You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 10:36am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

20/03/2014 - Problèmes d'accès aux serveurs

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, les serveurs de jeu sont inaccessibles depuis ce matin, ce qui affecte également d'autres services comme le site web, le forum ou encore le serveur de téléchargement du client de jeu.

Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution du problème dans les meilleurs délais, et je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation via ce sujet ainsi que le site.

Merci de ne pas contacter notre service d'assistance concernant ce problème car nos agents ne seront pas en mesure de vous assister.

Mise à jour - 13h11 : Le problème d'accès devrait à présent être résolu. Merci de poster sur ce sujet si vous rencontrez toujours un message d'erreur.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 2 times, last edit by "Reira" (Mar 24th 2014, 10:26am)


2

Thursday, March 20th 2014, 10:41am

Sylwanna

Beginner

Posts: 14

Location: France

Occupation: pavé de Novo

  • Send private message

3

Thursday, March 20th 2014, 10:42am

4

Thursday, March 20th 2014, 11:57am

Ca en ai ou ce problème de connexion ? Perso je ne peux toujours pas me connecter :/

5

Thursday, March 20th 2014, 12:21pm

Hitbox_CS

Beginner

Posts: 5

Location: Alger

Occupation: Étudiant

  • Send private message

'' Impossible d'établir la connexion au serveur '' pour ma part. D'autres gens dans le même cas?

6

Thursday, March 20th 2014, 12:27pm

idem "Impossible d'etablir la connexion au serveur "
Cela varie j'peut avoir un message comme quoi il faut que je contact Gpotatoes car mon compte serais pas avec le bon client EU
Allez savoir ;)

7

Thursday, March 20th 2014, 12:35pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Dans le cas où le problème persiste, pourriez-vous poster une capture d'écran du message d'erreur sur ce sujet afin que je transmette à l'équipe technique ?

Edit: il semblerait que le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion au serveur" soit temporaire car le serveur d'authentification est surchargé. Essayez à nouveau dans quelques minutes.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

Thursday, March 20th 2014, 12:47pm

je ne comprend pas moi sa ne marche toujours pas sa me dis que je rentre de mauvaise infos

9

Thursday, March 20th 2014, 12:50pm

moi mon probleme na pas etait resolu j ai toujour pas mes perso comment sa va se passer pour les personne dans le meme cas ?

10

Thursday, March 20th 2014, 12:56pm

Dragagon_old

Unregistered

Problème de connections


11

Thursday, March 20th 2014, 1:03pm

Dragagon_old

Unregistered

La connexion fonctionne mais toujours aucun personnages

12

Thursday, March 20th 2014, 1:03pm

pourrions nous avoir un éclaircissement sur cela svp ?

13

Thursday, March 20th 2014, 1:08pm

a je peut me connecter mais toujour pas de perso

14

Thursday, March 20th 2014, 1:29pm

Dragagon_old

Unregistered

Je ne peux toujours pas le connecter y'a un message qui s'affiche et me dit que je ne peux pas me connecter :(

15

Thursday, March 20th 2014, 5:39pm

Bonjour, moi quand je lance le jeu ça m'affiche la page de transfert du compte, faut il retélécharger un launcher ou le jeu?

16

Thursday, March 20th 2014, 5:45pm

Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

17

Thursday, March 20th 2014, 6:32pm

ah donc faut tout retélécharger^^' bah merci :)

Similar threads

Rate this thread