"Deux messages sur le forum et deux qui servent à rien."
A la base ton poste lui non plus n'est pas très utile ... Je ne vois pas pourquoi les factions ennemies devraient s'aider pour le pvp sachant qu'a la base les " factions " sont justement faite pour pvp l'une contre l'autre et non pas l'inverse. La seul chose que je peux te dire c'est que quand tu rejoins une ferme on un val t'explique aux mecs ce qu'il doivent faire.
On ne peut mieux direPlop,
Si mon avis vaux quelque chose voici le mien faisant pas mal de bg dans la journée.
Pour la ferme.
Je remarque souvent deux choses. je viens souvent à votre canon et ben il y'a personne, en solo donc je prend le canon chez vous tranquille sans même combattre.
L'autre partie étant heal a 99.9% du temps je viens a votre canon et vous me sautez a x dessus et vous me courez tous dessus donc en gros x personnes pour une seule personne donc personne au milieu.
Pour le val
Dsl mais je me tape que du Impe Vs Impe donc aucun avis
Divers
Le truc le plus flagrant je pense est que oui vous avez plus de joueurs que nous sur le principe mais vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs runé 4 environ et mine de rien ca fait quand même une conséquence car coté Impe, je ne sais pas d'ou il sorte leur rune de l'espace mais elles sont pourtant bien présente et jusqu’à preuve du contraire nous avons beaucoup de joueurs runé 11 au grand mini et ca fait une bonne différence sur vos joueurs runé 4 car le stuff actuel n'a pas d'impact vue que nous sommes tous en Vert ou Bleu.
Un avis impérial tout de même, je suis sage![]()
![]()
Bien dit!"Deux messages sur le forum et deux qui servent à rien."
A la base ton poste lui non plus n'est pas très utile ... Je ne vois pas pourquoi les factions ennemies devraient s'aider pour le pvp sachant qu'a la base les " factions " sont justement faite pour pvp l'une contre l'autre et non pas l'inverse. La seul chose que je peux te dire c'est que quand tu rejoins une ferme on un val t'explique aux mecs ce qu'il doivent faire.
Ce n'est pas parce que c'est une faction opposée que sont des monstres venu de l'espace.
Ca empêche pas d'avoir une faction équilibré pour du Pvp plus intéressant que d'avoir uniquement du Impe vs Impe.
Chacun sa guilde, chacun sa faction même si des fois on a envie de s'insulter pour tel ou tel raisons mais ca empêche pas que le but est que tout le monde s'amuse car si un jour il y'a plus de ligeux ? que vas t'on faire ? se battre contre les Pnj....
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse - Insømnia" (Dec 2nd 2014, 12:29am)
voila mais ça sera déjà trop tard, comme on le voie sur le screen de Aduinounet, y'a déjà plus d’adversaire en face lol.que le but est que tout le monde s'amuse car si un jour il y'a plus de ligeux ? que vas t'on faire ? se battre contre les Pnj....
This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Dec 3rd 2014, 1:45pm)
gné ?Ya pas de pop BG essaye encore :p
Depuis la maj tu peux faire kick les afk
Quoted
oui, mais pas ceux qui font exprès de rien faire en bg![]()
![]()
Quoted
seulement pour le gobli et les cata, on sait oui, car ça ne demande pas de matchmaking![]()