Bonjour, je up le sujet (sans en ouvrir un nouveau) pour parler d'une "anomalie" concernant le bastion. Comme ça concerne également l'écart des puissances je trouve que ça colle assez bien avec le sujet, d'où le up.
Je me demandais s'il était normal que, malgré une différence de GS pas trop énorme, le CS ne soit pas un facteur déterminant de la place que l'on obtient au bastion. Je m'explique:
J'ai tagué, je suis venu, j'ai vu et le bastion s'est très bien passé, j'ai pu voir des jolis runés 11 et même un full 13/12 en face de moi, mais ça ne nous a pas empêché de gagner toute les vagues, seulement aussi étonnant que cela soit, j'étais en DEFENSE. De fait, le runé 13/12 avec P5 def était à 46K7 de GS alors que je suis certes à 48K6 environs, MAIS je n'ai même pas de runes 9 et encore moins un P5 permanent!
Je voulais donc savoir pourquoi, alors que le jeu est P2W et que principalement les runes et le P5 sont des facteurs de victoire, ceux-ci n'interviennent pas dans le poste que l'on obtient au bastion. Je pense que si l'on convertit les runes et le patronage en puissance brute, l'écart de puissance penche largement en faveur de cette personne
Qu'on se le dise: je viens pas me plaindre, je viens rien réclamer, y'a 1000 sujets sur le PvP qui mériteraient de se faire tailler avant celui-là et de manière beaucoup plus justifiée

, je voulais juste demander, voire même carrément (ouais, CARREMENT! J'suis une elfe fifounette moi!) suggérer que ce soit pris en compte! (pas pour que tous les runés 13 soient en def, mais pour que le calcul des puissances afin d'équilibrer attaque et défense soit affiné)