You are not logged in.

61

Thursday, November 6th 2014, 8:25pm

En effet, ils servent à rien les lowstuff s'ils se font OS 2sec après avoir franchi la ligne "laule", mais si y'a personne pour les tuer "laule", ben ils vont marquer des points "laule", d'autant que là on répondait à un exemple où les THL préféraient aller taper du canonnier que réfléchir aux objectifs d'un BG "laule".

D'autant qu'on a jamais dit que les lowstuff étaient la clé du succès, on a juste dit qu'un lowstuff même s'il peut pas peser du point de vue du kikimeter peut toujours contribuer efficacement aux BG par d'autres moyens (objectifs, contrôle, soutien). Quand vous parlez d'un sujet, analysez-le sous tous les angles, ça évitera les réponses hyperbolique du genre "ouais mais une fois y'a ça qui est arrivé donc ben c'est TOUJOURS comme ça", et ça vaut aussi pour les boulets qui viennent se la péter en disant "ouais moi j'farme 15Kpo/h à Alrihat solo en prenant 15 mobs élite, alors si les gens y arrivent pas ben c'est que c'est des glandeurs!" (spécial dédicace à qui se reconnaitra :3)

Et une dernière chose... "laule". Parce que c'est "laule".

62

Thursday, November 6th 2014, 8:26pm

Y'a un seul truc qui rend les leecheurs utiles: ils facilitent la quête pvp du royaume des éléments.

63

Friday, November 14th 2014, 7:51am

oh oui ^^

j'ai vu hier que les spé afk en bg pleurent parce qu'ils trouvent pas de groupe pour le tertre ancien xD trop bon

j'espere que les gens vont continuer dans cet etat d'esprit et que ces assistés vont partir d'eux meme

Rate this thread