusté la leur il me semble.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

37

Saturday, October 4th 2014, 8:01pm

J'préfère préciser: quand je parlais d'imps cheatés et de ligueux malmenés, c'était un troll. Nan parce qu'on dirait que certains l'avaient pas compris... Y'a déséquilibre certes, mais y'a aussi des moments où la balance change.
Et sinon ben...

Quoted

Dans l'univers d'allods Les winners sont tjr les plus gros tricheurs.

Ca peut être vu comme un truc lancé en l'air, mais dans le contexte du poste, j'dois dire que j'aime bien la tournure^^ Ca fait maxime

38

Saturday, October 4th 2014, 9:20pm

Ouep mais quand tu regarde même si eux la devises atteint un prix ouf (420po/u je crois en ce moment :x) la plupart des objet sont 5 à 6 fois moins cher en boutique (voir plus pour certain objet) ^^

Oui mais sa reste l'équivalent d'argent qu'il ont gagné grâce a leur devise.

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 4th 2014, 9:31pm)

39

Saturday, October 4th 2014, 10:19pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Ah ça explique donc les boussoles à seulement 2 devises que j'avais vu dans une vidéo russe ;)

40

Wednesday, October 8th 2014, 12:53pm

Plop,

Quoted

Je sais que la théorie du complot est attrayante, mais non, les reports sont loin d'être inutiles. Nous avons déjà banni plusieurs personnes à la suite de reports répétés (y compris vous, mais ça vous le savez mieux que moi), la différence étant que lorsqu'il s'agit d'abus de faille, il nous faut plus d'informations que "je pense que X usebug, menez une enquête !". Cela étant dit, tous les tickets envoyés au support sont pris en compte de la même manière et il n'y a aucun "copinage" avec des guildes ou des joueurs (nous n'aurions rien à y gagner).

Effectivement pour faire des bans sans motifs, sans prévenir les gens, etc votre équipe est très forte. Je parle notamment du cas de "Mizz", Deux semaines de Ban sans motif, un Deban pour se refaire ban derrière (A l'heure actuel encore ban) avec encore des raisons X ou Y histoire de bien faire chié le monde aux joueurs qui veulent simplement jouer. Faire un ban, laisser les gens en attente et surtout quand vous vous apercevez de votre erreur et que après vous relancez un ban derrière pour un autre motif lol quoi mais après tout osef hein ? Skyforge arrive bientôt, Oui oui c'est un jeu Mycom on se détend.

Quoted

Le déban après la migration est effectivement un oubli de notre part - nous ne pensions pas que le système débloquerait tous les comptes. Nous avons transformé ce problème en une opportunité pour les anciens bannis de se racheter, ce que certains ont bien compris et n'ont pas récidivé. Dans d'autres cas, ils ont été bannis à nouveau pour des raisons diverses et variées. En ce qui concerne les bug exploit, comme je l'ai expliqué ci-dessus, il nous faut plus que des accusations pour pouvoir mener une enquête (sinon l'équipe d'assistance passerait le plus clair de leur temps à enquêter sur des "faux" cas juste parce que le joueur X n'aime pas le joueur Y).

Mince, pourquoi !!!!!! Nous aurions tous du Usebug des runes 13, pas besoin après de récidive nous aurions eu le plus important.

Quoted

Je sais que cela n'est pas toujours facile à accepter, mais le manque ne mise à jour majeure ne signifie pas que le jeu est au point mort. Si vous regardez les archives des actualités, nous publions régulièrement du contenu sous le forme d'aperçu du contenu à venir, des concours, d’événements en jeu et des bonus divers. La 5.0.02 (et toutes les autres mises à jour) doit être traduite en quatre langues, et il est extrêmement difficile de conserver un délai réduit quand nos équipes de localisation travaillent avec autant de langues.

A titre d'exemple, rien que pour les notes de version, il faut compter un minimum de 6 heures pour la traduction et la relecture, ce qui est quasiment une journée de travail complète ! Nous, les CM, tentons de réduire ce délai en proposant de faire la relecture, mais chaque heure que nous passons à les aider sont des heures que nous "perdons" à ne pas aider la communauté, répondre à vos questions ou encore contacter l'équipe d'assistance pour vérifier tel ou tel report.

Entièrement d'accord cela prend du temps et c'est beaucoup de travail mais pourquoi toujours entendre " Les développeurs sont au courant " mais jamais rien derrière.
Je prend l'exemple d'un sujet demandé y'a quelques jours encore sur le mausolée. Ca été remonté Yes bravo, vous m'aviez dit en juillet également mais toujours rien.
Pourtant MJ - Maeron quand il a voulu reset ca, ca lui as pris quoi ? Le temps de dire bon aller je vais reset le mausolée.

Je respecte votre travail mais je ne comprend pas vos choix et votre façon de communiquer les choses.
Allods reste un très bon jeu avec un cs très cher mais encore chacun est libre de faire ce qui veux.

Il y'a des choses quand même importante.
La devise a 90po/u , oui c'est sûrement du bug exploit ok ok mais la devise on vous as prévenu cela quand ? c'est pas d'hier.

J'ai vu un sujet d'une personne qui disait ou sont les MJ en jeu, oui vous avez beaucoup de travail et alors ? Pourquoi vous venez pas en jeu ? ca nous ferai plaisir a la communauté, vous êtes bien content quand la CB est sorti pour vos events, ca vous tuerai de venir une petite demi heure de temps en temps faire un coucou IG ? !

Vous voulez que les gens reste dans le jeu , vous faites encore une fusion de serveur très bien aucun problème mais beaucoup de départ et comme toujours la moitié du serveur en AFK Novo/Nezeb histoire de dire que je suis connecté(e).

Mettez la priorité au bon endroit. Vous voulez nous sortir la 5.2 ok cool.
Ajuster la devise / fixer le mausolée / fixé les bugs vraiment relou....

Vous parlez de la 6.0 pour nous , Waouh GG , Nouveau leveling, nouveau stuff, glyphes, on a pas finis celui de la 5.1 lol 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Perso je suis conscient de tout le travail que vous mettez en place et je comprend que c'est fatiguant etc etc mais la communication pour garder ses joueurs est le plus important.

Je n'ai pas relu vue que je suis au travail mais au moins j'ai dis ce que je pensais.
Oui liberté d'expression svp 8)