You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Friday, October 31st 2014, 10:13am

les spé afk font ce qu'ils veulent finallement mais qu'ils viennent pas pleurer que personne veut leur debloquer al rihat par exemple, ou qu'ils se fassent farmer aux catas ou encore qu'on s'amuse a leur faire perdre leurs gobli parce que quitte a se faire pourrir les bg par les spé afk, autant leur pourrir les leurs, oui oui j'aime rendre ce qu'on me donne, désolé pour mon altruisme

42

Friday, October 31st 2014, 3:12pm

Quand on vois la qualité du pvp sur allods j' ai envie de dire que ceux qui afk sont les plus intelligents car si un jour les developpeurs décident de rendre le pvp jouable ce sera grace a eux.
LOL le plus gros troll de l'année :x

Un des leechers daigne nous partagé sont point de vue... on a raison d'afk car on ne peux pas gagner ! ouah c'est de l'argument pour afk et faire perdre ça team !

Si tu trouve que le PVP n'est pas jouable pourquoi tu tag? Tu préfère pourrir le jeu des autres joueurs car toi tu n'es pas content... Si tu es pas content tu contacte My.com / Mail.ru pour donner ton avis afin qu'il vois comment améliorer les choses.

On peu pas tout avoir s'en s'enlever les doigt du c** ça les gens le comprennent pas.
Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

43

Friday, October 31st 2014, 3:21pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Je suis un peu d'acord avec lui Klarisse dans la mesure que le seul moyen d'améliorer sont stuff quand le temps nous manque est l'amalgam que l'on chope en bg, Bien entendu ça justife pas le fait d'être afk parce que le pvp est déséquilibrer (et ne me sorter pas qu'il est parce que franchement faut le faire). tu as toujours l'option goblinball à ce moment la pour les amalgams si c'est le fond du problèmes
Ensuite contacter my.com est alléchant mais on est pas si à l'écoute que l'on nous le fait penser malheureusement (avis personelle)

Mais Klarisse à raison : c'est pas une raison de pourir les bg des autres, celà dit t'es bien heureux quand ta un chaudron freeloot parce que tes amis les gros runé/stuffé te le clean

44

Friday, October 31st 2014, 3:29pm

J'ai pas dit que y'avais pas de déséquilibre dans le pvp, plein de personne de la communauté switch dés qu'une classe est cheat (cf: le chaman dont la population a augmenté par 5 :x), le manque d'équilibre j’espère le voir corriger dans les versions a venir, et surtout que les classes arrête de devenir un spam de 2 ou 3 touche comme certaine classe au fil des maj sont devenue.

Ce que je suis pas d'accord c'est que le mec vient dire que le pvp est pourri alors il tag pour resté afk sans rien faire.
Si tu aime pas le pvp, il y a toujours la quête alchimiste pour les amalgams.

45

Friday, October 31st 2014, 3:37pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Ah oui effecitvement oublié la quête d'alchimie.

En passant je clarifie jsute que certaines personne trouve le pvp équilibré... Je citerais pas de nom puis ça servirait à rien. Après oui certains gros cs ont changé leur classe pour la cheater du moment

mais dans tout les cas le pvp du jeu n'est pas une raison pour afk... aucune raiso n'est valabe pour afk en bg si le tag est volontaire

46

Friday, October 31st 2014, 4:20pm

ya plein de solutions alternatives au pvp pour les amas, gobli, grottes, quete alchi, et ptet meme le royaume des elements, alors que les spé afk ne s'etonnent pas des conséquences sur eux et leur guilde

47

Sunday, November 2nd 2014, 1:05am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

• Send private message

au pire on les ignore on a pas besoin d'eux :x
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/CrashCn

48

Sunday, November 2nd 2014, 8:11am

• Send private message

Le fond du problème c'est l'anti jeu que sont ces personnes, les afk ne participent en rien pourquoi devraient-ils avoir un gains quelconque ?
s'ils grappillent des amas ils vont continuer ... s'ils ont rien 0 ils finiront par arrêter.

Et le chaudron est devenue bizarre attention hein j'adore les freeloot comme tous le monde, mais dès que ça fight un peu dés qu'il y a quelques difficultés allez ca laeve. Un chaudron freeloose est plié en moins de 15mn.
Pour moi un chaudron équilibré c'est quand tu as les même GS a peu près dans les 2 raids. On participe tous a hauteur de nos ressources stuff, cs et bonne humeur. En une expression "jeu d'équipe".

Un super chaudron avec un bon combat quant ça arrive tu es super content.
Ce n'est malheureusement pas fréquent, je précise que cette remarque est valable pour les deux factions !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

49

Sunday, November 2nd 2014, 8:47am

Surtout que l'avantage peu change dés que la vitalité de l'équipe adverse a bien descendu donc y'a vraiment aucun intérêt de leave. Mais bon les gens veulent tout avoir sans se bouger...

50

Sunday, November 2nd 2014, 9:16am

quand je vois que je me fait os toute les 2 sec au chaudron je ne vois pas l'interet de rester je precise que je'y vais de loin en loin en bg pareil j'y vais juste pour la quete allod perso et je precise que je ne demande jamais d'aller dans une zone que je n'ai pas encore debloquée chose que certaines personnes font systematiquement et le pire c'est qu'ils trouvent toujours du monde pour leur debloqué l'accés

51

Sunday, November 2nd 2014, 9:48am

faut pas hesiter a demander pour te faire debloquer l'acces a une zone sup pour tes coffres, il m'arrive d'aider des gens, encore ce matin tiens par contre je demande toujours de quelle guilde sont les gens et si ils ont des collegues spé afk bg ben je leur exemple gentiment pourquoi je refuse de leur filer un acces

52

Wednesday, November 5th 2014, 11:05pm

Quand on vois la qualité du pvp sur allods j' ai envie de dire que ceux qui afk sont les plus intelligents car si un jour les developpeurs décident de rendre le pvp jouable ce sera grace a eux.
LOL le plus gros troll de l'année :x

Un des leechers daigne nous partagé sont point de vue... on a raison d'afk car on ne peux pas gagner ! ouah c'est de l'argument pour afk et faire perdre ça team !

Si tu trouve que le PVP n'est pas jouable pourquoi tu tag? Tu préfère pourrir le jeu des autres joueurs car toi tu n'es pas content... Si tu es pas content tu contacte My.com / Mail.ru pour donner ton avis afin qu'il vois comment améliorer les choses.

On peu pas tout avoir s'en s'enlever les doigt du c** ça les gens le comprennent pas.

Lol premièrement j' ai déjà envoyé des tickets au support ( qui je precise m' as toujours repondu le jours meme donc je comprend pas quand je vois des gens se plaindre du support russe, c' est peut etre plutôt qu'ils ne savent pas s'en servir. fin bref c' était une parenthese)

Deuxièmement il n'y a aucune difference pour l' équipe entre un afk et un unstuff ( les deux reste en vie 3 sec max a chaque agro). La seul difference c' est que le mec afk ne perd pas son temps bêtement a se faire deboite par des mec no brain qui trouve sa drole.(perso se faire one shot a tout bout de champs je compare sa a de l'anti-jeu)

Surtout que l'avantage peu change dés que la vitalité de l'équipe adverse a bien descendu donc y'a vraiment aucun intérêt de leave. Mais bon les gens veulent tout avoir sans se bouger...

Troisièmement si je m' inscris c' est pour les recompenses pas pour le m' amuser (j' aimrerai bien m'amuser c' est pour sa que j' ai pas encor desinstaller le jeu. j' espere encor voir du vrai pvp dans allods peut etre un jour) et quand on vois les chaudrons je me dit que personne ne joue pour s'amuser dans ce jeu, ou alors il ne connaissent pas la regle du chaudron lol.

PS: Malgré tout je fait toujours parti des derniers a quitter un chaudron.

53

Thursday, November 6th 2014, 2:26am

Quoted

Deuxièmement il n'y a aucune difference pour l' équipe entre un afk et un unstuff ( les deux reste en vie 3 sec max a chaque agro). La seul difference c' est que le mec afk ne perd pas son temps bêtement a se faire deboite par des mec no brain qui trouve sa drole.(perso se faire one shot a tout bout de champs je compare sa a de l'anti-jeu)

La différence c'est que certain unstuff essaye de faire leur maximum pour être utile, ce qui n'est pas le cas des leechers.

54

Thursday, November 6th 2014, 7:52am

ah bon? pourtant a la ferme le unstuff qui va au milieu apporte bien des points a son equipe, que fait le spé afk planqué sur la carte pendant ce temps la?

55

Thursday, November 6th 2014, 10:37am

d'ailleurs en mode hors sujet, ta plus de chance de gagner ue ferme avec la moitier de ton raid composer d'unstuff qui vont aller en boucle se faire decouper au centre pour prendre des points, qu'un raid full 55/60k Gs qui eux vont passer leur temps a pvp au canons sans foutre un pied au millieu :whistling:

56

Thursday, November 6th 2014, 11:55am

Le unstuff qui utilise ses contrôles aussi il sert à quelque chose. Ou même celui qui vole le buff central au val si un méchant s'en approche, ou celui qui ninja, ou celui qui...

En fait, ils peuvent être très impliqués et jouer dans la balance, c'est juste au niveau force de frappe que ça change, mais ça c'est autre chose que le sujet des AFK en BG. Quitte à avoir des personnes pas stuff dans mon équipe, je préfère encore que ce soient pas des branleurs de première et qu'ils montrent leur investissement, même si on se fait piétiner au moins ils auront fait ce qui était en leur pouvoir.

57

Thursday, November 6th 2014, 2:24pm

C' est vrai pour la ferme mais encor faut il rester en vie pour prendre des points lol. Je vois vois pas en quoi le gars qui se fait dechiqueter 2 secondes apres avoir franchi la ligne est utile lol (ou alors il faut qu' ils soient ultra protégé par des gros stuff), surtout que les gros stuff focus tjrs les petits stuff.

Sa me fait rire les messages qui sous entendent que les unstuff sont la clef de la victoire mdr. Y a quelques annees ils se faisaient insulter quand ils allaient au val ou autre ....

58

Thursday, November 6th 2014, 2:39pm

Y a quelques annees ils se faisaient insulter quand ils allaient au val ou autre ....

C'est toujours le cas au Gobli :whistling:

59

Thursday, November 6th 2014, 2:58pm

Quoted

Sa me fait rire les messages qui sous entendent que les unstuff sont la clef de la victoire mdr. Y a quelques annees ils se faisaient insulter quand ils allaient au val ou autre ....
Sa me fait rire les mecs qui mettent tout le monde dans le même panier :D
C'est pas parce qu'une minorité le fait que c'est le cas de tous. C'est juste des gens qui ont pris la grosse tête qui le font. "Ouai je suis dans une guilde usine je suis trop fort ouech ouech trop des noobs dans votre petite guilde d'unstuff" :X

60

Thursday, November 6th 2014, 3:22pm

Ahhhhh...Moi c'était version angliche (:p) avec des F***** French :thumbsup:

Rate this thread