You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, October 21st 2014, 2:20pm

[Portail de Guilde] Allods Online Fright Fest III: Faites-nous peur !

Bonjour,

Venez hanter le Portail de Guilde avec vos créations ! Le Allods Online Fright Fest revient cette année !

L'heure est venue d'effrayer vos voisins, de terrifier vos amis et de sculpter des citrouilles pour les fantômes et les goules pour cette tradition d'Allods - le Fright Fest !
L'équipe Allods n'a survécu que partiellement l'année dernière !

Les traditions d'Halloween font à nouveau surface, et nous allons célébrer l’événement cette année avec un grand nombre de concours sur le portail de guilde d'Allods. Préparez-vous à partager vos histoires terrifiantes, vos mystérieuses vidéos et vos photos fantasmatiques !

Les meilleures participations de chaque catégorie recevront une citrouille remplie de cristaux premium. Si vous nous faites frissonner, nous vous ferons gagner - avec pas moins de trois concours différents !

Histoires d'horreur (concours texte)
Asseyez-vous autour du feu de camp et racontez-nous vos histoires d'Allods les plus terrifiantes ! Partagez votre talent d'écrivain et exprimez votre créativité pour remporter des cristaux premium ! Attention, seules les participations en format texte (sans images) seront prises en compte.

Selfies de banshee (concours photo)
Que vous souhaitiez créer un masque d'Allods en utilisant une feuille de papier ou un costume élaboré, vous avez ici l'opportunité de partager votre côté démoniaque avec le concours "Selfies de banshee". Serez-vous l'aventurier le plus terrifiant de Sarnaut ? Si oui, nous vous donnerons des cristaux premium pour ne pas nous approcher !

Films d'horreur (concours vidéo)
Si vous préférez être dans la lumière des projecteurs plutôt que dans l'ombre, il est temps de démontrer votre talent de directeur de film ! Asseyez-vous dans la chaise du directeur et composez un film d'horreur basé sur Allods. Nous ne pouvons pas vous promettre un Oscar, mais au moins vous remplir les poches de cristaux premium !
Besoin d'inspiration ? Retrouvez les participations au concours de film d'horreur de 2013 et 2012 !

Récompenses du Fright Fest (par catégorie):
- 1ère place: 5000 cristaux premium
- 2ème place: 3000 cristaux premium
- 3ème place: 2000 cristaux premium

Ces récompenses seront distribuées par langue pour le concours d'histoires d'horreur.

Contrairement à la plupart des événements, le Fright Fest prendra place exclusivement sur le Portail de guildes d'Allods. De cette manière, vous pourrez hanter les cauchemars de la communauté pour les années à venir !

Cet événement prendra place du 20 octobre au 8 novembre 2014.

Au plaisir de recevoir vos participations terrifiantes !

L'équipe Allods
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 10th 2015, 7:06pm)

2

Tuesday, October 21st 2014, 2:25pm

Salut,

Pour ajouter une image sur le Portail de Guilde, une fois que vous êtes inscrit :

D'abord cliquer sur le bouton "Ajouter une Photo" en bas des vignettes photo

Puis cliquer sur le gros bouton "Cliquer pour ajouter des photos", et choisir le fichier sur son disque dur

Une fois le ou les fichiers choisis, on peut alors cliquer sur "Télécharger"

On pourra alors donner un titre particulier et une description à l'image

Enfin, on enregistre

Pour le concours, le titre "AO2F2014_Selfie - pseudo" est le plus approprié
Allods Online Discord
----

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Oct 21st 2014, 3:04pm)

3

Tuesday, October 21st 2014, 2:35pm

Hello,

Pour poster une vidéo sur le Portail de Guide c'est le même principe :

On clique d'abord sur "Ajouter des vidéos", sous les vidéos de la colonne de droite, puis on arrive sur l'interface :

Ensuite, on clique sur "Ajouter des vidéos hébergées sur Youtube, Hulu ou Vimeo"

On recopie dans la case le code d'intégration de Youtube (Partager/Intégrer) :

On donne un titre : "AO2F2014_Video - pseudo", une brève description et on valide :).
Allods Online Discord
----

This post has been edited 3 times, last edit by "Gladia" (Oct 21st 2014, 3:03pm)

4

Tuesday, October 21st 2014, 2:43pm

Hello,

Comment poster son texte sur le Portail de Guilde ?

Dans ce cas, le mieux est de créer un billet de blog depuis sa page personnelle (et non pas une discussion). Le billet de blog vous permettra d'éditer par la suite, si il y a quelques erreurs, contrairement à une réponse classique dans le sujet du concours.

Rendez-vous donc sur votre page perso :

Cliquer ensuite dans la colonne de gauche sur "Billet" :

Donner un titre à votre texte "AO2F_Histoire - pseudo", et laissez votre imagination faire le reste.
Il y a quelques outils de mise en page à disposition, et pour les plus avancés, un module de rédaction directement en HTML :

Vous pouvez cliquer sur "Aperçu pour voir ce que donne l'ensemble" et quand tout est prêt, il n'y a plus qu'à publier :

Vous pouvez même commencer le texte, puis "enregistrer en tant que brouillon" et le continuer plus tard ;).

Bonne chance à tous !
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Oct 21st 2014, 3:03pm)

5

Thursday, October 30th 2014, 5:15pm

Hello,

Si vous cherchez des idées pour les masques du concours "Selfie", voici les artworks des déguisements d'Halloween dans Allods :

Nous avons déjà deux histoires à faire peeeuuuuurrrrr, venez les encourager ou poster la votre qui devra faire encore plus peeeuuurrrrrr

La quête du Loup-Garou par Druzzilla
Les gobelins de l'ombre par Luminaxs
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 4th 2014, 12:47pm)

6

Monday, November 3rd 2014, 2:41pm

Hello,

Le week-end a inspiré certains ! Deux nouvelles histoires à faire peur ont été publiées :

La légende de Gruta, par Shaffou
Les mésaventures d'un orc, par Khazul

Le concours se termine à la fin de la semaine, ne tardez pas trop ;).
Allods Online Discord
----

7

Tuesday, November 4th 2014, 11:32am

La quête du Loup-Garou par Druzzilla

Ce n'est pas la première fois mais je rappelle que mon pseudo prend 2 Z et 2 L.
Si tu peux corriger... :S
Merciiii :love:

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 4th 2014, 12:47pm)

8

Tuesday, November 4th 2014, 12:48pm

Hop,

Je ne vois pas de quoi tu parles :whistling:
Allods Online Discord
----

10

Wednesday, November 5th 2014, 3:51am

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

salut je poste un coucou, car le poste et vide quoi :D :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

11

Thursday, November 6th 2014, 11:26pm

Bonsoir,

C'est au tour de Rubellia de nous présenter son histoire d'Halloween :
Bienvenue en enfer...

Une petite précision à propos de la partie "Selfie de Banshie" :
Le concours "Selfie de Banshie", est un concours photo IRL. Le but du jeu est de se prendre en photo avec un masque d'Halloween ou autre, ou carrément un costume (Cosplay) inspiré par Allods Online.

Le concours se termine samedi à minuit, les heures sont comptées, dépêchez-vous ;).
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 7th 2014, 1:25pm)

12

Friday, November 7th 2014, 1:27pm

Salut,

Corrigé, merci, j'avais des guillemets en trop ;).

J'en profite pour signaler le premier Selfie de Banshee !
Rendez-vous sur le Portail de Guilde pour le découvrir
Allods Online Discord
----

13

Saturday, November 8th 2014, 1:51pm

Salut,

Dernier jour pour le concours !

Nous avons 2 nouveaux Selfie de Banshee ! Celui de Christabella et ceux de Plumedesang sont à découvrir sur le Portail de guilde ;).
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 9th 2014, 1:06am)

14

Saturday, November 8th 2014, 9:36pm

Bonsoir,
Je dois être invisible c'est pas possible... Même pas signalé que j'avais posté aussi une nouvelle... Du coup je me demande si elle est visible...
J'ai pas mis de titre certes ; enfin sinon AO2F et mon pseudo... je pensais que cela suffisait...
Puis-je savoir ce qu'il en est ?
Cordialement
Hoc signo vincem !

15

Saturday, November 8th 2014, 11:41pm

Nous avons 2 nouveaux Selfie de Banshee ! Celui de Cristabella et ceux de Plumedesang sont à découvrir sur le Portail de guilde ;).

Décidement Gladia, ce n'est pas Cristabella mais Christabella avec un h
++
Druzziiii :love:

16

Sunday, November 9th 2014, 1:05am

Salut,

Je dois être invisible c'est pas possible... Même pas signalé que j'avais posté aussi une nouvelle... Du coup je me demande si elle est visible...
J'ai pas mis de titre certes ; enfin sinon AO2F et mon pseudo... je pensais que cela suffisait...

Il faut aussi poster ton lien dans le sujet, c'est sur quoi je me base pour faire les récapitulatifs, et je ne t'y vois pas ;)
http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…riple-evenement

EDIT : je viens de la trouver, donc pour tous ceux désirant se faire peur ce soir, Lacrymos nous propose son histoire
(je te laisse ajouter le lien sur le sujet en revanche, elle sera prise en compte, pas de soucis).

@Druzzilla : merci, je corrige à nouveau :p.
Allods Online Discord
----

17

Sunday, November 9th 2014, 11:01am

Merci Gladia !
Hoc signo vincem !

18

Tuesday, November 18th 2014, 3:45pm

Bonjour,

Les résultats ont été annoncés !
Ici sur le site officiel : http://fr.allods.com/news/announcements/…-r%C3%A9sultats
Ici sur le Portail de Guilde : http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…i-les-resultats

Bravo à tous, merci d'avoir participé :).

Les gagnants ont été contactés par la messagerie privée sur le Portail de Guilde (lien "Inbox" en haut dans la barre d'info).
Allods Online Discord
----

Rate this thread