You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 19th 2014, 12:43pm

Chez les russes objet qui UP 60 ?

Salut !
J'ai vu sur une vidéo russe je sais plusieurs laquelle car le titre été en russe, enfaite un mec qui était lvl20 à utiliser un objet dans son sac (Boutique) a UP 60 & tout débloqué, téléporte, bref tout !
l'autre objet lui a donné de l'équipement vert lvl60 !
Ensuite il a ouvert son coffre de l'explorateur il a reçu du stuff bleu & une monture griffon avec une petite horloge dessus, durée limitée ?.

Quelqu'un à des infos sur les deux objets que j'ai cités plus haut ? merci !

2

Sunday, October 19th 2014, 1:09pm

J'ai entendu par des personnes qui ont parcourus certains patchnotes qu'il y aura un item pour uper un perso lvl 60 au CS après la mise à jour 6.0.X. Pour les items et le griffon par contre, je savais pas. Peut-être une sorte d'échantillon pour les nouveaux joueurs.

3

Sunday, October 19th 2014, 1:11pm

Yop,

Quoted

J'ai vu sur une vidéo russe je sais plusieurs laquelle car le titre été
en russe, enfaite un mec qui était lvl20 à utiliser un objet dans son
sac (Boutique) a UP 60 & tout débloqué, téléporte, bref tout !

l'autre objet lui a donné de l'équipement vert lvl60 !
Oui, il existe un nouvelle objet CS qui permet de passer directement le personnage lvl 60 et de recevoir du stuff vert 60 afin de finir la progression des 5 nouveaux niveaux. Cette objet coute actuellement en Russie 2600 devises, je ne sais pas combien cela coutera chez nous.

Quoted

Ensuite il a ouvert son coffre de l'explorateur il a reçu du stuff bleu
& une monture griffon avec une petite horloge dessus, durée limitée
?.
il n'y a pas besoin d'utiliser pour les recevoir, il s'agit de l'ouverture du coffre qu'on reçoit au début du jeu qui s'ouvre tout les 5 lvl offrant des cadeau.

Il s'agit bien d'un griffon a duré limité, au cour du leveling tu en reçois dans les coffres plusieurs monture limité(me semble que c'est 1h30 d'utilisation).
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Thursday, October 23rd 2014, 1:28pm

pour ajouter de la précision c'est un item qui peut être utiliser au lvl 4 minimum et te fais up lvl 59 ! et non 60
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

5

Thursday, October 23rd 2014, 1:31pm

Si c'est bien level 60 que tu peux utiliser du lvl 4 à 59 ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Thursday, October 23rd 2014, 1:36pm

pour ajouter de la précision c'est un item qui peut être utiliser au lvl 4 minimum et te fais up lvl 59 ! et non 60
N'importe quoi ça te fait UP 60 ta précision = erroné !

D'ailleurs suis étonné que ça intéresse personne ce sujet? quelle intérêt de up un perso 60 que tu connais pas ?

7

Thursday, October 23rd 2014, 2:11pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Eviter de te taper toutes les zones des leveling chiantes : Asee Teph , Coba, Anneau et j'en passe
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

Thursday, October 23rd 2014, 3:51pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Spoiler Spoiler

en temps que réincarnation blinder cs/craft métier, les parcho Xp ne servent limite plus a rien, cette item renouvelle la boutique, et qui et intéressant autant pour nouveau que joueur vétéran.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn