Giriş yapmadınız.

Sayın ziyaretçi, Allods Online Forum sitesine hoş geldiniz. Eğer buraya ilk ziyaretiniz ise lütfen yardım bölümünü okuyunuz. Böylece bu sitenin nasıl çalıştığı konusunda ayrıntılı bilgilere ulaşabilirsiniz. Eğer sitenin tüm olanaklarından faydalanmak istiyorsanız, kayıt yaptırmayı düşünmelisiniz. Bunun için kayıt formunu kullanabilir ya da bu bağlantıya giderek kayıt işlemi hakkında daha fazla bilgi alabilirsiniz. Eğer önceden kayıt yaptırdıysanız buradan giriş yapabilirsiniz.

1

Thursday, March 20th 2014, 9:40am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Jeu en anglais

Voilà, je crie au secours, j'ai lancé le téléchargement hier, en indiquant l'ancien dossier d'installation; tout est installé, le jeu démarre mais tout est en anglais... Dans les options, dans interface il y a bien apparement la possibilité de changer mais les boutons pour changer de langue sont gris...
Ne me dites pas que je dois ré-installer tout le client, il y a surement une méthode moins lourde...non? :((
Merci d'avance pour vos réponse, bon jeu pour certain et bon courage pr vos galères pr d'autres...

2

Thursday, March 20th 2014, 9:44am

Yo, tu avais bien le client 4.0.04 FR et tu as bien télécharger le AllodsloaderFr?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, March 20th 2014, 9:47am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Le client 4.0.04 FR oui, pour ce qui est du loader... j'ai trouvé un post dans le forum francais (un tuto mais je sais plus lequel, mais bien dans le forum francais) et j'ai telechargé AllodsenLoader_en.exe...
N'y a t il pas une solution pr changer de langue? :O

4

Thursday, March 20th 2014, 9:47am

Au pire, essaie de voir si tu peux pas lancer les allodsloaderFr, peut-être ferra-t-il réparation en changer les fichier de langue, à voir aussi

5

Thursday, March 20th 2014, 9:54am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Ce que je viens de faire, suivant ton conseil! Mais il m'ouvre le meme launcher avec le jeu toujours en anglais et aucune option (du moins je ne trouve pas) pour changer la langue :/
Merci quand meme de vos premieres réponses très rapides, cela fait très plaisir :))

6

Thursday, March 20th 2014, 10:12am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Pas d'autres idées/solutions? :3

7

Thursday, March 20th 2014, 10:20am

peut-être peux-tu désintaller my.games en passer par ccleaner ou le paneau de config et lancer la version fr par la suite

8

Thursday, March 20th 2014, 10:23am

Essaye dans le dossier profil d'éditer le fichier texte "Localizations" en remplaçant par (garde une copie du fichier):

Alıntı

localization = "fra"
localization_name fra: fra
localization_desc fra: fra - need game restart
Si ça dl pas essaye une repa mais pas sur que ça marche.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Thursday, March 20th 2014, 10:25am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Mmmmmh déjà avec ta méthode j'ai le launcher en francais, bon début ^^ Mais apparement je dois retelecharger une bonne partie..
Si après ces 800Mo téléchargés c'est ok, je te dirai un énorme merci :D

10

Thursday, March 20th 2014, 10:32am

Ben normal qu'il faille retélécharger des fichiers après, sinon ton jeu sera toujours en anglais. Donc normalement c'est good

11

Thursday, March 20th 2014, 10:43am

  • Konuyu başlatan "Majistick"

Mesajlar: 10

Konum: Belgique

Meslek: Student

  • Özel mesaj gönder

Hehe oui je suis bête ^^ Merci en tt cas ^^ Ca a l'air de se passer nikel..
De tte facon je pouvais pas me connecter au serveur de jeu donc ca tombe bien ^^
J'espere que quand le telechargement sera terminé, les problèmes de login aussi :p
Je veux mon lvl 50 *-* (hé oui, je suis nouveau parmis vous :D)

Bu konuyu değerlendir