Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Plus d'1 ans !Yop, si tu as quitter il y a longtemps le jeu. Il est possible que certain stuff que tu porté avant n'existe plus dans notre version.
Bonjour Normand,
peux-tu envoyer un message privé à Reira, en décrivant ton problème et donnant le numéro du ticket que tu avais envoyé pour la restauration de ton personnage.
Cordialement,
Resha
Avec 154PO nonSalut,
Très bien alors. N'oublie pas que cela peut prendre plusieurs jours pour se renseigner sur ton problème et trouver la solution.
En attendant, peut-être peux-tu te rééquiper auprès des vendeurs grâce à la réputation acquise à l'époque. Tu reconnais ces vendeurs à leur iconeau dessus de la tête. En faisant ensuite quelques quêtes tu auras des coffres, et de l'équipement plus adapté, cela devrait te permettre de rejouer sereinement.
Bon jeu !
This post has been edited 5 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 15th 2014, 3:21pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 17th 2014, 4:14pm)
J'ai fait une demande pour voir si c'était possible de m'envoyer par courrier des "coffres de la recrue", j'attends leurs réponses, !Salut,
C'est fort dommage effectivement. Le support n'a pas pu restaurer ton équipement parce qu'il n'existe plus dans leur base de donnée. Si cela n'existe plus ce n'est pas récupérable.
Ce que tu peux demander éventuellement, c'est un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de ton niveau pour chaque emplacement perdu.
J'ajoute que cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets sur le forum. Si tu as des problèmes avec le support, le plus efficace est de contacter notre Community Manager Reira en lui fournissant les réponses que tu as obtenues pour tes requêtes, et d'attendre ensuite les informations. Cela peut prendre un peu de temps.
Comme conseillé plus haut, en jeu, tu peux peut-être contacter des crafteurs ou d'anciens camarades de guilde qui pourront peut-être t'aider à t'équiper ?
Il y a ici quelques joueurs qui seront peut-être prêt à te filer un coup de main ?
Bonne chance.
Ce que tu peux demander éventuellement, c'est un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de ton niveau pour chaque emplacement perdu.
This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 20th 2014, 1:23pm) with the following reason: interlignes