You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, October 26th 2014, 7:26pm

leveling a eljune

Bonsoir,

Je viens de débuter et suis en phase de leveling. je rencontre depuis le
niveau 25 un problème qui prend de l’ampleur avec les niveaux
Je suis lvl28 pour le moment !

Je vous précise tout ça, mais avant je tiens à préciser que:

Je joue sans bonus xp, que je fait toutes les quêtes, même si on me
demande d'aller voir la zone suivante, je reste pour finir tout ce que
je trouve. les seuls que je zappe (1 sur 2) sont les répétables.

En me déplaçant, j'ai tendance à progresser en tuant tout sur mon passage, notamment pour l'xp.

Donc, jusqu'au lvl 24 aucun souci, je prends les quêtes niveau 24/25,
Mais durant le niveau 25, à environ 80/90 % de la jauge: plus de quête
disponible !

Je fait donc 4/5 répétable pour me permettre de passer 26 et poursuivre.

Puis la même chose au lvl 26, mais vers 75% de la jauge.

Et là, Eljune, lvl 26 avec jauge à 75%, 2 quêtes dispo..........

Je refait des répétables passe 27, 6/7 quêtes, mais évidement pas encore 28

Refarme en mode bashing, fait les 8/9 quêtes dispo, et me voilà donc, au
moment où j'écris , lvl 28, avec la jauge à 50% et aucune quete.

Des seules quêtes qu'il reste sont lvl 30 et lvl29 requis.

Malgré que en tout, j'ai déjà farmé hors-quete pour environ 50 000 pts xp.

J'ai refait un tour dans les zones présentes en me disant que j'avais
sans doute oublié un quete donnant une suite assez longue, mais non, je
n'ai rien trouvé.

Car là en prenant compte que je doit 1.5 lvl en dessous de niveau des quêtes restante , cela fait tout de même un manque de 170000 pts d'xp ?
si on compte le farm que j'ai fait, c'est 230 000 pts qui manque !

C'est juste énorme, j'ai l'impression d'être dans un jeu coréen.

Quand je consulte mon journal de quête , je vois 21/54. ayant passé les
lvl théorique 27/28/ 29° en cours, et que sur cette zone reste 30/31, je
me dis que ça se tient,.

Car là autant au début je me disais que les 20 slot du journal de quêtes étaient léger autant là, 10 suffisent largement.

D'autres ont-ils eu ou ont le même problème ?



ps: sachant que si ça continue, je m’inquiète un peu pour la suite, je
me vois carrément pas monter 4 ou 5 lvl en bashant du mob.

2

Sunday, October 26th 2014, 7:34pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

salut avant que tu arrive a eljune tu a du faire asse-tep jusqu’à la pas trop de soucis.
(sachant que tu doit tuer qq joueur aussi sur ta route, qui donne masse Xp.)
tu arrive hélas bientôt a Coba. la bas tu devra faire 2 ou 3 lvl de quete répétable, pvp, et bashing pour avoir accée au quete suivante, ça sera le cas aussi a éclat de yazès ou le plus souvent du cas farmer le lvl 38/ ou 39 pour arriver lvl40 et débloquer gipat.


bonne chance.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Sunday, October 26th 2014, 7:51pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Non bandi les quêtes à Yazèz donne entre 6k voir 12K pour certaines quêtes ...

Bref rassure toi moi aussi c'était le cas pour eljune le seule solution c'est de faire du gobelin ball et d'acheter des parchemins d'expèriences (qui done envrion 27k ou 25k je sais plus)

C'est la seul solution simple pour éviter de basher toute la journée.

Ensuite de 40 - 42 ça va être le même chose ... sauf que taura plein de quêtes qui donneron genre 1000 - 1500 d'xp

4

Sunday, October 26th 2014, 8:09pm

Salut,

Ce passage est connu et pénible effectivement. Les conseils du dessus sont judicieux.
Il parait aussi que rendre les quêtes en mixant le nombre de mobs à tuer (exemple 9/10 au lieu des 10) et en validant la quête avec les marques du destin, on gagne l'xp des mobs + l'xp des marques, mais je n'ai pas testé.

Autant que je me souvienne, à partir du 40 cela redevient rapide. C'est plutôt le 38/40 qui est très long, parce que tu n'as plus les donjons héroïques et que toute la suite de quêtes se débloquent au 40, et qu'une fois Yazès terminé, si on est 39, y rien à faire d'autre que basher. Cela a changé ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Sunday, October 26th 2014, 8:14pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Les quêtes de Yazès rapporte plutôt bien ... Mais je conseille de bien farmer un peu à avilon et l'anneau du dragon après comm j'ai dit plus haut, un peu de gobelinball peu toujours donner un coup de peps.

6

Sunday, October 26th 2014, 8:22pm

farm pour remplir tes reputations ca te fera de l'xp par la meme occasion

7

Sunday, October 26th 2014, 11:29pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

puis de toute façon joue, lvlup, et tu verra par toi même...
le jeu et gratuit :thumbup:

tu serra vite au goblinobal pour 4% d'xp
(je parle pas de bg jcj car avant le lvl 60 ça existe tout simplement pas)
Gavé, bornée ou amusé, libre a toi ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Sunday, October 26th 2014, 11:53pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Je vois pas ce que tu essai de dire ... Bandi. 1 gobli ou 2 peu donner 2 parchemin d'xp qui font environ 25 - 28k en fonction de son niveau je sais pas combien de % exactement mais c'est toujours une solution de plus... Je sais que le jeu n'est pas au meilleur jour mais faire des sous entendu à chaque fois sûr chaque poste qui réfère à certains problème de jeu commence à devenir un peu une habitude non ?

Enfin bref. il faut pas être négatif des solutions existes simple ou non c'est n'est pas impossible non plus

Après tout on est aussi passé par la non ?

9

Monday, October 27th 2014, 1:00pm

Désolé mais recommencer à farmer non, j'ai assez donné jusqu'ici, en plus sans monture je me taper des trajets de dingue pour certaine quête :wacko:
Au pire si y avait du monde dans les zones ça m'aurait motivé, mais Farmer dans des zones auxquels tu vois 1\2 joueurs ça démotive plus qu'autre chose...
Je vais retourner à mes consoles je pense :D

merci quand même à vous pour vos avis, au revoir ;)

10

Monday, October 27th 2014, 1:11pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

C'est dommage on propose des solutions et tout de suite on s'enfuit :x après c'est une question de motivation

11

Monday, October 27th 2014, 1:39pm

Disons que dans un jeu où tout le contenu multijoueur (ou 95% de ce contenu) n'est accessible qu'à partir du lvl 60, arriver à une étape où tu es obligé de farmer des heures entières pour atteindre le prochain pallier de quêtes est plus démotivant qu'autre chose.

J'vais pas me lancer dans une analyse du système de quêtes dans Allods et les MMO actuels, mais Allods a choisi ce modèle où tout au long du leveling, t'es dans une posture de jeu quasi-solo où tu suis/découvres une histoire via des quêtes principales et annexes, le tout te menant inévitablement vers le lvl 60 et son lot de contenu. Alors des passages sans rien, pourquoi pas: ça te donne une sorte de pause, or la pause est parfois très longue et l'une des seules solutions pour s'en sortir est une activité des plus... chiantes et improductives.

Teste le gobli, tu tomberas ptet sur des gens malpolis mais le parchemin d'xp est vraiment intéressant^^

12

Monday, October 27th 2014, 3:07pm

ce qui fait defaut c'est les bg que personne ne tag a bas level surtout ca changerais un peu du farming de mob

13

Monday, October 27th 2014, 4:29pm

Les BG étaient pas concus pour faire de l'xp à la base, preuve que pour eux c'pas une solution et encore plus vrai du fait que les BG avant le lvl 60 c'est aussi présent qu'une pièce de platine commémo sur un mob étine mauve^^

Une quête répétable rentable ou un petit ajout de quêtes facultatives serait une bonne solution, quitte à ce que l'xp de ces quêtes soit un tantinet boosté pour ce qu'elle demande.

14

Monday, October 27th 2014, 4:32pm

La courbe d'xp prend en compte le fait de faire les quêtes réputations ce que font rarement les gens d'où le farm :/

Dommage que tu quitte :/
Au pire surveille les news en attente d'un sourire double xp ^^

Quoted

Une quête répétable rentable ou un petit ajout de quêtes facultatives serait une bonne solution, quitte à ce que l'xp de ces quêtes soit un tantinet boosté pour ce qu'elle demande.
Le moins embêtant serait de faire comme dans beaucoup d'autre jeu de simplement donné de l'XP quand tu découvre une partie d'une map, ça rajoute pas de temps de pex.

Les BG avant le level max c'est un peu bidon, les tranche de level different et stuff pas terrible :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

15

Monday, October 27th 2014, 5:33pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Aelethia a simplement résumer mon propos, et non je voie pas tout noir, je voie tout ce que j'ai pu faire depuis 4 ans sur ce jeu ou je me suis fait virée aussi salement q'un exploiteurdefaill(bref)


quête réput = quête répétable useless(pour certain)
Surtout quand tu a déjà du Stuff full épik grâce au 2 métier.


le jeu a toujours été comme cela même si ça été plus au moins "équilibrée ou amorti avec les maj blabla.."
toujours de lxp a faire pour coba, 1, 2 lvl. Yazès, gipat, kirah ... umoria lvl 58 et des poussière a farmer pour up 60 bref.

pour le gobli c'est bien certes, mais j'espère que tu et bien accrocher car en terme de convivialité et de communauté le match perd tout son sens avec certain énergumène surtout si tu et un débutant qui apprend gentillement





▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Monday, October 27th 2014, 5:36pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Eljune y'a pas les yack blanc qui est répétable jusque la nausée ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

17

Monday, October 27th 2014, 6:11pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

C'est les yéti effectivement

18

Tuesday, October 28th 2014, 8:19am

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

Ceux qui me connaissent savent que j'up des reincas à foison. Mais cela m'a permis de reconnaître certains spots très utiles! Mais attention, il peut y en avoir certains que je n'ai pas cités et qui peuvent être pas mal aussi! Cliquez sur ce lien http://lmdr-ng.pro-forum.fr/t763-reinc-a…voici-les-spots . Ici j'ai détaillé tout ce qu'il fallait pour pex tranquillement.

Pour ce qui est de la phase Asee-Teph / Eljune : soit tu farmes en boucles l'instance d'AT. Soit (et là désolé pour les réticents du pvp) tu pvp à AT.

M'enfin , j'admet que farmer en étant clerc heal spé flamme purif/affli, ce n'est pas farmer en tant que rôdeur!!
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

19

Tuesday, October 28th 2014, 10:47pm

Bonsoir !
Bon j'ai suivi vos conseils je suis lvl 31 je suis arrivée au plateau de coba donc je vais continuer pour voir, & je vais continuer à faire du Goblinoball ça rapporte assez vite des parcho exp je trouve ^^


Par contre je voudrais signaler le comportement honteux de certains joueurs anglais au Goblinoball, j'ai fait pour le moment 4 parties j'ai eu que des insultes, genre Nike ta m... \ Fils de p... \ espéce de p... y a pas moyens de sanctionner ses joueurs ? merci !

20

Tuesday, October 28th 2014, 10:57pm

Ben normalement si... mais en fait non... parce que c'est certainement toléré si y'a aucune sanction qui tombe.

Similar threads

Rate this thread