You are not logged in.

1

Thursday, March 20th 2014, 11:21am

Dragagon_old

Unregistered

je ne comprend pas

Bonjour,

voilà mon transfert allod's est effectuer et du fait je dois, me connecter avec my.com

j'ai beau utiliser mes identifiant et mon mdp sa ne fait rien du tout sa dit même que mon @ est invalide

si je créer un compte my.com vai je perdre mes donné de mon perso sur allod's? es ce gratuit?

merci de votre aide b n

2

Thursday, March 20th 2014, 11:50am

J'ai exactement le même problème, cela viendrait peu être du fait que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de transfert ?

3

Thursday, March 20th 2014, 12:42pm

Je t'explique,

Il faut suivre la procédure http://allodslc.blogspot.fr/2014/03/transfert-de-compte.html .
En premier lieu tu te connecte sur Gpotato et tu fais le transfère, ensuite tu créer un compte My.com avec le même Mail que ton compte allods online. Ils seront fusionner ! Garde en tète que ton compte my.com et allods online bien que relier, ne possède pas le même MDP.

4

Thursday, March 20th 2014, 1:29pm

Et!
Chose très importante il ne faut pas mettre ton nom de compte en identifiant mais ton adresse mail. J'ai tabassé mon pc pendant 3h avant de comprendre

5

Thursday, March 20th 2014, 1:31pm

6

Thursday, March 20th 2014, 1:32pm

7

Thursday, March 20th 2014, 1:45pm

Un sujet concernant ce problème a été créée, merci de vous y référer, cela pourra peut-être vous aider:

http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&postID=4513

8

Thursday, March 20th 2014, 4:36pm

Oui c'est sûr.
Par contre la connexion ramé donc il ne faut pas hésiter à relancer au mois 4 5 fois voir quitter le jeu et relancer via my game

9

Saturday, March 22nd 2014, 9:06am

Chivaa

Beginner

• Send private message

je ne lance pas allods via my game pour ma part. j'ai été chercher le raccourci du launcher dans mes fichiers et l'ais mis dans ma barre de lancement rapide. je me co que comme ça ( mycom est inactif) . Adresse mail + mdp et hop bienvenue dans Allods :D

10

Saturday, March 22nd 2014, 9:45am

chivas tu as tes persos moi non pff je sais que faut attendre mais ssa commence a faire long et surtout je ne me voie pas recomencer un perso si les miens sont perdu.

donc j'attend la réponses de la requête

11

Saturday, March 22nd 2014, 10:36am

Les persos ne sont pas perdus. Et C'est assez long pour rendre les perso, car les devs doivent le faire 1 à 1. Impossible de faire trente-six milles compte en même temps