You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Saturday, November 22nd 2014, 9:10am

Une tite question Y aura t il domi dimanche ?
On saura dimanche.
Bon et depuis la maj d'hier 20 novembre j'ai des saccades horribles sans rien changé à ma configuration !

je parle même pas des game appli
Tu as bien mis à jour tout les addons vers une version 5.0.02? Regarde dans le dossier personal/log le fichier nommer mod.txt le poid de ce fichier et le contenu ce sont toute les erreur de tes addons.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

42

Saturday, November 22nd 2014, 5:27pm

• "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

• Send private message

Euh est ce qu'on peut tout effacer de ce fichier ? parce que il y a des truc qui date dessus par exemple du NISV que j'ai désinstaller

je voudrai pas faire de boulette en principe mes add on sont tous a jours

sont là : https://drive.google.com/folderview?id=0…M&usp=drive_web
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

43

Saturday, November 22nd 2014, 6:44pm

Salut,

Au pire tu sauvegardes une version de secours, mais normalement il n'y a pas de soucis à le remettre à zéro de temps en temps.

@Gardhavou : n'oublie pas non plus d'envoyer un rapport de bug au support, c'est plus sûr, et ils auront des screenshots en plus.
@Olympias : théoriquement oui. Après, comme dit Klarisse, on saura dimanche si la théorie rencontre la pratique :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

44

Tuesday, November 25th 2014, 12:47pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Mission quotidienne pour la goutte de dragon gelée

Bonjour, petite question :

Depuis dimanche je ne dispose plus des 3 quêtes répétable pour les gouttes de dragon auprès d' Anna Kavelina ( Prêtresse de lumière ) a Novo.
Suis je le seule a être dans cette situation ou est ce que depuis le temps que je ne me suis plus connecté, l'ordre de disponibilité des quêtes a changé ?? Quand je consulte mon journal de quêtes, il m'indique que toute les mission auprès d'Anna Kavelina sont en cours, alors que je n'ai aucune quête réalisable... Mystère...

45

Tuesday, November 25th 2014, 2:27pm

Salut,

Elles sont devenues hebdomadaires si j'ai bien compris.
Est-ce qu'il te manque ces quêtes depuis le jour du patch (il y a 10 jours) ou bien seulement depuis dimanche ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

46

Tuesday, November 25th 2014, 2:57pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Salut Gladia, ben en fait je rencontre ce problème depuis dimanche et ce depuis la dernière maj de mercredi dernier.
Cela a fonctionné jusqu’à samedi et depuis plus rien, ce qui me porte a confusion c'est que l'on me dit que tout les quêtes sont en cours...
Bon comme dit , je vais encore attendre et vérifié jusqu’à la fin de la semaine et peu être que du fait que je n'ai pas commencé en début de semaine (je ne me rappel plus trop a qu'elle moment j'ai repris le jeu ), comme tu as dit il y a peu être tout simplement un décalage....
Dans cette attente, merci pour ta réponse !! ;)

47

Tuesday, November 25th 2014, 9:34pm

le systeme de kick des afk bg, soit il est bug, soit c'est une grosse blague made in allods.
quand tout le monde a decidé d'exclure le gars afk, il faut attendre qu'il stack ses buffs de faineant, generallement il se fait pas kick avant la fin du bg, je trouve ca carrément splendide ^^

48

Friday, November 28th 2014, 12:02pm

Kiisa

Beginner

Occupation: Etudiante

• Send private message

Iriban, j'avais signalé cela au support étant donné que je n'avais plus les quêtes quotis depuis 3 jours et ils m'ont répondu qu'à partir du moment où tu valides la quête hebdomadaire (et par valider il faut comprendre avoir fait 7 quêtes quotis, pas forcément avoir rendu la quête hebdomadaire) tu n'as plus accès aux quêtes quotidiennes, que la quête hebdomadaire est là en remplacement des quotidiennes. ;)

49

Friday, November 28th 2014, 12:14pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Oki merci pour l'info !! Bon je me suis aussi dit qu'il devait y avoir un schmurtz dans ce genre la, cela aurais été trop beau d'avoir les deux !!
En gros ça revient au même l'une ou l'autre, qu'elle arnaque, mdrrrr. 8o
Bon moi de toute façon je ne joue plus que pour le fun ou du moins pour me faire passé le temps un court moment.... :D

50

Friday, November 28th 2014, 2:44pm

le systeme de kick des afk bg, soit il est bug, soit c'est une grosse blague made in allods.
quand tout le monde a decidé d'exclure le gars afk, il faut attendre qu'il stack ses buffs de faineant, generallement il se fait pas kick avant la fin du bg, je trouve ca carrément splendide ^^

S'il est report quelque minute après le début, il n'y a pas de soucis il sera kick avant la fin. Ce systeme permet d'éviter les abus.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread