You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, October 9th 2014, 3:47am

Pas de réalgars.

Sympa d'avoir reset les domis sans rien dire du coup on a passé 2h dimanche soir pour rien puisque l'on a pas de réalgars cette semaine, sans compter les intenses, bouffes etc... X(

Tout ça pour quoi ? Fusion de serveurs ? Cela ne gênait en rien puisque ces nouveaux joueurs n'allaient pas y participer cette semaine...

M'est d'avis que c'est encore un epic fail de la part des programmateurs !!

Est-il prévu une "compensation" ? Bien que je pense pouvoir rêver :D

2

Thursday, October 9th 2014, 7:51am

y a eu un reset a chaque fusionn donc ce n'est pas un fail en meme fallait s'en douté

3

Thursday, October 9th 2014, 8:48am

Tout ça pour quoi ? Fusion de serveurs ? Cela ne gênait en rien puisque ces nouveaux joueurs n'allaient pas y participer cette semaine...
Bien sur que si, ils auraient pu participer, ils ont aussi eu dominion ce dimanche. La fusion était lundi donc ils auraient pu défendre leur territoire.

Quoted

M'est d'avis que c'est encore un epic fail de la part des programmateurs !!
Ce n'est pas un fail, ceci fait parti du protocole de fusion, tu avais 2 classements différents (un euro et un arabe)... va jouer en Russie ça sera la même.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 3 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 9th 2014, 10:39am)


4

Thursday, October 9th 2014, 9:29am

Orthographe sil vous plait !

C'est vraiment la cata...

5

Thursday, October 9th 2014, 10:03am

Ok, et bien soyons contents d'avoir perdu du temps et de l'argent.

De toutes façons on a l'habitude de se faire avoir sur ce jeu :thumbsup:

6

Thursday, October 9th 2014, 10:26am

Orthographe sil vous plait !

C'est vraiment la cata...
Super constructif ton message en plus le mot "sil" ça n'existe pas. Wait tu taunt l'orthographe et tu es incapable de pas faire de faute en 4 mots? :rolleyes:

Quoted


Ok, et bien soyons contents d'avoir perdu du temps et de l'argent.

De toutes façons on a l'habitude de se faire avoir sur ce jeu :thumbsup:
Ouep, on avait pas eu plus d'info lors de l'annonce de la fusion.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Oct 9th 2014, 10:33am)


7

Thursday, October 9th 2014, 10:42am

Plop,

Quoted

Bien sur que si, ils auraient pu participer, ils ont aussi eu dominion ce dimanche. La fusion était lundi donc ils auraient pu défendre leur territoire.


Oui mais au level 55 :P

8

Thursday, October 9th 2014, 10:51am

Oui mais dans la DB le classement du dominion n'est pas référencer selon le niveau (je suppose), tfacon (han faute d'orthographe au secours)même a niveau égale ils font le reset à chaque fusion c'est pour ça que la fusion Russe qui devait avoir lieu en début de semaine à était décalé à aujourdhui pour justement ne pas pénalisé les joueurs d'une semaine de récompense. Et passé du level 55 à 60 en 2 jours c'est easy donc pour mercredi, ils auraient été prêt pour le combat.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Thursday, October 9th 2014, 10:53am

Plop,

C'est pas la mort de ne pas avoir de réalgar pour une semaine de toute façon ^^

:P

10

Thursday, October 9th 2014, 11:52am

Nemesiis

Beginner

Posts: 4

Location: Paris

  • Send private message

Hello,
C'est pas la mort de ne pas avoir de réalgar pour une semaine de toute façon

Faut croire que si :D
M'est d'avis que c'est encore un epic fail de la part des programmateurs !!

Epic fail ? Au pire il y'a eu un reset domi point barre. Certes on n'as pas eu nos realgars de cette semaine, mais eux n'ont plus ...
Faut arrêter de tout reporter sur la fautes des "programmateurs" "développeurs" et j'en passe
L'annonce de la fusion avec le serveur arabe a été mis sur le forum 1 semaine voir 2 semaines avant. Sachant que à chaque fusion entre serveur, les domi sont reset donc fallait s'y attendre c'est tout.


11

Thursday, October 9th 2014, 3:18pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

[Edité par Reira - Hors sujet]
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Oct 9th 2014, 3:35pm)


Similar threads

Rate this thread