You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, October 13th 2014, 4:53pm

• "Normand Desnoyers" started this thread

• Send private message

Réstauration de personnage incompléte

Salut !
On m'a restauré mon personnage mais que de moitié regardé, la quasi-totalité de mon stuff a totalement disparu, il ne me reste que la cap, épée, pantalon !!!!

C'est honteux de restaurer mon personnage comme ça, le support que faite vous pour m'aider ? vous répondez même pas au ticket, donc je fais comment moi pour continuer à jouer au jeu ?

2

Monday, October 13th 2014, 4:59pm

Edit modo : allons, allons, un peu de courtoisie entre citoyen de la même faction. Ça ne fait pas de mal.

This post has been edited 1 times, last edit by "Resha" (Oct 13th 2014, 6:31pm)

3

Monday, October 13th 2014, 5:27pm

• Send private message

Si un MJ pourrait m'aider ça serait sympa, merci !

PS: merci d'effacer si possible le message du gugusse juste au-dessus de moi !

This post has been edited 1 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 13th 2014, 6:17pm)

4

Monday, October 13th 2014, 6:31pm

Yop, si tu as quitter il y a longtemps le jeu. Il est possible que certain stuff que tu porté avant n'existe plus dans notre version.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Monday, October 13th 2014, 6:34pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bonjour Normand,

peux-tu envoyer un message privé à Reira, en décrivant ton problème et donnant le numéro du ticket que tu avais envoyé pour la restauration de ton personnage.

Cordialement,

Resha
Drood retraité !

6

Monday, October 13th 2014, 6:53pm

• Send private message

Yop, si tu as quitter il y a longtemps le jeu. Il est possible que certain stuff que tu porté avant n'existe plus dans notre version.
Plus d'1 ans !

Bonjour Normand,

peux-tu envoyer un message privé à Reira, en décrivant ton problème et donnant le numéro du ticket que tu avais envoyé pour la restauration de ton personnage.

Cordialement,

Resha

D'accord je vais faire ça dans la soirée merci !

7

Monday, October 13th 2014, 7:42pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Ah bah si tu n'avais pas rejoué depuis plus d'un an, c'est fort probable que comme le dit Klarisse, certains stuff n'existent plus et n'ont pas pu être restaurés car le système de stats a été complètement refait. Vérifie surtout que tu n'as rien perdu de CS ou autre items non stuff.
Drood retraité !

8

Tuesday, October 14th 2014, 12:48pm

• Send private message

Bonjour !

J'ai vérifié, il ne me manque rien d'autre a part le stuff, j'ai toujours ma babiole CS et mes costumes dans une armoire maintenant !

Par contre toujours aucune réponse de votre ami Reira !

9

Tuesday, October 14th 2014, 1:41pm

Salut,

Reira devrait te contacter quand elle aura des informations sur ton ticket, il faut être patient dans ces cas-là.
As-tu renvoyé une requête pour expliquer que tu as perdu des objets pendant la restauration ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

10

Tuesday, October 14th 2014, 1:59pm

• Send private message

Salut,

Reira devrait te contacter quand elle aura des informations sur ton ticket, il faut être patient dans ces cas-là.
As-tu renvoyé une requête pour expliquer que tu as perdu des objets pendant la restauration ?
c'est bon je discute avec elle ou il en mp merci !

11

Tuesday, October 14th 2014, 5:19pm

Salut,

Très bien alors. N'oublie pas que cela peut prendre plusieurs jours pour se renseigner sur ton problème et trouver la solution :).

En attendant, peut-être peux-tu te rééquiper auprès des vendeurs grâce à la réputation acquise à l'époque. Tu reconnais ces vendeurs à leur icone au dessus de la tête. En faisant ensuite quelques quêtes tu auras des coffres, et de l'équipement plus adapté, cela devrait te permettre de rejouer sereinement.

Bon jeu !
Allods Online Discord
----

12

Tuesday, October 14th 2014, 7:02pm

• Send private message

Salut,

Très bien alors. N'oublie pas que cela peut prendre plusieurs jours pour se renseigner sur ton problème et trouver la solution :).

En attendant, peut-être peux-tu te rééquiper auprès des vendeurs grâce à la réputation acquise à l'époque. Tu reconnais ces vendeurs à leur icone au dessus de la tête. En faisant ensuite quelques quêtes tu auras des coffres, et de l'équipement plus adapté, cela devrait te permettre de rejouer sereinement.

Bon jeu !
Avec 154PO non :thumbdown:

This post has been edited 5 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 15th 2014, 3:21pm)

13

Tuesday, October 14th 2014, 8:39pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

claire que ça demande rien de lui redonner un Set d'équipement insolite (coffre de recrue envoyer par la poste) lvl 45 ou 46 histoire qui parte sur de bonne base.
par ce que c'est bien beau de pas restauré le stuff mais si déjà il n’avez pas vraiment de gold pour subvenir a ses propre besoin il en aura pas pour acheter du stuff qui l’avers déjà...

- demander de l'aide a la communauté pour acheter un équipement potable ou donner des po ?
tu peut toujours courir, c'est très rare.

- faire un crédit au pnj le temps d'avoir des po ?
je croit que ça fonctionne pas ^^

- farmer ou faire des quete pour avoir équipement/po ?
a poil ça risque d'être très dur ^^

- l'équipement de l’ancienne maj a été automatiquement transmuté avec les nouvelle stat,
donc pas normal qui ne les plus a cause de la maj60,
personnellement j'ai toujours dans ma banque des partie de mon ancien équipement lvl 51 et 55 des vielle maj :)

je ne serait quoi te dire pour t'aider... a part attendre et prié au support, courage.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Wednesday, October 15th 2014, 3:22pm

• Send private message

Hé aller encore un ticket :thumbdown: vous allez continuer encore longtemps à me demander de faire des tickets... :!: :!: :!: :!:

This post has been edited 2 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 16th 2014, 4:10pm)

15

Friday, October 17th 2014, 1:30pm

• Send private message

J'ai eu des réponses du support, mon stuff a bien été supprimé a cause de leurs nouveaux compagnie leurs message "Malheureusement à ce moment-là le jeu Allods Online a été opéré par une autre compagnie." ,

Donc ,ils ne sont pas en mesure de me le restaurer, "fin de l'histoire" voilà, pas d'aide rien d’emmerde toi, bravo le support, bravo les développeurs, voila comment on traite les joueurs ........

This post has been edited 1 times, last edit by "Normand Desnoyers" (Oct 17th 2014, 4:14pm)

16

Friday, October 17th 2014, 1:43pm

bienvenue dans allods amuse toi bien ici ou ailleurs

17

Friday, October 17th 2014, 3:48pm

Salut,

C'est fort dommage effectivement. Le support n'a pas pu restaurer ton équipement parce qu'il n'existe plus dans leur base de donnée. Si cela n'existe plus ce n'est pas récupérable.

Ce que tu peux demander éventuellement, c'est un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de ton niveau pour chaque emplacement perdu.

J'ajoute que cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets sur le forum. Si tu as des problèmes avec le support, le plus efficace est de contacter notre Community Manager Reira en lui fournissant les réponses que tu as obtenues pour tes requêtes, et d'attendre ensuite les informations. Cela peut prendre un peu de temps.

Comme conseillé plus haut, en jeu, tu peux peut-être contacter des crafteurs ou d'anciens camarades de guilde qui pourront peut-être t'aider à t'équiper ?

Il y a ici quelques joueurs qui seront peut-être prêt à te filer un coup de main ?

Bonne chance.
Allods Online Discord
----

18

Friday, October 17th 2014, 4:20pm

• Send private message

Salut,

C'est fort dommage effectivement. Le support n'a pas pu restaurer ton équipement parce qu'il n'existe plus dans leur base de donnée. Si cela n'existe plus ce n'est pas récupérable.

Ce que tu peux demander éventuellement, c'est un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de ton niveau pour chaque emplacement perdu.

J'ajoute que cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets sur le forum. Si tu as des problèmes avec le support, le plus efficace est de contacter notre Community Manager Reira en lui fournissant les réponses que tu as obtenues pour tes requêtes, et d'attendre ensuite les informations. Cela peut prendre un peu de temps.

Comme conseillé plus haut, en jeu, tu peux peut-être contacter des crafteurs ou d'anciens camarades de guilde qui pourront peut-être t'aider à t'équiper ?

Il y a ici quelques joueurs qui seront peut-être prêt à te filer un coup de main ?

Bonne chance.
J'ai fait une demande pour voir si c'était possible de m'envoyer par courrier des "coffres de la recrue", j'attends leurs réponses, !
Bah je faisais partie de La guilde [VLAD]Lithium, mais elle est morte aujourd'hui :S

Il y a qu'une personne qui a voulue m'aider en me donnant du stuff, mais il était de la ligue, donc impossible ^^

19

Saturday, October 18th 2014, 4:11am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

dommage je serai bienvenue avec mon xada, ça coûte rien de te donner un coups de main pour te stuff, un peu de bleu avec le craft ou insolite pnj mais je suis ban, et perso je n’emporte que mieux :)

exact, mais c'est parce que on la dit, sinon il devrait ce débrouiller tout seul car pas tout le monde connais.
le support devrais donner automatiquement un équipement adapter au lvl de basse qualité par défaut dans ce genre de problème, qui ne devrais même pas arriver a par le fait de ce faire Hack ou d'avoir partager son compte.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

20

Monday, October 20th 2014, 12:33pm

• Send private message

Vous
18/10/14 14:31
Un dédommagement sous forme de "coffre de la recrue" de mon niveau pour chaque emplacement perdu.

20/10/14 12:33
Service de support
Bonjour,
Dans ce cas-là il n`y a pas d`erreur ou de beug, c`est pourquoi la compensation n`est pas prévue.
Cordialement. L'équipe de Support d'Allods

Bon je pense que je n'ai plus rien à faire sur ce jeu.. !

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 20th 2014, 1:23pm) with the following reason: interlignes

Rate this thread