You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 7th 2014, 6:15pm

Champs de batailles

Bonjours, j'aimerais savoir si un jours on aurait la possibilité de choisir les bg, car personnellement n'étant pas fan de la ferme et ne jouant pas tous les jours, cela m'embête de me priver de pvp car il n'y a que la ferme, je trouverait sa bien de proposer tous les bg pour pouvoir choisir lequel on veux faire, le camp, le val ou la ferme pour se qui aime. Mais ne pas avoir juste un bg par jours (je ne parle pas du chaudron ou des cata).
J'aimerais savoir si des gens sont du même avis que moi ou suis je le seul??

2

Sunday, December 7th 2014, 7:58pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

On a longtemps pût choisir le BG qu'on voulait et évidemment que c'est mieux d'avoir le choix mais pour maintenir un taux de pop correct il fallait concentrer tt le monde sur un seul.
Du coup je me demande si c'est pareil en Russie ? Comme les serveurs sont plus peuplés y a peut être pas ce problème.

3

Sunday, December 7th 2014, 9:39pm

Je comprend que pour maintenir le taux de pop c'est mieux d'en mettre qu'un seul mais depuis la fusion de toutes les communautés ne serait il pas possible de relaisser le choix à tous le monde tous en ayant un taux de pop correct?

4

Monday, December 8th 2014, 2:57am

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

+1 moi je kiff faire le camp, les autres m’intéresse limite même plus, et non il n'y a pas assez de monde pour faire pop assez rapidement donc 1 choix/day
en Russie je n'y joue plus depuis 1 ans mais je pense qui a largement assez de serveur pour tout faire tourner mdr
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

Monday, December 8th 2014, 4:13am

Salut,

Le système est identique sur les serveurs russes, 1 BG différent par jour ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

6

Monday, December 8th 2014, 2:49pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

ça risque pas de changer pour nous donc ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

7

Monday, December 8th 2014, 4:51pm

Ce système permet des pop plus régulier que si y'avait le choix entre plusieurs BG.

En Russie le système est identique ce qui permet un temps d'attente minimum entre de bg
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

Monday, December 8th 2014, 7:16pm

C'est pas un si mauvais choix que ça. Clairement, si on avait le choix, tout le monde tendrait vers le tag du BG le plus rentable en terme de gain et de rapidité. Comprenez celui qui peut être remporté en 10mn chrono avec un 3 - 0. C'est une manière un peu partiale de varier les BG mais ça évite la désertion.

Je me demande si ce cas n'a pas déjà eu lieu lorsque la ferme et le Val étaient présents en permanence. Me semble que le val était plus désert que la ferme (trololo, c'te blagounette) car il était plus long et remportait moins de symboles à moins d'écraser complètement l'équipe adverse.

9

Tuesday, December 9th 2014, 3:15pm

Oui c’était le cas, je sais plus lequel popé plus que l'autre, ça se faisait soit par préférence soit au tag les deux le premier qui pop.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread