You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, May 9th 2014, 9:44pm

2

Friday, May 9th 2014, 10:58pm

Salut,

Quoted

and an additional reminder:
No external links, everything needs to be posted directly on here.
Images are ok (as long as they are posted directly on here), but if you win, you will be asked to provide the text so it can be translated.

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2585

T'as 5 minutes pour copier coller :/.
Pas vu avant, je surveille moins les pmb de la partie anglaise, désolée.

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, May 12th 2014, 1:11am

Salut,

Finalement j'ai déplacé ton topic dans la partie française, parce que je pense que tu t'étais trompé de forum.
J'ajoute à la liste des PMB francophones, mais vu que c'est un lien externe, ce n'est pas sûr qu'il soit retenu :/.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (May 12th 2014, 3:42pm)


4

Monday, May 12th 2014, 12:13pm

Cool ton P.M.B :thumbsup:
Et juste petit conseil si je peut me permettre , évite les grosses fautes d'orthographe du genre les "s" ect ... :)
(Genre "Les Statistique" sans "s" ect...)
(N'étant pas fort non plus , cela est beaucoup plus agréable à lire pour les personnes (Mago) ainsi que les juges)
Mais la n'est pas le problème majeur ,

Dans ton build au lieu de mettre la présentation de la météorite de glace tu met la présentation de celle de feu ... 8o
Dans tes rubis (Flux de glace) tu les présentent comme étant des rubis de feu ??? ?(


Beaucoup de chose à revoir je pense :S ...

This post has been edited 3 times, last edit by "Djold" (May 12th 2014, 12:23pm)


5

Monday, May 12th 2014, 10:23pm


Cool ton P.M.B :thumbsup:
Et juste petit conseil si je peut me permettre , évite les grosses fautes d'orthographe du genre les "s" ect ... :)
(Genre "Les Statistique" sans "s" ect...)


/troll
c'est drole que tu dises ça, sachant que dans ton pmb tu mets "-Vitalité : Source de point de vie ." =)

je citerai donc l'évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Médite là dessus =)

Ps : je sens que tu vas éditer ton post pour corriger la faute que je t'ai montré.

6

Tuesday, May 13th 2014, 7:43am

Non , je n'est nul besoin d'éditer pour corriger ma faute car le temps impartit et passé , comme j'ai dis plus bas , je ne suis pas bon non plus

après , je dis ça pour lui car si je ne dis rien , qui lui dira ?

Ton post sert à quoi ? A me ridiculiser ? A enlever toute crédibilité à se que je viens de dire ?

Je n'est pas fais ça pour le blâmer , ta remarque toi par contre n'est pas source de conseil mais plutôt de critique et cela ne l'aidera en rien ...

PS: J'édite pour rajouter ces phrases :

Si encore tu faisais cette remarque sans de ton coté faire des fautes sur d'autres post elle serait "acceptable" , mais quand je vois que tu fais la même erreur que moi , sa me fais doucement rire ...

(Post sur le P.M.B du démo premier/deuxième post)

"il redonne aux paladins leur rip alors que le rez du heal le pète direct."
"se divisent en 2 groupe de 3"

Médite aussi là dessus :) ...


Désolé du dérangement pour les lecteurs , modo et au candidat du P.M.B ;
Cordialement Djold






This post has been edited 5 times, last edit by "Djold" (May 13th 2014, 8:09am)


7

Tuesday, May 13th 2014, 10:43am

Les candidatures étant closes pour PMB, je ne vois pas l'utilité de laisser ouvert ce topic qui a perdu toute sa sympathie. #sad


Bonne chance à tous, les délibérations commencent ! :cursing:
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

8

Friday, June 27th 2014, 11:14am

9

Saturday, June 28th 2014, 10:05pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

salut
ton build et plutôt pas mal, mais je peut m'empêcher de voir qui à certaine incohérence dans le texte quand tu décrit ton build et les skils.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Monday, November 17th 2014, 1:04pm

Prob de puissance mage

Mon mage lv 32, n'enlève que 10% de vie a un mobs lv 30 avec mon attaque comète de givre n3, est ce que c'est normale? Mes autres perso on pas ce problème, et mm que les stats , les talents, et les rubis, je l'ai ai remis comme avant mes ça n'y change rien, vs auriez un conseil, je suis pas un pro su jeu je connais les base élémentaire seulement, j'ai peut être pas penser à un truc.

Used tags

sorceror

Rate this thread